Sengoku Musou
Statut : Terminée
Sengoku Musou affiche
Episode 4
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 39
Vues
95
Sengoku Musou
Statut : Terminée
Sengoku Musou affiche
Genre : Shônen
Catégories : Action, Combat
Épisodes : 12
Format : 24 min
Followers 39
Vues
95
Sengoku Musou
Statut : Terminée
Sengoku Musou affiche
Synopsis : L’histoire nous fait remonter à la période instable de l’époque Sengoku, qui dura deux siècles, entraînant les provinces du Japon en guerre pour l’unification des royaumes, entre le milieu du XVe siècle jusqu’au début du XVIIe siècle.

L’anime se focalise sur la bataille entre Toyotomi et Tokugawa.
Followers 39
Vues
95
Sengoku Musou
Statut : Terminée
Sengoku Musou affiche
Followers 39
Vues
95
Sengoku Musou
Statut : Terminée
Sengoku Musou affiche
Followers 39
Vues
95
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
exashare logo   exashare VOSTFR 360 Lien soumis par koutkout Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
No Manga No me il y a 1 année

finalement ca sort toujours pas....

Spoiler
No Manga No me il y a 1 année

oui

Spoiler
Bob Kelso il y a 1 année

D'autant plus qu'avec la prolifération toujours plus grande des manges bourrés de fan service, dans des pseudos académies lycéennes basées sur le système scolaire japonais, (Même quand ce ne sont pas des japonais, ou qu'ils ne sont même pas au japon !) me rend de plus en plus acerbe et critique envers ce genre d'idioties. Les bonnes séries se font de plus en plus rare, quand on est pas un amateur d'action sempiternellement ennuyeuses, (Bon sang, j'ai récemment entrepris de reprendre le visionnage de One piece, et je me rends compte que même en regardant les épisodes à la suite, on s'y ennuie terriblement, tant c'est lent et dénué de raisonnement.) ou de poitrines toujours aussi démesurées les unes que les autres, eh bien on se rattrape sur ce genre de séries... (Au moins, si l'humour japonais était drôle, mais vraisemblablement, bien souvent, il se résume à un humour de frustré puceau. Bien que ce soit une réalité chez eux, vu que la sexualité est un sujet plutôt tabou, chez nous... ça paraît vraiment puéril.) au demeurant c'est une véritable douche froide, car cela indique à mon sens qu'il n'y a absolument aucune rigueur dans leur travail, et qu'ils font ça comme ils feraient une série flash sur Newgrounds (En l'occurence, je n'insulte pas ces gens qui font un boulot parfois impressionnant, mais plutôt d'inviter de ne pas confonre professionnalisme et amateurisme.)

Enfin voilà, je voulais râler un coup, à cause des lunettes, chose faite.

Spoiler
Bob Kelso il y a 1 année

Tant je ne suis pas dérangé par les excès de puissances, étant donné de quel univers est issue cette série, tant pour une série qui se dit un minimum historique, je ne supporte pas les incohérences débiles. (J'entends par là le personnage avec des lunettes, alors qu'au XIXe les gens portaient encore des monocles loupes.)
C'est une erreur mineur, mais assez consistante pour comprendre le vif intérêt que porte l'équipe de production à sa série. Enfin allons, le dessinateur qui a fait ça a bien dû se dire « Mince, ce n'est peut-être pas très féodal comme outil. », c'est un ajout non seulement incohérent, mais qui semble être assumé. Cela implique, à mon sens, que la série va se dégrader de mesure en mesure. C'est d'autant plus ennuyeux que de nos jours, les seul mangas qui respectent quoi que ce soit d'un possible sens artistique, ( n'ont pas vocation à être des « machins » grotesques, formés d'ambivalence hideuses, de situations tendancieuses dans le seul but de stimuler un spectateur, qui donnent presque l'impression qu'on essaie de te vendre un produit contre ton gré.) sont majoritairement les séries de type « historique » (Évidemment, j'use de l'hyperbole, dans le but d'exacerber mes propos.) De par cet état de fait — Tout à fait personnel, soit dit en passant — je suis particulièrement écœuré de de voir un « Je ne sais trop quoi » qui porte des lunettes, pour le rendre classe et intelligent, à une époque tout à fait appropriée. Enfin, je vais finir par tourner autour du pot. Au final, ce n'est qu'un stigmate qui démontre l'implication et le sérieux de l'équipe de production, et je vais, à cause de ce petit détail, passer mon chemin.

Spoiler
Gintoki1600022 il y a 1 année

En tout cas historiquement parlant , ils l'on respecter plus que Sengoku Basara .

La les bushi on l'air d'êtres moins spectateur dans les batailles aussi .

Spoiler
Gintoki1600022 il y a 1 année

Vas y trouve moi un seul épéiste de l'air Sengoku ou Edo qui a arrêter une bille de mousquet avec son sabre .

tu te crois dans Metal Gear Solid ou quoi

Spoiler
Dagla il y a 1 année

@Elkisab tout à fait possible d'arrêter une balle avec un sabre à cette époque donc pourquoi pas (même si c'est un peut "to much" :D

Spoiler
dylan10 il y a 1 année

Jvais attendre la suite pour juger perso

Spoiler
Elkisab il y a 1 année

Il pète la classe cette animé ! Le seul soucis que je pourrais lui faire actuellement c'est le nombre impressionnant de personnage secondaires :D Je pense pas pouvoir les retenir tous...
SPOIL
Ah oui aussi : le mec arête les balles avec sa lance en mode chevalier Jedi: Abusé !

Spoiler
dovagams il y a 1 année

merci

Spoiler
NEWS