One Piece
Statut : En cours
One Piece affiche
Episode 1
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 9926
Vues 142726840
One Piece
Statut : En cours
One Piece affiche
Genre : Shônen
Société de production : test
Format : 25 min
0
Followers 9926
Vues 142726840
One Piece
Statut : En cours
One Piece affiche
Synopsis : Gol D Roger est le seigneur des pirates.
À sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gol D Roger durant tout sa vie.
Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate.
Un jour, Luffy mange par erreur l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique.
Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !
0
Followers 9926
Vues 142726840
One Piece
Statut : En cours
One Piece affiche
0
Followers 9926
Vues 142726840
One Piece
Statut : En cours
0
Followers 9926
Vues 142726840
Suite aux nombreux blocages abusifs de google, les vidéos ne sont plus affichées directement à cause des publicités intégrées dans ces players mais remplacées par un lien d'accès externe. Pour accéder aux vidéos normalement il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte membre !

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
HD Player VF | VOSTFR HD Lien soumis par Ferdey Signaler un lien brisé ici
teramixer logo   teramixer VF 360 Lien soumis par shiniry Signaler un lien brisé ici
exashare logo   exashare VOSTFR 360 Lien soumis par shiniry Signaler un lien brisé ici

avatar de
 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Wolfblood il y a 1 semaine

pas d'épisode cette semaine ?

avatar de
Spoiler
seb.menu il y a 2 semaines

c'est le dernier épisode d'apres le V2 .quelqu'un sait si ces une pause et quand le retour

Cchristo il y a 2 semaines

Le 25 septembre la suite :)

avatar de
Spoiler
Der Theo Rlvssc il y a 3 semaines

De tout façon si Luffy utilise déjà le gear 4 ça veut juste dire que dans cette arc beaucoup de combattant seront mise à l oeuvre car cracker n est que le 3ème commandant donc Luffy sera un peu mis de coté c est tout en plus cela laisse présager que l arc avec kaido sera juste énorme avec un Luffy encore plus fort , là c est juste une mise en bouche . Gear5 absurde Luffy est déjà aux maxime de ces capacité humaine(+fdd) avec celui ci , si son fluide (haki) est plus faible que celui de son adversaire alors ces attaques sont bidon donc comme il a été émit avec doffy peut être une autre forme du gear4 possible . j ai hâte de revoir Jimbei mon poisson préférer.

avatar de
Spoiler
Yousshin il y a 4 semaines

BlueWalk t'oublies que pour les gamins de PH il voulait les retenir sans leurs faire de mal même pas les assomer mdr donc sa forme géante pour les retenir etait necessaire pour ces petits geant

PS : je pense toujours que Luffy a une autre forme de Gear 4th qu'il garde en cas ULTIME ou qu'il sortira par rapport au combattant approprié

avatar de
Spoiler
Yousshin il y a 4 semaines

BlueWalk t'oublies que pour les gamins de PH il voulait les retenir sans leurs faire de mal même pas les assomer mdr donc sa forme géante pour les retenir etait necessaire pour ces petits geant

PS : je pense toujours que Luffy a une autre forme de Gear 4th qu'il garde en cas ULTIME ou qu'il sortira par rapport au combattant approprié

avatar de
Spoiler
BlueWalk il y a 4 semaines

Jason-gemesies, Je n'ai pas voulu dire que Chopper utilise son monster point trop souvent, mais quil l'utilise trop FACILEMENT. Il ne faut pas oublier qu'après cette transformation il est totalement incapable de bouger le petit doigt, c'est pas quelque chose qu'il est censé sortir dès qu'il en a l'occasion.
Qu'il ait utilisé le Monster Point, sa carte maîtresse, contre les gamins de PH c'est décevant, surtout sachant que ça ne l'a même pas permis de les stopper, et qu'il serait resté allongé sur le sol si Nami n'était pas passée là pour le récupérer. Là, dans la forêt, on a un cas de figure encore pire, il sort son Monster Point, et se fait capturer juste après.
Le problème que je veux soulever, c'est le fait que le Gear 4th et le Monster Point ont tous les deux la faiblesse de laisser l'utilisateur complètement HS après utilisation (alors que le Gear 2nd et le gear 3rd n'ont plus de contrecoup), s'ils le sortent en premier recours et que c'est pas suffisant pour vaincre leurs ennemis, ils seront complètement à leur merci.

Jason-gemesies il y a 3 semaines

T'oublie que c'est à force de l'utiliser qu'ils ont appris à effacer les contre-coup si tu regardes dans l'arc water seven, Luffy est incapable de bouger après avoir utiliser le gear second et le third or dans l'arc suivant il l'utilise et est incapable de bouger simplement à cause des trop gros efforts (les 100 âmes/ les gears à répétition et les dommages subis).

avatar de
Spoiler
shololo1 il y a 1 mois

Hâte de voir le prochain film de one piece gold, luffy aura pas le choix d'utiliser le gear 4 face à un big boss du nouveau monde. J'espère que cette fois ci zorro et sanji auront de vrai adversaires ils gagnent toujours facilement leur combats dans les films il y a que luffy qui se bat sérieusement.

avatar de
Spoiler
shololo1 il y a 1 mois

***Spoiler*** Donc urouge est le #1 de la pire des générations pour l'instant et donc il y aura un gear 5 parce le gear 4 est ne sera pas suffisant face aux yonkou vue que doffy et les bras droit résiste au gear 4. De plus je pense que sanji est le plus fort de sa famille maintenant. Et il y a des rumeurs qui disent que kid à peut-être perdue son bras en jouant au jeu de la roue de big mom. Sinon je vois vraiment pas comment ils vont repartir avec sanji peut-être le faot d'avoir sauver lola va aider un peu mais c'est pas assez.

Jason-gemesies il y a 1 mois

***Spoiler*** La seul chose que tu n'as pas pris en compte c'est le fait que le Gear 4 est basé sur le haki de Luffy hors Doffly affirme que Luffy à un haki moins développer que lui. Il lui manque de l'expérience à ce niveau pour pouvoir avoir une chance contre big mom .

avatar de
Spoiler
BlueWalk il y a 2 mois

***Spoiler*** MDR et dire que vous vous foutiez tous de ma gueule quand je disais qu'Urouge était chaud .
Le fight était cool mais un truc m'a pas mal dérangé, c'est le fait que Luffy soit complètement impuissant sans gear 4th contre Cracker. Ca veut dire que dans les combats à venir, tout sera misé sur le Gear 4th ? Sachant que c'est censé être une attaque de dernier recours (vu que ça le laisse complètement HS après l'avoir utilisé), c'est vraiment pas normal que ce soit sa seule technique à la hauteur contre des yonko et leurs hommes. Aussi j'ose espérer que Cracker n'est pas déjà KO et que le combat ne sera pas gratuit pour Luffy, car ce serait vachement décevant de la part d'un commandant d'empereur.

à part ça j'ai apprécié le chapitre, beaucoup plus que celui de la semaine dernière.

Jason-gemesies il y a 1 mois

***Spoiler*** Blue@ C'est pareil à chaque fois. Depuis le Gear second Luffy utilise trop souvent cette technique et ou combine avec le geard thrid pour les gros adversaires, c'était prévisible de voir luffy utilisé le gear fourth aussi facilement, comme il l'affirme à blueno il veut protéger ses nakama au risque de sa vie. Pour Chopper c'est totalement faux, il a utilisé quoi 2 fois son monster point? Si tu veux vérifier, il utilise plus le kung fu je sais plus quoi depuis l'arc des deux ans.

Namazu il y a 2 mois

***Spoiler*** Bien sur qu'il est pas ko ! Bah déjà les techniques de bases ne marchaient pas vraiment contre dofla alors.. C'était prévisible que contre des commandants ça allait pas le faire .. Et déjà que son Gear 4th ne dure pas longtemps.. Je pense qu'ils se battent puissance max par ce qu'ils sont en infiltration et qu'ils doivent faire au plus vite, pas le temps de niaiser

BlueWalk il y a 2 mois

***Spoiler*** Au passage, on peut faire la même remarque sur Chopper, il sort son Monster Point TROP facilement.
Il l'a utilisé pour arrêter des gamins à PH, il l'utilise ici dans les Seducing Woods pour arrêter les arbres... C'est dommage pour ses autres transformations qui sont vachement cools mais n'ont pas servi depuis le combat contre le nouvel équipage des HP.

avatar de
Spoiler
Teenma il y a 1 mois

***Spoiler*** Craker n'est aucunement K.O, il est juste sonné (comme Jabura l'a été après s'être pris la 1e Diable Jambe de Sanji) après avoir pris un gros coup sans avoir eu le temps de se protéger. Il a poussé un petit gémissement au passage (comme quoi il était toujours conscient). Luffy le sait très bien, d'où le fait qu'il l'ait mis en garde à propos de Sanji.

Bordel Luffy s'est fait taper par Craker (qui est présenté non pas comme étant le n°2 mais comme étant un commandant, donc possibilité qu'il y ait quelqu'un de plus fort que lui dans l'équipage hors Big Mom) comme jamais on ne l'avait fait après ellipse c'est - vraiment - chaud ! Et Urouge quelle surprise ! Ce gars là a vraiment battu un commandant ?! Remarque à lui tout seul il avait réussi à tenir un combat contre un Pacifista, ce qu'aucun Supernova n'avait fait mais vous étiez bien trop occupés à baver sur Kidd et Law pour le voir ça lol

Namazu il y a 1 mois

***Spoiler*** Mdrr j'avoue que le coup de Urouge m'a plutôt bluffé, ouais il l'a juste sonné, sachant que ce coup a envoyé dofla à l'autre bout de la ville, là Craker n'a même pas fait 100 mètres...

avatar de
Spoiler
Namazu il y a 1 mois

***Spoiler*** :o ce scan
La pire génération mis en PLS par les yonkou, Luffy va-t-il changer la donne ? Sachant qu'il est là seulement pour sauver Sanji, BM n'étant même pas son ennemi, il visait plutôt Kaido, il s'est mis dans la mrd.. En plus même si il bat un commandant ( ce qui a déjà été fait ) pas sur qu'il puisse s'en sortir par la suite..
En tout cas, gros fight à venir, mais on peut déjà présumer qu'ils vont réussir à sortir de la forêt vu que le commandant va se battre à fond, les arbres auront trop peur

avatar de
Spoiler
Madara_pack il y a 2 mois

Mad Scientist je dit que ton raisonnement est faut mais elle s'applique osi a tout les grands classique tel que Naruto avec les course Poursuite DBZ avec un mechant qui debarque on s'entraine et on l'eclate enfin bref tout les mangas sont comme ça mais a chacun ces gou

Jason-gemesies il y a 3 semaines

Mad@ Orthographe n'est pas optimal mais son raisonnement est réelle. La plupart des shônens ont le problème. Pour dragon ball en général, un ennemi on raconte l'histoire de l'ennemi et le pourquoi il veut attaquer puis l'entraînement ensuite l'affrontement et hop ennemi suivant.
Ici One piece c'est pareil Il arrive sur l'île pour recharger le log pose et à chaque fois qu'il débarque sur une île, ils ont un ennemi à combattre. Pour preuve il a plus d'épisode de l'équipage sur la terre ferme qu'en mer, a ce demander si se sont réellement des pirates vu le peu d'épisode existant ou ont les voit se battre en mer x)

Mad Scientist ! il y a 1 mois

bah non dbz les saga entres elle sont très différentes, naruto pareil.
One piece c'est toujours la meme trame j'attire sur une ile et conflit entre deux peuples ou groupes ^^
Autant avant je le voyais pas.. Mais avec Barock works et les deux derniers ça affirme tout !

avatar de
Spoiler
Yousshin il y a 1 mois

Mad Scientist si t'as pas été emporté par l'esprit de one piece c'est surement parce que tu regarde one piece avec un jugement qui n'est pas le bon et si t'aurais continué apres baroque works t'aurais plus accroché je pense deja tu rates les meilleurs arcs de one piece Enies Lobby et Marine Ford je te comprends pas

Mad Scientist ! il y a 1 mois

Je les ai vue a la télé sur la game one ou mcm m'en souviens plus

avatar de
Spoiler
Wolfblood il y a 1 mois

Excellent un nouvelle épilogue au début de l'épisode, en plus il est pas mal...

avatar de
Spoiler
Mad Scientist ! il y a 2 mois

One piece se resume dans chacun des arcs:
L'équipage atterri sur une ile conflit entre deux groupes antagonistes,des pleurs, des filles aux gros boobs disproportionnés au corps et enfin des gosse, des mamans de l'émotion et des combats... toujours et tout le temps le même chemin scenaristique avec simplement un changement de background, ce qui disent le contraire c'est que c'est vraiment de la mauvaise foi ^^
M'enfin ça plait a tout le monde, mais pour moi j'ai décrocher a l'arc Barock works j'ai essayer de continuer avec les deux derniers arc et vraiment pas terrible et ne parlons pas des dessins, venant de la Toei ça m'étonne pas avec ce DBS ^^
Questions de gouts donc NORAGE please (:

Mad Scientist ! il y a 1 mois

Oui de l'animé, après sur le manga je vois une évolution du dessin de Oda mais elle est pas exceptionnelle si tu compare l'évolution du dessin de Tite kubo (bleach) ce mec plus il dessine plus il atteint la perfection

Namazu il y a 2 mois

Des dessins venant de la Toei ? Tu parles donc bien de l'anime et pas du manga

avatar de
Spoiler
monkeyddragonn il y a 2 mois

c'est pour quand l'episode omg

Snake08 il y a 1 mois

Dimanche gros, patience

avatar de
Spoiler
BlueWalk il y a 2 mois

***Spoiler*** - Il n'a jamais dit qu'il l'aimait ni qu'il était content de le revoir (même s'il l'était, ce serait plus parce qu'il pourra le marier que parce qu'il lui manquait). La première chose qu'il lui a dit en le revoyant c'est "t'es vraiment casse-burnes".
- Il reconnait Sanji en tant que fils mais ne le considère pas comme tel, il ne lui accorde pas autant de valeur qu'à ses autres enfants. Grosso modo, le lien qui les unit est seulement génétique, pas affectif.

avatar de
Spoiler
Yousshin il y a 2 mois

***Spoiler*** j'aimerais revenir sur le père de Sanji ya un truc que je ne comprends pas une fois il dit qu'il aime son fils ect et qu'il est content qu'il soit rentrer ect qu'il sera toujours son fils et juste après on apprend son passé et il dit que il s'en fou de ce qu'il devienne et que ce n'est pas son fils (a peu pres) c'est pour ca que c'est lui qui est choisis pour le mariage avec la famille de big mom parce que il aurait jamais accepté que ce soit sa fille ou ses autres fils je pense donc il aime son fils ou pas mdr

Snake08 il y a 1 mois

Mais comme il a vu que Sanji ne mordait pas à l'hameçon, il a révélé son vrai visage, à savoir le fait qu'il se sert de lui.

Der Theo Rlvssc il y a 2 mois

***Spoiler*** il aime pas il a menti pour l amadouer

avatar de
Spoiler
diez7 il y a 2 mois

apparemment non :(

avatar de
Spoiler
Leyacktls il y a 1 mois

pas d'épisode cette semaine ?

Cchristo il y a 1 mois

Et non :)

avatar de
Spoiler