Aldnoah Zero
Statut : En cours
Aldnoah Zero affiche
Episode 20
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 470
Vues
325
Aldnoah Zero
Statut : En cours
Aldnoah Zero affiche
Genre : Seinen
Catégories : Action, Cyber & Mecha
Épisodes : 24
Format : 24 min
Followers 470
Vues
325
Aldnoah Zero
Statut : En cours
Aldnoah Zero affiche
Synopsis : L'histoire nous entraîne au milieu d'une guerre ayant lieu en plein Système solaire. Tout commence lorsqu'en 1972, les membres d'Apollo 17, la dernière mission envoyée sur la Lune, découvrent l'existence d'un portail permettant de communiquer avec Mars. À présent, les habitants de Mars sont devenus belliqueux et souhaitent ni plus ni moins qu'exterminer ceux de la Terre. Nous découvrirons les conséquences de ce conflit, non seulement sur les gouvernements respectifs, mais aussi sur les populations des deux planètes...
Followers 470
Vues
325
Aldnoah Zero
Statut : En cours
Aldnoah Zero affiche
Followers 470
Vues
325
Aldnoah Zero
Statut : En cours
Aldnoah Zero affiche
Followers 470
Vues
325
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par ichigo111 Signaler un lien brisé ici
exashare logo   exashare VOSTFR 360 Lien soumis par shiniry Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Cosa17 il y a 1 année

@darkrider59 : c'est aussi l'animé avec le plus gros bug scenaristique que j'ai jamais vu ^^

Spoiler
Cosa17 il y a 1 année

l'ost de l'episode 11 (avec un peu, beaucoup,de retard):
https://www.youtube.com/watch?v=ImZxCMao8-E

Spoiler
rosaliez il y a 1 année

répondez en mp s'il vous plait

Spoiler
rosaliez il y a 1 année

C'est quoi la musique lors du combat dans l'épisode 11 s'il vous plait ?

Spoiler
Guname il y a 1 année

Spoiler
Guname il y a 1 année

en gros la toute fin s'est la saison 2?

Spoiler
Guname il y a 1 année

parcontre sa ressemble un peut a code geass je pence, genre les machine Humanoide , la princess, le mec de lengin orange et le terrient amies de la princess et ya encor d'autre chose mm par rapport au costume de soldat des vers, ya trop de chose qui font pencer a gode geass xD

Spoiler
couvagiruet08 il y a 1 année

Je suis déçu je trouve la fin bâclé....

Spoiler
Angela.98 il y a 1 année

NatsuBlaze: Je suis d'accord avec toi, je suis aussi déçue de cette saison 2. La saison 1 était top avec une fin me donnant vraiment envie de savoir ce qui se passe après, et au final j'ai été vraiment déçue de cette suite qui a une fin pour moi vraiment bâclée.
SPOIL: Le seul personnage dans la saison 2 qui était intéressant c'est Slaine, il a été développé tout au long de l'anime. Même Inaho que je trouvais super classe dans la saison 1, je l'ai trouvé moins impressionnant dans celle-ci avec son oeil artificiel, il ne faisait que se fier à ça et je n'aimais donc pas du tout l'idée. La princesse est devenue limite transparente et sa soeur ne servait à rien ou alors elle était vraiment mal développée, elle apparaît de nulle part dans cette saison, jamais évoqué ou quoi que ce soit dans la saison 1.
Enfin bon, donc pour moi un anime qui était énorme avec la saison 1 mais décevante lorsque j'ai vue la saison 2 et sa fin.

Spoiler
NatsuBlaze il y a 1 année

Je viens de finir cette anime et comment dire ... Comme tous le monde(du moins presque) je reste sur ma faim, et je suis déçu par la fin. Cette avis est bien sur subjectif.
Je m'explique : SPOIL Une des principale raison c'est la relation Inaho/ Asseylum Vers Allusia qui reste un plan quand même très important de l'anime, ils nous mettaient le play back de leurs "moment passé ensemble et de leurs baiser" à chaque début d'opening pour nous pondre ça à la fin ? à la saison 1 c'était vraiment parfait pour moi ,la saison 2 a tout gâché. Je ne vais même pas parler de Slaine qui est complétement taré, et qui est toujours vivant grâce à la princesse ... On en parle de la servante de la princesse aussi ? Elle à subit un lavage de cerveau ou je sais pas à quoi elle pense ..
Bref Après une saison 1 presque parfaite , c'est bien dommage

Spoiler
NatsuBlaze il y a 1 année

Je viens de commencer cette anime, j'aime bien, oui en effet un air de Code Geass.
tony0802 A ton avis pourquoi Code Geass est considéré comme un chef d'œuvre par énormément de gens ?

Spoiler
KirRii il y a 1 année

C'est sympathique, je sais cela a été dit des centaines de fois mais il y a des airs de CodeGeass la dedans, mais CG est irremplaçable bien sûr ! Sinon scénario pas mal du tout, dessins je ne suis pas des plus fans surtout les mechas.. Je le conseille ça reste bien, mais sans plus. :)

Spoiler
xXEklipsXx il y a 1 année

Ca devrait être plus clair comme ça:
 
-Angel Beats!
Attack on Titant
-Ao no Exorcist [Blue Exorcist]    -Kore Wa Zombie Desu ka?       -Sankarea
-Bakemonogatari                         -Kyoukai no Kanata                    -Steins;Gate
-Bakuman                                    -Log Horizon                               -Swort Art Online
-Barakamon                                 -Mekaku City Actors
-BTOOOM!                                  -Mirai Nikki
-Code Geass                               -No Game No Life
-Darker Than Black                     -Noragami
-Death Parade                             -Parasite (Kiseiju)
-Fate/stay night, unlimited...works
-Gekkan Shoujo nozaki-kun        -Rainbow
-Hyouka                                       -Sakurasou no Pet na Kanojo

Spoiler
xXEklipsXx il y a 1 année

Angel, vu que je ne le vois pas dans tes favoris je te le conseille mais c'est très peu probable que tu ne l'ai pas vu: Death Note aka meilleur anime de tout les temps (pour l'instant en tout cas :))

Sinon:
-Angel Beats!
-Ao no Exorcist [Blue Exorcist] -Kore Wa Zombie Desu ka? -Sankarea
-Bakemonogatari -Kyoukai no Kanata -Steins;Gate
-Bakuman -Log Horizon -Sword Art Online
-Barakamon -Mekaku City Actors
-BTOOOM! -Mirai Nikki
-Code Geass -No Game No Life
-Darker Than Black -Noragami
-Death Parade -Parasite (Kiseiju)
-Gekkan Shoujo nozaki-kun -Rainbow
-Hyouka Sakurasou no Pet na Kanojo

Spoiler
xXEklipsXx il y a 1 année

Non la fin est vraiment nul, j'ai été vachement déçu dès le début de la saison 2, la première s'était finit sur un truc vachement stylé et couillu, au final... on a ça, Slaine (ce connard) qui se la joue mode Hitler en essayant de se suicider après avoir essayer d'exterminer un population entière (c'est vraiment ce que je me suis en voyant ça). J'ai un peu la flemme et pas les mots pour tout expliquer mais en gros:
La saison 1 je la trouvais vraiment quasi-parfaite, c'était l'un de mes gros coup de l'année dernière, ils ont finalement totalement gaché cette saison je suis tellement déçu :/

Spoiler
Angel-Of-Night il y a 1 année

Quelqu'un a-t-il d'autres excellent animés à me recommander par Mp svp ?

Spoiler
tony0802 il y a 1 année

Et sérieux, faut a&rrêter avec code geass. Un véritable incontournable c'est Major ou Toradora. Mais Code Geass...pitié.

Spoiler
tony0802 il y a 1 année

Tu as rêvé toi. D'une, Guilty Crown est excellent et quasi incontournable (même si assez triste). De deux la fin est incohérrente.
Inaoh aurait dü finir avec la princesse. Ils sont censé être "indissociable" l'un de l'autre. Sérieux, il a risqué sa vie pour elle a maintes reprise et elle lui avoue (oui, on peut l'interpreter comme ca) son amour pour au final terminer avec quelqu'un qu'elle n'aime pas.
Je suis trop dégôuté.

Spoiler
Lord Phantomhive il y a 1 année

Shaka Zulu ... t'es un comique toi XD.

De la façon dont tu t'exprime, on dirait que t'es le centre du monde, que tout doit être fait pour te plaire hahaha.
A la place de critiquer, profité juste de ce qu'on vous offre XD.

Certes il y a des choses qui sont plus décevante que d'autre ... mais put1 les réalisateur, les mangaka ils sont humains xD.

C'est une fois tous les 10 ans qu'un chef d'oeuvre comme Code Geass sortira.
J'avoue être également déçu sur quelques pts du manga qui ne se sont pas passé comme je m'y attendais, mais tant mieux dans un sens.

J'ai profité d'un bon anime et c'est ce qui importe :p

Spoiler
Esca31 il y a 1 année

Pour ma part, j'ai saignée l'anime assez rapidement, suffit de regarder mon historique pour s'en apercevoir, ça prouve pour le coup que j'ai bien accrocher.

Seulement, j'avoue être un peut déçu par la fin, je me suis même mis a douté que ca soit réellement la fin, j'ai même chercher une saison 3, pour m’apercevoir qu'effectivement il était bien fini, et je me suis dit, tout ça pour ça ?

Ça reste un anime de bonne qualité, avec une histoire prenante et un univers intéressant, j'ai également bien aimer le coté antipathique involontaire et désinvolte de Inaho, pour m’apercevoir au final que c'est vraiment le seul personnage intéressant de cet anime.

Donc je dirai que c'est un bon anime, a voir au moins une fois, mais sans plus, un anime comme j'en est déjà vu des dizaine, dommage car il y avait vraiment matière a faire un incontournable comme peuvent l’être Code Geass ou Guilty Crown.
Contrairement a beaucoup d’animé c'est vraiment le début qui est le plus intéressant, et plus ça avance, plus ça perd en saveur.

Bref le mot qui résume le mieux cet anime a mes yeux c'est : dommage

Je lui mettrais quand même, de façon tolérante, un 13/20, en prennent en compte que je colle par exemple un 19/20 a Code Geass (car la perfection n'existe pas, même si cet anime est pour moi celui qui s'en rapproche le plus :p ), et 18/20 a Guilty Crown.

Spoiler
NEWS