Rail Wars
Statut : En cours
Rail Wars affiche
Episode 5
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 168
Vues
97
Rail Wars
Statut : En cours
Rail Wars affiche
Genre : Shônen
Épisodes : 12
Format : 24 min
Followers 168
Vues
97
Rail Wars
Statut : En cours
Rail Wars affiche
Synopsis : L’histoire se déroule dans un monde où le Japon n’a pas privatisé ses lignes de chemins de fer.
Nous suivons le quotidien de Naohito Takayama, un lycéen qui rêve de travailler pour la compagnie Japanese National Railways. Mais il se retrouve affecté dans la section de la Sécurité des trains et de leurs passagers (Railways Security Force).
Leur principal mission est de combattre un groupe extrémiste appelé RJ qui veulent privatiser les chemins de fer du pays.
Followers 168
Vues
97
Rail Wars
Statut : En cours
Rail Wars affiche
Followers 168
Vues
97
Rail Wars
Statut : En cours
Rail Wars affiche
Followers 168
Vues
97
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
dailymotion logo   dailymotion VOSTFR 360 Lien soumis par poli-léa Signaler un lien brisé ici
dailymotion logo   dailymotion VOSTFR 360 Lien soumis par vennis Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Ramrez971 il y a 1 année

@Nocow, donc toi en gros, tu n'as pas aimé :p
Bien de la médisance de ta part à l'égard de cet anime, mais si tu as autant la fibre et la connaissance de ce qui "serait" bien, pourquoi ne pas leur balancer un petit courrier pour fournir tes idées!?
Donner son opinion ou un conseil pour les prochaines personnes qui voudront s'y coller c'est bien, mais cracher sur le travail d'autrui c'est useless.

Spoiler
volcano46 il y a 1 année

perso j ai adorer ce manga et aussi non vous savez si y a une suite?
reponder moi en mp merci

Spoiler
Nocow il y a 1 année

Je suis faible, donc par curiosité j'ai commencer à regarder. Pour faire simple je reprendrais la phrase d'un certain youtuber qui disait : "je cours pas après la logique quand je regarde un anime, mais j'ai horreur qu'on me prenne pour un idiot". Sérieusement... Si une telle compagnies de sécurité existait aujourd'hui, je penses que ce serait la moins fiable du monde entier. Au rendez-vous : un héro faiblard qui s'y connait sur les trains et qui aurait mieux fait de s'engager dans la relation client plutôt que la sécurité... Une tsundere (parcequ'il en fallait une bien sûr) détestable comme toutes les autres qui pointe son arme sur n'importe qui pour n'importe quoi (sa place est en taule, pas dans une compagnie de sécurité), une fille tête en l'air (parcequ'il en fallait une aussi) qui est la juste pour la déco, et un autre type qui est certainement le seul à être un peu qualifié pour le job. Je parle pas de la soit-disant capitaine de l'équipe qui penses que lors d'une attaque terroriste le mieux à faire, c'est de se donner en spectacle. Et les terroristes... bon j'en parle pas trop car ils sont juste horriblement stupides et sans personnalité voila hein (même leurs bombes valent pas un clou). Je sais que c'est une comédie mais c'est juste pas drôle ! Est-ce que le mangaka ou le studio a/ont un temps soit peu bosser le sujet avant de se lancer ? Où ils ont juste voulu faire autre chose que tu school story en piochant au hasard dans la boîte à idée magique ? Sérieux quoi, c'est la base de la base de l'anime du genre sauf qu'au lieu d'être dans une école, c'est avec des trains. TOUT Y EST ! La journée à la plage, la journée en ville, j'ai pas finis mais je suis persuadé qu'il y aura un parc d'attraction aussi, tout ça pour rajouter des romances stériles avec un héro qui pige queu dalle aux sentiments des autres. Bref, prise de risque zéro, humour moyen (banal, sans saveur, lourd), même l'opening et l'ending son sales. Les deux seuls points positifs sont que graphiquement c'est pas trop moche et que l'ecchi est pas autant présent que dans d'autres animes du genre. C'est si difficile de réussir une comédie romantique ?

Spoiler
Nocow il y a 1 année

Ouah, je voulais regarder cet anime mais bon les harem/ecchi j'en ai un peu ma claque, y a quasiment que ça dans les action/romance aujourd'hui. Merce les gars pour vos commentaires, vous m'évitez une perte de temps grandiose.

Spoiler
shiniry il y a 1 année

perso j'ai vu l'anime certes il faut s'attendre un truk grandiose mais sa se laisse regarder si vous chercher a passer le temps et bon faut pas oublier un c'est une anime pencher sur le fanservices XD il faut pas s'attendre a du parasyte ou autres

Spoiler
mile40 il y a 1 année

ya des scans sur ce manga?

Spoiler
mile40 il y a 1 année

je veux une suite :'(

Spoiler
mile40 il y a 1 année

ok :)

Spoiler
mile40 il y a 1 année

il y aura une saison 2?

Spoiler
you1998 il y a 2 années

enfaite au final c pas un si bon mangas

Spoiler
Shinra-Tensei il y a 2 années

Pas mal cet anime :D

Spoiler
Accel Exceed il y a 2 années

Que dire sur cet anime? À vrai dire, j'ai été légèrement déçu. Lors du premier épisode, je l'avoue, j'ai été agréablement surpris car nous sommes partis sur un scénario on ne peut plus original: l'idée de mettre en avant les aventures d'un groupe de personnages qui se lancent dans un quête pour devenir spécialistes dans un domaine respectif, autour des voies ferrées, de ce qui touche aux trains, aux gares, à la sécurité publique, etc... J'ai trouvé ça très original, et les premiers épisodes m'ont laissé sur l'idée que ce scénario était très bien exploité... Mais voilà, au fur et à mesure des épisodes, je me rendais compte que l'on commençait à voir toujours la même chose, et j'avais l'impression que ces épisodes étaient centrés sur la harem autour de Takayama...

Niveau personnages, j'aime bien le chara-design, ainsi que les graphismes des décors. Mais quand même, vu la taille des boobs qui est mise en avant, tu comprends toute de suite que cet animé vire au ecchi. J n'ai rein contre le ecchi, mais dans ce cas-là, il nuit au thème principal à cause de sa trop grande mise en avant. Comme on dit, trop de ecchi tue le ecchi. Je trouve le personnage de Takayama assez... Mou, voire complètement dénué d'énergie...
Certes, au début il a su faire preuve d'initiative, mais autant il fait preuve de lâcheté. Et Iwaisumi, parlons-en, le seul personnage qui semble avoir un peu de charisme et qui rend cet animé crédible d'une certaine façon, est trop mis au second-plan.

Bref, animé sympa à voir, mais voilà autant s'attendre à un harem/ecchi plutôt qu'à un animé avec son thème de départ plus mis en avant.

Spoiler
Zeles37 il y a 2 années

j'ai bien rie devant cette anime, vraiment très beau (graphique) et l'ending... oh mon dieux j'était plus étanche la première fois que je l'ai entendu...
Sinon oui je suit d'accord avec certain d'entre vous les boobs son trop mit en avant, sur certain manga ça me dérange pas mais quand on s'y attend quoi la je pensait vraiment pas que ça serrai montré a ce point la...

Spoiler
lol39357 il y a 2 années

Tout ce que j'aurai retenu de cet animé, ce résume en quelques mots : BOOBS BOOBS BOOBS BOOBS BOOBS TRAIN BOOBS BOOBS FESSES BOOBS FESSES BOOBS ...

Enfin, j'exagère un peu mais c'est vraiment comme si le thème principal donc les trains, ne servaient qu'à mettre en avant la plupart du temps des potiches à gros boobs qui tourne autour du héros dans un harem foireux ... Néanmoins, le thème est plutôt bien abordé, on apprend un peu sur les trains, on en voit diverses modèles, on nous confronte à divers cas majeurs que l'on peut rencontrer dans les trains (attentat à la bombe, assaut de criminel, pannes, ...) mais c'est assez dommage que le côté ecchi surplombe cela.
Les graphismes sont beaux, le chara design l'est lui aussi, les personnages ont une personnalité pas assez aboutie, je pense que l'on peut même qualifier le héros de crétin, par contre le gros point fort de cet animé, c'est son ending, il est vraiment bien je trouve.

Voilà sinon, bilan final, un animé assez sympa à regarder bien que le héros soit assez cliché et le thème principal pas assez mis en avant, même si tout tourne autour, à cause d'un ecchi surplombant.

Spoiler
Mangaphil59 il y a 2 années

Au début, je trouvais cet anime sympa ... maintenant je le trouve chiant : le héros est complètement con, les filles sont sans intérêt et le récit s'égare dans un espèce de harem débile. Je suis vraiment déçu :(

Spoiler
xDarkZeref il y a 2 années

C'est un bon anime en général. J’espére une petite saison 2 ou une adaptation en FR de la version papier?

Spoiler
Ban-Sprys il y a 2 années

moi de ma part je trouve ce manga plutôt sympatique et amusant

Spoiler
Maraudeurs il y a 2 années

GTO33 completement d'accord avec toi

Spoiler
GTO33 il y a 2 années

en fait les trains sont juste une excuse pour nous servir un harem bourré de clichés vus et revus

Spoiler
Jaggerjack6 il y a 2 années

Wai on peut dire que c'était un bon anime sur les trains :) ainsi que les harems de Takayama !!!!!!

Spoiler
NEWS