Kimi no iru machi
Statut : Terminée
Kimi no iru machi affiche
Episode 6
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 313
Vues
79
Kimi no iru machi
Statut : Terminée
Kimi no iru machi affiche
Épisodes : 12
Format : 24 min
Followers 313
Vues
79
Kimi no iru machi
Statut : Terminée
Kimi no iru machi affiche
Synopsis : Afin de poursuivre ses études, Yusuki Eba, quitte Tokyo pour aller vivre chez un ami de son père. Elle devra cohabiter avec Haruto Kirishima, qui n'apprécie pas spécialement l'arrivée d'une inconnue chez lui, d'autant qu'ils vont également aller dans le même établissement. Alors qu'Haruto lui fait visiter le lycée, ils croisent la jolie Nanami Kanzaki, que le jeune homme cherche à tout prix à éviter...
Followers 313
Vues
79
Kimi no iru machi
Statut : Terminée
Kimi no iru machi affiche
Followers 313
Vues
79
Kimi no iru machi
Statut : Terminée
Kimi no iru machi affiche
Followers 313
Vues
79
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par ~Shalimar~ Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Arawn13 il y a 1 année

Animé très agréable a regarder avec toutes ces complication et retournement de situation ... sans vouloir spoil , mais je recommande vivement la version papier qui est tellement plus riche en détails et différente de ce que nous montre l'animé , je dirai même que la version papier nous explique ce que nous pouvons parfois avoir du mal a comprendre dans l'animé du fait des décisions des personnages .

Pour ce qui est de l'ordre de vision l’ayant vue deux fois , il y a deux petits film qui précède la série et c'est réellement plus agréable de les voir avant de commencer la série elle même , puis les deux dernier film qui la clôture . Mais tout ce la reste très bref , n’hésitez a vous lancer dans les scans malgré le nombre de volume :) .

Spoiler
landoko il y a 1 année

pour ceux qui connaissent suzuka le précédent anime du même auteur, il y a pas mal de clein d'oeil dans les oav j'ai cru reconnaitre asahina au tout début du premier oav

Spoiler
wv266h il y a 1 année

Peut on me dire l épisode 12 correspond a quel scan en mp

Spoiler
Nocow il y a 1 année

Bon je n'en suis qu'à l'épisode 8 mais j'ai très très TRES envie de baffer les deux protagonistes. VRAIS ENVIE.

L'anime est très rebondissant, vraiment surprenant. La première moitié du premier épisode m'a fait douter mais la seconde partie m'a convaincu de regarder la suite (ce que je fais) et... ouah... je le conseilel déjà, à voir le reste des épisodes...

Spoiler
NatsuBlaze il y a 1 année

Je viens de finir cette anime, et juste un mot ... "Wow"
>>>>Attention risque de mini-SPOIL<<<<<
Je n'avais vraiment jamais vu d'anime de ce genre dans la passé, c'est vraiment un anime à part. Il est spécial et c'est bien cela qui fait son charme.
Par où commencer ? Tellement de choses à dire que j'oublierai surement plusieurs éléments importants.
Le moins qu'on puisse dire c'est que cette anime est loin d'être prévisible, parfois même je me demandé si certains passages n'étaient pas un rêve, ou un passage alternatif ( imaginaire) pour nous faire croire pendant un instant à une autre tournure de l'histoire. Sans oublier tous les flash-back incessant, parfois même des flash-back dans d'autre flash-back , dur de suivre surtout si on ne le regarde pas avec attention .
Il y a beaucoup de positif dans cette anime , d'autre point plutôt négatif , du moins certain je trouve mal écrit ou bâcle, je pense notamment à notre ami Narumi Kanzaki. Je trouve que c'est vraiment le seul point mal écrit du manga, du moins pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à voir l'intérêt de cette histoire.
Le point positif, ou principal de cette anime clairement l'amour fou, voir encensée que ce porte les 2 protagonistes (Haruto Kirishima et Yuzuki Eba), beaucoup d'histoires , beaucoup de personnes ont soufferts à cause de l'amour (inavoué à certains moments) de ces deux là. En passant c'était la seule "information" évidente du manga, je veux dire par là que depuis le depuis du manga nous voyons clairement que ces 2 là ce porte un amour fou et que ce sera toujours le cas.
La personnalité des personnages est je trouve vraiment bien trouvé par l'auteur, les personnages sont tous plus ou moins attachant à leurs manières, bien sur après cela dépend des goûts et des couleurs des gens.
Les graphismes sont aussi vraiment à part, peu de manga on un style comme celui-là qui est pour moi vraiment magnifiques, les personnages sont très beau.
J'ai beaucoup de choses à dire encore mais je vais finir sur 1 phrase de résumé :
C'est pour moi un très bon anime à ne pas manquer, l'histoire est vraiment bien organisé, les graphismes sont très beau et les personnages sont attachants .

Spoiler
tenzo il y a 1 année

franchement tres bon anime, j'ai vraiment aimé cté cool :) et cet ending.... :'( trop bien :D

Spoiler
sneics-kun il y a 2 années

Après avoir vu l'anime il y a pas mal de temps déjà je me suis attaché à lire les tomes, je conseille fortement à ceux qui ont aprécié l'anime de lire les tomes ! Bon il y en a 27 ce qui fait beaucoup de lecture pour les flemmards mais si comme moi, vous avez pluuuuuuus qu'adoré KnIM alors faites-le, c'est loin d'être une perte de temps ! :P

Spoiler
Tazlocco il y a 2 années

J'aime assez bien la fin, de toute manière c'est toujours dur de créer une bonne fin quand il y a plusieurs filles amoureuse du même gars et que ces filles méritent toutes les deux une fin heureuse.

Spoiler
trezap73 il y a 2 années

SPOIL !

Je suis le seul à aimer la fin ou quoi ? xD
Mais enfin un mec honnête putain !

En tout cas très bon anime, l'ambiance est très pesante et prenante tout au long de la série c'est vraiment appréciable.

Spoiler
sneics-kun il y a 2 années

@deizame

Merci, je vais pouvoir je faire tous les tomes dans ce cas :p

Spoiler
sneics-kun il y a 2 années

J'ai vraiment aimé cet anime que j'ai regardé il y a quelques mois de ça, quelqu'un pourrait-il me dire si l'anime couvre tout le manga en lui-même en le "résumant" ou ce n'est qu'une partie de celui-ci comme Suzuka par exemple ?

Spoiler
GreeD334 il y a 2 années

Tu te trombe? Le B est très loin du P hein xD

J'ai pas lu les scans, mais vu qu'il y a un OAV avec la fin qui est sorti, tu penses vraiment qu'ils feront une saison 2? NON xD

Spoiler
GreeD334 il y a 2 années

Heu... il n'y a pas de suite, l'anime correspond à la fin du manga, la fin fin fin est un OAV mais il n'est pas ici.
Le manga est bien bien bien plus complet vu qu'il fait 35 tomes xD

Spoiler
GreeD334 il y a 2 années

Enfait il y a 4 OAV, et dans l'un d'eux on voit la fin fin fin, donc encore après, ne vous attendez pas a de grands changements, mais voilà c'est plus complet, on voit vraiment comment les choses vont se passer après, il faudra chercher les OAV sur google.
La fin fin fin est quelques années après la fin qu'on voit ici je crois

Spoiler
Lysouw92 il y a 2 années

LA FIN ET NUL Nul nul nul nul Pourquoi avec elle comment je l'aime pas Olalala O_o

Spoiler
Lysouw92 il y a 2 années

Je suis a l'episode 3 elle et serieuse la xDD elle a un autre mec ouahh xD

Spoiler
diabolix303 il y a 2 années

c'est quoi le gif d'ice yuki?

Spoiler
XxFairysunxX il y a 2 années

SPOIL

Franchement, j'ai détesté la fin.
J'aurai encore préféré qu'il finisse seul plutôt qu'avec elle.
Avis mitigé sur cet anime...

Spoiler
ice~yuki il y a 2 années

wow l'épisode 4 fais un choc sur le coup ^^

Spoiler
volcano46 il y a 2 années

es ce kil y a une happy and a la fin?

Spoiler
NEWS