Shigurui
Statut : En cours
Shigurui affiche
Episode 4
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 73
Vues
94
Shigurui
Statut : En cours
Shigurui affiche
Followers 73
Vues
94
Shigurui
Statut : En cours
Shigurui affiche
Synopsis : Le plus jeune frère du shogun Iemitsu, le gouverneur de province Tadanaga Tokugawa s'ennuit. Il décide d'organiser un tournoi d'arts martiaux où des samurai s'affronteront pour le plaisir de leur seigneur. Mais le jeune seigneur est las des combats factices à l'épée de bois. Dans sa cruauté et son goût pour la violence, il viole les lois impériales et choisit que les combats seront réels et à mort. Le premier duel voit se confronter deux comabttants inattendus : Fujiki Gennosuke, qui a perdu son bras gauche dans un précédent affrontement, et Irako Seigen, un aveugle blessé au pied. Les deux combattants se sont déjà affrontés par le passé et se vouent une haine réciproque.






Saisons : 1 - Statut : arrêtée
Série créée en 2007
Format : 12 x 25 min
Followers 73
Vues
94
Shigurui
Statut : En cours
Shigurui affiche
Followers 73
Vues
94
Shigurui
Statut : En cours
Shigurui affiche
Followers 73
Vues
94
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par ichigo111 Signaler un lien brisé ici
youwatch logo   youwatch VOSTFR 360 Lien soumis par ichigo111 Signaler un lien brisé ici
dailymotion logo   dailymotion VOSTFR 360 Lien soumis par Byakuya akasu Signaler un lien brisé ici
dailymotion logo   dailymotion VOSTFR 360 Lien soumis par Byakuya akasu Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
shenmues il y a 1 année

ca change énormément du style que je regarde habituellement ! je conseil aux personnes voulant changer d'air ! :D

Spoiler
Bibiko654 il y a 1 année

Un anime a 24 épisodes ? en tout cas cet anime je le trouve carrément sympa ! ca change un peu de ce que l'on a l'habitude de regarder :)

Spoiler
berserk07 il y a 1 année

@Secret camille cet aime est l'adaptation d'un manga c'est une sorte de prequel, evidamment qu'il n'est pas terminé a tu oublié l'épisode 1 ?? donc pour la suite il va falloir lire le manga comme beaucoup d'anime la suite es dans la version papier

Spoiler
Tévildo il y a 2 années

J'ai beaucoup aimé^^ un peu de Myamoto Musashi,un peu de l'habitant de l'infini,tout à fait mon style =)

Spoiler
Secret Camille il y a 2 années

Oppressant.
Voilà le mot qui convient le mieux à cet anime. L'ambiance est vraiment pesante, malsaine, cet anime à quelque chose de dérangeant. Pas à la manière d'un Gantz ou d'un Elfen lied qui sont aussi gore, mais plus que ça. Ce n'est pas forcément le coté sang qui dérange (d'ailleurs, nous aurons la joie de voir aussi des boyaux). C'est l'ambiance en général, la musique, le choix des tons de couleurs, le design des personnages, tout ce mélange fait que l'anime est vraiment glauque.

Le design des personnages, parlons en. C'est comme si l'auteur avait souhaité rendre ses personnages plus "japonais", allant à l'encontre de beaucoup de principes au niveau du dessin. C'est un point positif.
Mais j'avoue que n'ai pas aimé cet anime. Et je ne comprend pas pourquoi je ne l'aime pas. En effet, les personnages sont vraiment fascinant. On est TRES loin des stéréotypes habituels. Il suffit de voir le sensei, avec son apparence de mort vivant, et son... caractère ? Je ne sais pas trop, son instinct ? Bref, pas que lui, chaque personnage semble posséder une folie qui lui est propre.

La musique est traditionnelle, éparse, lente, très lente, pour coller à l'ambiance lourde, les échange de regard entre les combats, les mouvements d'un personnage ou de l'environnement.
Le scénario est intéressant lui aussi. Mais... je suis blasée. C'est un anime de qualité, c'est indéniable. Mais je n'arrive pas à l'apprécier. Ce n'est pas le gore, ce n'est pas le design, l'ambiance ?
Je n'en sais rien, mais je trouve que c'est lent, beaucoup trop lent. Je me doute bien que c'est pour ressentir un certains malaise, mais plus que du malaise, c'est l'ennui qui s'empare de moi. Une sensation étrange et désagréable qui me gâche le plaisir de visionner cette série.

Concernant la fin SPOIL /!\ : Ce n'est pas une fin. Ni une fin ouverte, ou une fin alternative. Limite on se demande "ou est l'épisode 13 ?" mais bon, je ne le ferais pas car je suis bien heureuse d'avoir terminé. Je n'ai pas compris, c'est Fujiki qui a perdu ? Qui est mort ? Je tenais à terminé car oui, cet anime est original, et il n'en existe surement pas de pareil. Cependant, je ne l'ai absolument pas apprécier, et pourtant j'aime beaucoup de genre. Cet anime est à la fois une bonne et une mauvaise expérience.

Je ne peux pas le conseiller, ni le déconseiller. C'est une sensation assez étrange mais c'est comme ça ^^ pour ceux qui tente l'aventure j'espère que vous n'êtes pas un âme sensible :P !

Spoiler
NEWS