Ranpo Kitan : Game of Laplace
Statut : Terminée
Ranpo Kitan : Game of Laplace affiche
Episode 1
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 61
Vues
744
Ranpo Kitan : Game of Laplace
Statut : Terminée
Ranpo Kitan : Game of Laplace affiche
Genre : Shônen
Catégories : Fantastique, Mystère
Épisodes : 11
Format : 25 min
Followers 61
Vues
744
Ranpo Kitan : Game of Laplace
Statut : Terminée
Ranpo Kitan : Game of Laplace affiche
Synopsis : Ranpo Kitan : Game of Laplace est un projet original appartenant à la case noitamina.

L'histoire prend place dans un lycée où plusieurs homicides ont eu lieu récemment.

Nous suivons le quotidien de Kobayashi qui rencontre le détective de génie Akechi qui vient enquêter sur le mystère de ces homicides.

Peu à peu Kobayashi commence à avoir de l'intérêt pour notre jeune détective et décide de l'aider dans son enquête.
Followers 61
Vues
744
Ranpo Kitan : Game of Laplace
Statut : Terminée
Ranpo Kitan : Game of Laplace affiche
Followers 61
Vues
744
Ranpo Kitan : Game of Laplace
Statut : Terminée
Ranpo Kitan : Game of Laplace affiche
Followers 61
Vues
744
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
dailymotion logo   dailymotion VOSTFR 360 Lien soumis par inazumastan95 Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Debeny il y a 1 année

SPOIL : Dans l'ending, on voit Kobayashi courir et être tenu à la fin par Hashiba, quelques secondes après on peut voir Kobayashi adulte porter une cape et un masque de 20faces ;D (et est tenu par Akechi il me semble ou alors Hashiba adulte)

Spoiler
lovemangas34 il y a 1 année

Cet épisode 9 est vraiment bien, et ce revirement de situation, je ne l'ai pas du tout vu venir !
/!\ SPOIL /!\
Et encore moins celui qui se cachait sous ce vingt visages ! D'ailleurs la fille des 3 minutes choquantes (me souviens plus de ce nom) m'a vraiment surprise ! XD Bien que ce soit un des personnages que j'ai beaucoup aimé dans cette série
/!\ SPOIL /!\
Hâte de voir le 10, et de connaître la fin de ce bon anime !

Spoiler
Bob Kelso il y a 1 année

Je suis plus dérangé par le protagoniste hermaphrodite que par les personnages gris ! (Maintenant que Sherlock Holmes est tombé dans le domaine public, il est beaucoup plus facile de faire des œuvres adaptables.)

Spoiler
mehlroth il y a 1 année

Les épisodes sont remis dans le bon ordre maintenant ^^

Spoiler
mehlroth il y a 1 année

Les épisodes 7 et 6 avec purevid sont intervertis (épidose 6 = 7 et 6 = 7). Je n'ai pas regardé pour ceux avec exashare, la plateforme fonctionnant très mal sur mon ordinateur.

Spoiler
ariaa il y a 1 année

Bob Kelso : Pour ma part, je n'ai jamais vraiment connue les vieilles séries Sherlock Holmes ( par curiosité avec mon ami internet j'ai peut-être juste regardé quelques épisodes mais sans plus) et les livres aussi... Avant je croyais que Sherlock Holmes n'était pas un personnage de fiction, je croyais que c'était une célébrité encore en vie même xD Après j'ai regardé la vieille adaption assez libre en anime (1984-1985) et puis l'anime Détective conan (qui en parle beaucoup) qui m'ont donné envie d'en savoir plus. Puis peu après j'ai vu qu'il y avait plusieurs remakes mais après les avoir vus je trouve que Sherlock est le meilleur. J'ai trouvé ça génial de refaire à notre époque en plus et les personnages sont vraiment plus intéressants après c'est que mon avis mais je le conseille pour ceux qui ne connaissent pas.

Maintenant je suis sur cet anime assez hum perturbant. Je ne trouve pas d'autre mot pour décrire, je ne déteste pas mais je n'adore pas ça non plu c'est assez dur de décrire j'ai pourtant envie de continuer à regarder c'est amusant dans le sens où je découvre une nouvelle perspective... Pour les personnages gris c'est vrai que ca dérange au départ mais au bout d'un moment je n'y prète plus trop attention. Par contre je ne pensais pas que c'était pour souligner l'aspect qu'ils sont comme ça parce qu'ils n'apportent rien encore à l'enquête, je pensais que c'était pour rester lourd dans l'ambiance.

Spoiler
Bob Kelso il y a 1 année

Il ne faut pas se fier aux vieilles séries Sherlock Holmes, elles ne sont fidèles aux roman que par leurs titres. Dans les romans, Sherlock Holmes est quelqu'un de dérangé, d'ambigu, potentiellement homosexuel, un personne très excentrique, vaudevillesque et très peu rationnelle (on pourrait dire que c'est une sorte de névrosé qui se galvanise à l'aventure et à l'énigme.). En somme, les récents reboots de la série sont largement plus fidèles. (Les films sont un peu exagérés, mais on s'approche plus de l'esprit de Sherlock Holmes, et on s'éloigne un peu du stéréotype du Sherlock Holmes tout droit sorti de Colombo ou de Derrick, qui ressemble plus à Hercule Poirot qu'autre chose.)

Quelle est l'importance des personnages gris ? Ils n'indiquent rien, c'est pour expliquer par l'implicite qu'ils sont secondaires, et qu'ils n'apportent rien à la résolution de l'enquête, ils ne prennent forme que lorsqu'ils en deviennent un maillon. Je trouve que ça a un certain charme, en dehors du fait que ce soit plutôt osé.

Spoiler
ariaa il y a 1 année

Trés spécial à mon gout, je ne sais pas si je dois qualifier ca "d'effrayant" mais plutôt de "dérangeant" ca dépasse la vision humaine. Enfin bon, c'est surtout Kobayashi qui me met le plus mal à l'aise sérieusement dans cet anime, en plus j'ai du mal à avaler que c'est un garçon pourtant j'ai déjà vue des garçons efféminées (et ca me dérange pas, au contraire j'aime bien d'habitude) mais là j'ai vraiment du mal c'est bizarre xD Je pense que m'a raison principal de continuer cet anime dans les premier temps c'est l'atmosphère/les personnages un peu à la Sherlock Holmes que j'adore (enfin je suis plus brancher par le remake Sherlock) Dommage de ne pas avoir de contraste pour l'instant (je suis à l'épisode 3) comme dans Sherlock avec Watson qui est plus" terre à terre" Le personnage le plus normale je trouve c'est la prof (surtout sa réaction à la fin de l'épisode 2)

Spoiler
Bob Kelso il y a 1 année

L'épisode est encore en retard, ou il n'y en a pas cette semaine ? (Ou il n'y a personne pour s"en occuper, peut-être ?)

Spoiler
Sether il y a 1 année

Excellent mais dur dur par moment, c clair...

Spoiler
Bob Kelso il y a 1 année

En effet, ne sachant pas qui était la personne susnommée, à qui il était question d'hommage, j'ai fait une petite recherche. Je compris rapidement mieux pourquoi il y avait tant de similitudes avec Sherlock Holmes.
À priori, ses principales inspirations sont E. A. Poe, et A. C. Doyle. Enfin, je m'y intéresserait davantage à l'avenir, si je n'oublie pas !

Spoiler
Debeny il y a 1 année

Ils ont inversé l'épisode 6 et l'épisode 7 :<

Spoiler
sinigzart il y a 1 année

Et l'épisode 7 est sorti, toujours autant en retard sur dp…

@Bob Kelso: en fait, il s'agit d'un hommage à Edogawa Rampo, un des premier (si ce n'est le) auteur de roman policier japonais. Il s'est lui même beaucoup inspiré bien entendu des auteurs occidentaux du genre, son pseudonyme venant de la forme "japonisée" du nom d'Edgar Allan Poe. Le personage principale des ses livre était le detective Akeshi.

Spoiler
Bob Kelso il y a 1 année

Heureusement qu'on ne vit pas vraiment dans un monde avec un taux de récidive criminelle aussi élevée.

Autrement, énorme la référence à Metal Gear Solid dans l'épisode six.

Spoiler
sinigzart il y a 1 année

Enorme l'épisode 6, complètement surréaliste, mais énorme !

http://www.dailymotion.com/video/x31djqu_about-blank-no-fansub-ranpo-kitan-game-of-laplace-06-vostfr-www-fullsharez-com_tv

Spoiler
Bob Kelso il y a 1 année

C'est une espèce d'adaptation pour adolescents de Sherlock Holmes. Ils ont voulu montrer le côté ambigu de Watson, de façon explicite. Enfin, je suppose.

Spoiler
Bob Kelso il y a 1 année

Il y a une légère différence entre lire un chapitre en anglais, où tu disposes d'un temps illimité, et d'une écriture globalement bien plus soignée, et d'un épisode sous-titré où les sous-titres sont souvent fait rapidement, sans faire trop attention aux détails, (Définitivement, ce n'est absolument pas le même monde, la traduction de série animées, et la traduction de scans.) et où les phrases défilent bien plus rapidement. (J'ai une lecture excellente, et parfois, même en français lorsqu'il y a plusieurs lignes qui défilent très vite, je suis obligé de revenir en arrière pour être sûr de comprendre.)

Spoiler
Ozzdream il y a 1 année

il pouvait pas tout simplement faire une fille au lieu d'un mec avec des traits efféminés ... et son ami qui est amoureux de lui ....
bref a part ca le mangas est super m'est c'est pas la joie par contre mdr *-* c

Spoiler
DemonSlayer il y a 1 année

c'est un bon manga je devais commencer ou pas merci de me mp =)

Spoiler
soaisbad il y a 1 année

La différence de contraste entre l'ep 2 3 c'est chelou

Spoiler
NEWS