Yu-Gi-Oh ! Zexal
Statut : En cours
Yu-Gi-Oh ! Zexal affiche
Episode 75
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 338
Vues
112
Yu-Gi-Oh ! Zexal
Statut : En cours
Yu-Gi-Oh ! Zexal affiche
Followers 338
Vues
112
Yu-Gi-Oh ! Zexal
Statut : En cours
Yu-Gi-Oh ! Zexal affiche
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
Followers 338
Vues
112
Yu-Gi-Oh ! Zexal
Statut : En cours
Yu-Gi-Oh ! Zexal affiche
Followers 338
Vues
112
Yu-Gi-Oh ! Zexal
Statut : En cours
Yu-Gi-Oh ! Zexal affiche
Followers 338
Vues
112
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
dailymotion logo   dailymotion VOSTFR 360 Lien soumis par Chopchopper Signaler un lien brisé ici
dailymotion logo   dailymotion VOSTFR 360 Lien soumis par Chopchopper Signaler un lien brisé ici
dailymotion logo   dailymotion VOSTFR 360 Lien soumis par Chopchopper Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
mister you54700 il y a 1 année

Salut!

Spoiler
alexman109 il y a 1 année

non

Spoiler
chaosjp il y a 1 année

a mon avis le créateur de zexal a a refait mais différament le premier yu gi oh mais malgrés le faite que tout le monde dit que yu gi oh c'est devenue deblile mais non car 5D's et GX

Spoiler
xStark il y a 2 années

Honnêtement, je vois pas ce que vous détestez dans Yu-Gi-Oh 5D's ? Qu'ils font des duels sur les motos ? Seulement ça ? C'est justement ça qui est bien, il faut que ça change, c'est principalement le contexte de Yu-Gi-Oh 5D's, ils parlent de l'évolution et l'invocation Synchro en fait partie ! Et puis grâce à ce nouveau type de duel, ils y a de nouvelles règles qui sont pas compliqués et plutôt stratégiques quand on y pense.
L'histoire est plutôt bonne, surtout la bataille Signers vs Dark Signers, comme dans Yu-Gi-Oh: une bataille d'il y a 5000 ans qui revient dans le présent.
Et personnellement, ce que j'ai plus aimé ce sont les personnages:
Yusei: Enfin un personnage "sérieux", même si Yami Yugi l'est aussi.
Jack: Arrogant, Orgueilleux mais pas méchant, seulement ambitieux, c'est l'UN des éléments de ce Yu-Gi-Oh
Izayoi: Une fille qui fait des duels et qui évoluent et qui passe pas son temps à pleurer comme Kotori par exemple
Et j'en passe bien sûr.

Bref je vais pas faire une dissert sur ce Yu-Gi-Oh j'y passerai mon Week-End,
Mais honnêtement quand j'ai regarder Zexal j'ai pas accroché du tout, surtout les personnages.
J'ai du regarder en VF pour m’intéresser, et j'ai aimé qu'a partir du tournoi de la S3 avec Tron et tout ça.
J'ai arrêté avec le truc Barian où les gens qu'ils rencontrent sont en fait méchant, je sais plus quoi.. Je viens de finir aujourd'hui Zexal et la fin est très bien faite,
Seuls l'arc du tournoi et de l'affrontement contre les 7 Empereurs de Barian ont retenus mon attention c'est tout.
Je ne parle pas du graphisme quand ils font des invocations xyz... Abusé.

Bref je m'égare là, bon j'ai donné mon avis ( Un peu désordonné je l'avoue ) mais voilà

Spoiler
manga-92 il y a 2 années

Va sur hinata online les liens sont encore open

Spoiler
sasuke601 il y a 2 années

tous lien sont mort

Spoiler
Guname il y a 2 années

sa me rappelle pokémon, juste au moment ou tu crois que sacha va gg une ligue bin non il perd comme une merd alor que le mec a fait 17 saison et il est toujours aussi merdic, en tout cas jespere qu'il vont pas nous faire une sorte de pokélooser partie et personnellement je trouve que la premier saison de Yu gi oh avec l'histoire des Dieu egyptien dans l'ancien tant ou yugi etait le roi bin je trouve que c'etait la meilleur parti de l'histoire de Yugioh qui etait a la fois bien et avec beacoup de punch d'action sinon le reste des saison yu gi oh a commencer a décliner depuis qu'il on fait 5D

Spoiler
moonlight062 il y a 2 années

pourquoi il y a des épisodes en Français et pas les autre

Spoiler
matt76a1 il y a 2 années

Pour les règles de Duel actuelle dans la vraie vie, je ne peux pas les connaître étant donné que je n'ai pas acheter de carte depuis Yu-Gi-Oh! GX et que les seuls cartes que j'ai de 5D's je les ai obtenus en achetant Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 et depuis je n'ai plus eu de carte et donc je n'ai pas trouver nécessaire de me renseigner sur les nouvelles règles de Yu-Gi-Oh! . Mais je maintient que les monstres Xyz et Pendulum sont des monstres bidon, même très bidon ! :)

Spoiler
Fidio Aldena il y a 2 années

Ce facteur chance est récurant dans beaucoup d'anime. Certes le "Je savais que j'allais te piocher... !" dans les animes de jeux de cartes c'est assez abusé (moi quand j'essaye ça fait pas trop la même chose). Y'a d'autres truc du même genre "J'pourrais te tuer mais j'vais te laisser en vie pour que tu deviennes plus fort et que tu me maraves la gueule" et plein d'autres. Mais faut quand même se dire que si y'avait pas ça, ça serait assez chiant de justifier que le héros doit pas perdre de suite, sinon bah l'anime dure 10 épisodes et ça déçoit un peu. Donc ouais dans yugioh c'est très présent pour pas que le héros perde trop rapidement, genre Yuma on sait tous que c'est pas le duelliste le plus skillé de la planète Terre, donc si il n'est pas très doué le seul autre moyen pour qu'il gagne (à part payer son adversaire) c'est de compter sur la chance.

Spoiler
Damstorm il y a 2 années

Oui mais là, faut dire que c'est abusé quand même... Tous les ennemis mettent le héros à 100PV (ou autour, on se rappelle tous du 1PV dans 5D). Une simple carte magique blessant le joueur pourrait finir le duel, mais non, comme par hasard, le héros, qui croit en l'âme des cartes et qui veut sauver ses amis qui servent à rien (pour la plupart), pioche la carte qui va finir le duel...



Sinon, quelqu'un sait quand Arc-V sera ajouté au site ou pas ?
(Un peu saoulant de devoir aller sur un autre site pour voir les épisodes ^^).

Spoiler
rider01 il y a 2 années

yamiyusei : Je suis d'accord avec toi que les héros gagne souvent avec de la chance, MAIS la chance est l'un des principales facteur de victoire mais Même dans la vrai vie pour gagner au jeux yu gi oh il faut avoir de la chance même si on a un bon deck.

Spoiler
yamiyusei il y a 2 années

Je vous comprend pas pour 5D's ... ON S'EN FOUT DES MOTOS ! Parce que vous voyez une moto l'animé est dégelasse lool Pour moi ca reste le meilleur de part son scénario et des personnages (attention je dis pas que l'original et GX c'est de la m.... hein ^^) Certes c'est un nouveau style de duel mais il n'y a pas que des duels en moto sur 5D's -.-'
Surtout la 2e saison avec le tournoi en équipe j'ai kiffé car c'est une chose que je voulais voir dans un yu gi oh ! :)

Par contre un truc qui m'énervera toujours c'est que dans TOUS les yu gi oh, le héros est malmené et gagne des fois avec de la chance car il tire la carte qu'il lui faut (je n'ai rien contre la chance mais quand tu vois qu'il prépare un tour de malade alors que pour que son plan fonctionne il doit tirer la carte en question sinon il perd lol).
Ou alors le héros qui, carrément, créer sa carte en plein duel ou un évènement vient s'interposer dans le duel et permet au héros de retourner la situation sinon il se fait botter le cul.

Spoiler
TheodoreNott il y a 2 années

Ce qui m'a choqué dans 5ds, c'était que le type utilisé des cartes pièges sans avoir besoin de les poser. Comme ça. Bon à la fin, c'est sûr que réécrire les cartes, c'est abusé... Mais bon. On a un chaque fois un duel abusé dans yu-gi-oh...

Donc ouais, pour revenir : Les Xyz sont bidons à détruire, hein... Puis, la plupart du temps, l'effet de la carte ne peut s'activer que deux fois (voir trois) avant qu'on doive jouer une carte pour augmenter le nombre de matériel. En quoi c'est abusé ?

Alors que les synchros... Bordel, mais c'était vachement sympa d'invoquer des monstres comme Quasar. Il est où le fun, là ?

Les cartes pendulums sont puissantes, mais faut pas oublier qu'elles ont quand même un gros point faible. Pour invoquer un monstre spécialement avec pendulum, faut déjà avoir jouer deux cartes. Soit dans une main au premier tour, il ne reste que deux cartes.

De plus, on en est qu'au début. Ils vont certainement rajouter des cartes pour détruire une partie de l'échelle, etc, etc.

Ah si, le truc qui m'a fait pété un câble sur Zexal (m'en souviens, j'étais en vacance, en mode "Tron est trop cool ! Me faut ces cartes" (même s'il était aussi absué sur certaine...) Yuma qui ne fait pas une BP mais deux BP ! C'était la première fois, j'étais... "NON !!!!"

Spoiler
Fidio Aldena il y a 2 années

matt76a1 > Renseigne toi quand même avant de poster ... Comme l'a dit Damstorm, la règle du Numbers n'est qu'une règle de l'anime. Beaucoup de chose de l'anime ont été réadapté pour être moins "craqué". J'aimerais quand même préciser que en parlant de "règles" absurdes, dans l'âme des cartes, ils pouvaient activer des cartes magies sur le tour de leur adversaire (J'ai pas vérifié pour l'anime mais dans le manga il le font, Yugi qui active Pot Of Greed quand Kaiba l'attaque pour augmenter la puissance de Osiris/Slifer), la règles de numbers à côté c'est de la pisse.

Spoiler
Damstorm il y a 2 années

Le coup du "Un Numbers ne peut être détruit que par un Numbers" n'est valable QUE dans l'animé, les monstres XYZ sont simples à buter ^^

Spoiler
matt76a1 il y a 2 années

TheodoreNott : Où trouves-tu l'amusement de Yu-Gi-Oh! dans les monstres Xyz et Pendulum ?! Ils ont des attaques incroyable pour être des monstres qui, selon moi, sont beaucoup trop facile à invoquer ! Sur tout qu'un monstre Xyz ne peut être détruit que par un autre monstre Xyz ! En gros, ses nouveaux types de monstres détruisent le jeu et rendent le jeu bidon et inintéressant ! Je l'admet la toute première saison avec les duels avec 2000 LP étaient eux nuls mais par la suite avec la création des disques de Duels, les saisons n'ont pas arrêtés d'être passionnantes ! *

Pour 5d's le faîtes qu'ils aillent incrustés les Duels Motos rajoute un petits plus même s'ils n'auraient pas du ce focaliser sur les duels en duel moto mais bien en duels que j'appellerais "originelles". Mais ce qu'il m'a le plus plu dans 5d's ce sont les monstres sinchroniques qui donnent une touche originale et que EUX peuvent rendre les duels intéressants et peuvent chambouler l'issue du Duel et EUX, bien qu'ils soient assez facile à invoquer, ne sont pas invincibles par rapport aux monstres normal et à Effets contrairement aux monstres Xyz.

Pour l'animé globalement parlant, je pense sincèrement que les Duels dans Zexal sont abusifs et avec aucun intérêt, mais le pire dans Zexal restera le faîtes que le gars est dans une école de Duelliste et ne sait même pas ce qu'est une simple carte magique ... là, on peut dire que ça craint ! Maintenant GX restera le meilleur Yu-Gi-Oh! Créé surpassant même le Yu-Gi-Oh! Original !

Mais il ne faut pas oublier une chose, peux importe ce qu'ils peuvent rajouter, Yu-Gi-Oh! restera le meilleur jeu de carte à jouer créé ! Magic ne lui arrivera jamais à la cheville ! :) (aucun rapport avec Magic mais j'ai trop entendu dire que Magic était le meilleur jeu de carte ce qui est faux ! :D)

Spoiler
TheodoreNott il y a 2 années

Faut arrêter de dire que Yu-Gi-Oh se dégrade...

Au niveau du jeu de carte => Les pendulums, les Xyz, les Synchros ont rajouté de très belles possiblités au niveau du jeu. Même, si c'est mon avis, le jeu de carte en lui même ne se joue plus qu'avec des metas et anti-metas deck qui sont pour moi tout sauf fun à jouer. Et à avoir en adversaire...

Au niveau de l'anime => Euh... J'ai adoré Yu-gi-oh, Gx et ZeXal (je me tate encore un peu pour le dernier) mais 5Ds était à mon sens décevant. Mais soit, c'était juste à cause des motos. Pour revenir à Yu-Gi-Oh, la première saison en anime, j'ai encore du mal à concevoir les règles. Et avouons-le, les duels n'ont aucun intérêt là. C'est sûr que le héros dans Yu-Gi-Oh est réellement charismatique... Si on parle d'Athène, ouais à la limite. Mais Yugi ? Il devient "classe" dans les derniers épisodes. Auparavant, c'était limite un vaisseau...

Pour Gx... Bon j'ai rien à dire pour Gx...

5ds. A part les duels en motos, les personnages sont cools...

Et on y vient à Zexal. Yuma est un idiot complet. Ne pas savoir ce qu'est une carte magie lors des premiers épisodes, c'est choquant... Mais c'est pas nul comme début. Y'a Astral qui fait un peu Athène, tout en laissant Yuma choisir. Il ne fait que l'aiguillier alors qu'avant Yugi n'a servi que pour... 3 duels si j'ai bonne mémoire. (Pegasus, dans l'égypte ancienne et contre Athène). Et les Xyz sont loin d'être abusé. De plus ! Cette saison laisse les personnages jouaient alors que maintenant, suffit d'avoir un deck qui tient la route et peu importe ce que l'adversaire joue, et on lui bousille son jeu.

Puis... Pour ceux qui ont lu le manga papier. Les premiers chapitres de Yu-Gi-Oh n'ont pas grand chose à voir avec les jeux de cartes. Et Athène est loin d'être le gentil pharaon qu'on voit. Il n'hésite pas à envoyer les gens faire un ptit tour au royaume des ombres pour leur donner une leçon... Et pour venger le nain.

Le petit dernier m'a pas l'air si débile que ça par rapport à "Bonjour je fais de la moto !" et "bonjour je suis un débile qui sait pas ce qu'est une carte magie !". Bon c'est "bonjour, je fais du cirque" mais ouais. Pourquoi pas ? Le deck de... J'ai plus son nom mais avec les cartes D.D.D est vachement intéressant. De même, l'invocation Pendulum est aussi plutôt intéressante.

Et puis, l'invocation Xyz est logique... Utopia qui a un rang de 4 (pas de niveau, c'est sympa) se fait invoquer en supperposant deux monstres de niveaux 4. Pas plus compliqué que ça.

Spoiler
matt76a1 il y a 2 années

C'est désolant la façon dont Yu-Gi-Oh! c'est dégradé ... La faute à quoi ? Je pense que c'est la faute de ses nouvelles carte très bidon que sont les monstres Xyz et leurs invocations un peu étrange (perso je n'ai toujours pas compris comment ils s'invoquaient ...). Pour moi, GX aura été le meilleur d'entre tous même si ma passion pour Yu-Gi-Oh! vient des tout premiers épisodes. Dire que j'ai découvert Yu-Gi-Oh quand ça passait sur M6, que de bon souvenir et malgré mon age aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à me lasser de ce jeu de carte tellement spécial avec toutes les combinaisons possible et inimaginable pour construire le Deck Ultime (qui d'ailleurs n'existent pas pour moi). Enfin bon dommage que les Duels Disk et tout le tralala n'existeront jamais (ce serait pourtant une "invention" extra-ordinaire) ^^

Spoiler
Fidio Aldena il y a 2 années

J'ne sais pas ce que tu entends par "principes des premiers yugioh", mais si tu le dis. ^^
Après oui beaucoup de gens trouvent que l'anime/le manga se dégradent, ce qui est assez contradictoire avec sa popularité. Je pense surtout que beaucoup d'entre vous regardez ayant l'espoir que ça remonte la pente, c'est compréhensif bien évidemment. ^^

Spoiler
NEWS