Eureka Seven AO
Statut : Terminée
Eureka Seven AO affiche
Episode 13
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 170
Vues
107
Eureka Seven AO
Statut : Terminée
Eureka Seven AO affiche
Genre : Shônen
Catégories : Action, Aventure, Cyber & Mecha
Épisodes : 24
Format : 24 min
Followers 170
Vues
107
Eureka Seven AO
Statut : Terminée
Eureka Seven AO affiche
Synopsis : l'histoire se passe sur l'île d'Okinawa où se trouve un garçon de 13ans normé Fukai AO dont la mère a été enlevée par des inconnus il y a 10ans,Quant à son père il n'est jamais là , il vit actuellement avec le docteur Toshiro.
Naru Arata 13ans amie d'enfance d'AO vit quant à elle avec son père sa sœur aînée et sa grand-mère, Naru semble possédé un pouvoir nommé ''Yuta'' qu'elle a obtenue suite à un accident quand elle était toute petite.
Quant une mystérieuse entité appelée ''Secret'' apparaît soudainement et attaque l'île, dans le but de sauver les habitants Ao se lancera au bort du FP de l'armée ; Nirvash.
Followers 170
Vues
107
Eureka Seven AO
Statut : Terminée
Eureka Seven AO affiche
Followers 170
Vues
107
Eureka Seven AO
Statut : Terminée
Eureka Seven AO affiche
Followers 170
Vues
107
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par yuomine Signaler un lien brisé ici
allvid logo   allvid VOSTFR 360 Lien soumis par yuomine Signaler un lien brisé ici
youwatch logo   youwatch VOSTFR 360 Lien soumis par yuomine Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Daryl921 il y a 2 années

Je pense que meme si Truth existe pas après le second tir ses actions ont quand meme un impact dans cet univers.Pour preuve a un moment on voit les membres des Goldilocks qui ont des flashs comme si elles se rappelaient de leurs vies dans generation blue.

Pour ce qui est de la fin je suis mitigé.J'aurais voulu voir ce que devient Ao et si il a une existence dans cet univers du 3eme tir.Naru je m'en fous un peu je l'ai trouvé chiante du debut a la fin au point que quand elle a protegé Truth j'aurais voulu qu'elle crève.
Fleur?Un peu moins chiante mais elle a pas le calibre d'Elena qui reste ma preferée.

Spoiler
nickylaboum il y a 3 années

bon anime mais dur a comprendre donc le regarder en amenant sont cerceau sinon s'abstenir
l'idee des multivers ou des voyage dans le temp et interresent dommage que la fin deçoive il meriterait un oav car une suite serait de trop car ça voudrait dire un nouveau bordel

Spoiler
ninosan il y a 3 années

Pas mal du tout je dis qu'il faut le regarder !
Spoil===================Spoil
Ce qui ma plus c'est les trois nirvash, le nirvash du film et le nirvash
de la saison Un et de la saison deux, mais c'est dommage pour lui vu
qu'il avait deux tiket un avec Naru et avec la fille de
Le Blanc, mais au final il ce retrouve tout seul !
sinon l'oav était pas mal, mais j'aurai préférer une suite de l'épisode final.

Spoiler
nisuka il y a 3 années

qlq un peut me dire se que raconte le oav en mp svp

Spoiler
yochaignea il y a 3 années

il est tro bien se manga

Spoiler
dalome il y a 3 années

Tu te trompe, eurêka a déjà eu ao qui a 2 ans et pour le. Changement de réalité inutile de discuter d u fait que ça change pas beaucoup , dans tous les films ou livre de voyage temporel ou dimensionnel, les changements sont choisis par l'auteur mais si c'était dans la réalité, les changement seraient complètement imprévisibles et aléatoires l'auteur limite les changements pour que ce soit pas le bordel

Spoiler
Paroxi il y a 3 années

J'ai adoré le principe de ce manga. C'est la suite de Eureka 7 mais c'est présenté en tant que pré-quelle...
Je doit avouer au bout d'un moment j'ai perdu le fil, mais dans l'ensemble c'est bien ficeler.

/!\ SPOIL /!\
Pour la fin, si j'ai bien suivi (parce que c'est chaud) a la fin Eureka a déjà eu sa fille (morte) et n'a pas encore eu Ao.
De mon point de vue, Ao a préféré renvoyer son papa et sa maman a leurs époques pour qu'il puisse vivre avec leur "futur enfant".
Quand a Ao, effectivement rien ne laisse a penser qu'il y aura une suite. Sachant que le Nirvash neo s'en vas et qu'a priori la réalité ou il a été envoyé, il se peut qu'il n'existe pas. Donc il peut recommencer sa vie tel qu'il le souhaite.

Y a juste un petit truc qui me chiffonne. quand Ao utilise son fusil, il change la réalité. Mais elle garde toujours une structure bien précise. Pour son second tire, Trust est sencé n'avoir jamais exister... Pourtant c'est a cause de Trust que beaucoup de chose on bouger dans l'anime. J'ai pas compris mais bon.

Appréciation: Super manga, je le conseil a tous. Mais commencez par la saison 1, surement que vous comprendrez mieux le manga.

Ps: @Flolgneel: j'aime bien ton image, elle vien de quel manga?

Spoiler
floIgneel il y a 3 années

oui c'est sur il manque quelque chose à la fin de ce manga, en espérant qu'il srte vraiment un aov ou une autre saison !!!

Spoiler
gronam il y a 3 années

ok merci

Spoiler
Sasuke1209 il y a 3 années

faut regarder vers la fin du manga pour comprendre qu'il y a un lien entre cette saison et la 1ère (je pensait que c'était 2 mangas totalement différent eureka seven et eureka seven AO)

Spoiler
gronam il y a 3 années

pour ceux qui n'on pas vue la saison 1 SPOIL le Nirvash était devenu le noyau coralian alors comment sa ce fait qu'il soit la dans la saison 2

Spoiler
NEWS