Kanojo ga Flag wo Oraretara
Statut : En cours
Kanojo ga Flag wo Oraretara affiche
Episode 1
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 169
Vues
168,508
Kanojo ga Flag wo Oraretara
Statut : En cours
Kanojo ga Flag wo Oraretara affiche
Genre : Shônen
Catégories : Comédie, Amour & Romance, Harem
Épisodes : 13
Format : 24 min
Followers 169
Vues
168,508
Kanojo ga Flag wo Oraretara
Statut : En cours
Kanojo ga Flag wo Oraretara affiche
Synopsis : Hatate Sota est un lycéen qui a la capacité de visualiser les évènements futurs grace à des drapeaux au dessus de la tête des gens, tels que l’amour, l’amitié, la réussite et même la mort.
Malgré ce don, il évite de se faire des amis depuis un grave accident qu’il a vécu par le passé.
Un jour, Sota est transféré dans une académie d’élite de Tokyo. Mais au lieu de vivre dans le dortoir des garçons, il se retrouve finalement sous le même toit que 5 belles filles !



Année de création: 2014
Studio: Hoods Entertainment
Format: 24mins
Genre: Comédie/School Life
Followers 169
Vues
168,508
Kanojo ga Flag wo Oraretara
Statut : En cours
Kanojo ga Flag wo Oraretara affiche
Followers 169
Vues
168,508
Kanojo ga Flag wo Oraretara
Statut : En cours
Kanojo ga Flag wo Oraretara affiche
Followers 169
Vues
168,508
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
dailymotion logo   dailymotion VOSTFR 360 Lien soumis par Vegeta62200 Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
LaFanDeOnePieceDu83 il y a 1 année

J'ai pas mal de choses à dire sur cet anime, mais considérez ça comme un SPOIL vu que je vais déballer mon avis en fonction des épisodes que j'ai visionné. Enfin bref. L'anime part plutôt sur de bonnes bases, avec l'histoire des flag. Mais au bout d'un moment, ce genre de routine lasse. À la fin de l'épisode 5, une personne masquée arrive (dans ce genre d'anime c'est souvent le méchant). Je me suis dis :"Nan, c'est pas vrai ?! À la fin, le gentil va battre le méchant et pendant ce temps, toutes les filles vont tomber amoureuses de lui et il n'aura que l’embarrât du choix !!!" alors j'ai décidé de ne pas voir l'épisode suivant, que j'ai quand même regardé, en pensant que comme le mec n'a aucun pouvoir, il n'y aura pas de baston. L'épisode 6 s'est en fait révélé être totalement INUTILE À L'HISTOIRE !!!!!! Le mec a rendez-vous avec chacune des filles dans la journée, pendant que sa pseudo-sœur (j'ai appris ça en lisant les commentaires) profite de la journée car elle en a rien à foutre. Ce genre de personnage n'est utile qu'au début, mais les auteurs n'ont pas voulu la faire disparaître car c'est un manga kawaii. Revenons à la critique de base. Ensuite, j'ai regardé le dernier épisode, qui est parti totalement à côté de la plaque de ce que j'espérai (même si je n'espérais plus grand chose), confirmant les commentaires précédents nous apprenant que la fin partait littéralement en couilles.

PS : Pour les gens qui se poserait des questions, je ne suis pas venue ici pour faire ma rageuse mais pour conseiller les gens qui seraient perplexes. Je ne dis pas non plus que cet anime est nul, j'en ai vu des pires; mais j'en ai aussi vu des meilleurs.

Bon visionnage

Spoiler
xDarkZeref il y a 1 année

OAV prévue le 3 décembre mais il faut savoir si une fansub s'en occupe ^^'

Spoiler
Edo-Kiwi il y a 1 année

@Wooshee: Ah okey' j'ai dû regarder une fansub où c'était pas marqué car je l'ai vu nulle part x'DD
À quand l'OAV ^^ ??

Spoiler
Wooshee il y a 1 année

SPOIL

@Edo-Kiwi.

Ce n'est pas sa véritable soeur... C'est son amie d'enfance qui l'appelle '' Onee-San ''...

Spoiler
Luffy010 il y a 2 années

oav prévu pour le 2 decembre

Spoiler
el barco il y a 2 années

ont dirais trop boku wa tomodachi ga :
-sota a pleins de problème idem pour kodaka
-sota fréquente que des filles idem pour kodaka
- megumu qui prétend pas etre une fille idem dans boku wa tomodachi ga
- et ne parlons pas des personnage secondaire qui ont le même caractère ou légèrement modifié

voila pour moi une banal copie avec quelques modifications .

Spoiler
Edo-Kiwi il y a 2 années

SPOIL
Mââah !! C'est trop happy end la fin pour moi XDD mais ça va c'était sympa ^^. Nanami était ma préférée et c'est la sœur de Souta... Bien sûr --'. Je ne suis pas contre l'inceste mais je ne vois pas cette possibilité dans ce manga XD. Il a l'air de préférer Akane :'(. Sinon un peu lourd parfois car c'est un GROS harem (x et des clichés enfin bon ^^... Bien quand même, les flags c'était cool xD même si la fin part un peu en cacahuète pour instaurer une morale mdr' XD mais j'aimais bien l'idée (x. Qu'il se réveille et que ce ne soit que comme un "rêve" et qu'il retrouve juste Nanami (x. Dommage :').

Spoiler
Alter Ego il y a 2 années

pas mal l anime ^^

Spoiler
OriginsFire il y a 2 années

je trouve qu'il y a des ressemblance sur certains des personnage (caractére) avec ceux de Boku wa Tomodachi ga Sukunai

Spoiler
kota1341 il y a 2 années

je surkiffe se manga

Spoiler
Lupus54 il y a 2 années

Animé très, très, très particulier...
Aussi bien les trames secondaires sont très intéressantes et drôles, aussi bien la trame principale m'est tout à fait incompréhensible : un véritable chaos sans queue ni tête. Je n'ai regardé les 2 derniers épisodes que pour voir la fin et essayer de comprendre le dénouement: échec. Je pense que l'auteur aurait dû rester sur ses recettes des premiers épisodes.

Spoiler
fulpix il y a 2 années

pour ma part je pense que l'auteur c'est un peu trop casser la tête a sortir de l'histoire qu'il avais faite pour lui donné une dimension plus sérieuse comportant une morale , malheureusement c'est pas vraiment une réussite et les 2 derniers épisodes n'ont ni queue ni tête , je pense qu'il aurait du rester sur la base d'une petite romance centrée sur un personnage ayant une capacité particulière ce qui faisait de ce manga quelque chose d'originale sur les 10 premiers épisodes mais bon tant pis

Spoiler
cure beat il y a 2 années

j'ai pas trop comprit quand il est avec akane ?

Spoiler
fairy-hyu il y a 2 années

Un anime intéressent même si on s'y perd quelque fois mais il est quand même pas mal !!

Spoiler
Ryuseikai il y a 2 années

Je vais pa dire que j'ai compris la fin a 100% mais ca reste un bon anime juste que la fin est assez... WTF méme si on s"y attend ^^

Spoiler
kalofs il y a 2 années

je suis le seul qui s'est perdu pendant l'histoire et qui n'a rien compris ?\nsi quelqu'un qui a compris peux me faire un petit résumé de comment ont en est arrivé a cette situation x)

Spoiler
slayd_32 il y a 2 années

J'adore ce animée , quelqu'un connaît un autre de ce genre

Spoiler
Takumi_Usui il y a 2 années

trop bien *o*

Spoiler
xDarkZeref il y a 2 années

Oui mais les scans continue marc-260 (même si c'est vrai...en espérant que y'a une bonne vente des blu ray etc au japon =D) + OAV déjà prévue source adala news => Cet épisode spécial est prévu le 02 Décembre 2014 avec le Tome 11 du roman, au Japon. L’histoire met en scène une fête de Noël au sein du dortoir (scénario signé par Touka Takei lui-même)

Spoiler
ihitma il y a 2 années

merci pour l'info

Spoiler
NEWS