Macross Delta
Statut : En cours
Macross Delta affiche
Episode 1
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 40
Vues
4,900
Macross Delta
Statut : En cours
Macross Delta affiche
Épisodes : 26
Format : 23 min
Followers 40
Vues
4,900
Macross Delta
Statut : En cours
Macross Delta affiche
Synopsis : Saison : printemps 2016

Il s'agit d'un nouvel anime indépendant de la saga Macross.

Pour éviter l'extinction, l'espèce humaine s'est tournée vers l'espace où elle s'est liée à d'autres espèces. En un peu plus de 50 ans est né un gigantesque empire interstellaire, où différents peuples cohabitent. Malheureusement, cette paix apparente est gravement menacée par le Syndrome Var, une terrible maladie qui incite à la violence tous ceux qui la contractent.

An 2067 AD. Sur la planète Al Shahal, d'étranges phénomènes ont été observés, faisant craindre une infection massive. Les Walkure, des chanteuses dont les mélodies peuvent contrer les effets du virus, sont donc envoyés incognitos pour enquêter et, si nécessaire, intervenir.
Followers 40
Vues
4,900
Macross Delta
Statut : En cours
Macross Delta affiche
Followers 40
Vues
4,900
Macross Delta
Statut : En cours
Followers 40
Vues
4,900
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
teramixer logo   teramixer VOSTFR 360 Lien soumis par Chacha091 Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Meta_Panda il y a 4 mois

Le synopsis est en partie faux, de plus l'orthographe à été victime encore une fois du trop faible niveau de la personne l'ayant écris... Je propose ceci à la place : " Il s'agit d'un nouvel anime indépendant façon spin off de la saga Macross/robotech.

Histoire et environnement :
Pour éviter l'extinction, suite aux guerres passée contre entre autre les zendradiens, les survivants de l'espèce humaine et nombre de leurs adversaires passés qui se sont joint à l'humanité, se sont tournée vers l'espace pour y lancer des expéditions de colonisation qui explorent la galaxie à la recherche de mondes habitables, parfois cela s'est fini en drame et parfois en succès. En un peu plus de 50 ans est né un gigantesque réseau interstellaire de colonies sous l'impulsion d'entreprises privée comme "Chaos" dirigé par la mystérieuse "Lady M. ". Sur certaines planètes des autochtones humanoïdes héritiers du passé lointain de la protoculture vivaient déjà sur place avant l'arrivée des humains comme dans le secteur vent étoilé de l’amas globulaire, où différents peuples cohabitent depuis fort longtemps. Malheureusement, cette paix apparente est gravement menacée par le mystérieux Syndrome Var, une terrible maladie qui incite à la violence tous ceux qui la contractent! Problème on ne sait quasiment rien de la dite maladie, ni sa cause ni son mode de propagation... elle semble apparaître de manière inexplicable !
Histoire:
"An 2067 AD. Sur la planète Al Shahal, d'étranges phénomènes ont été observés, faisant craindre une infection massive. Les Walkure, une unité tactique de première ligne constituée de pilotes de varitech valkyries et de chanteuses trié sur le volet dont les mélodiques chants peuvent contrer les effets du virus sur les individus déjà atteint, sont donc envoyés incognitos pour enquêter et, si nécessaire, intervenir. "

Critique: 26 épisodes avec de belles chansons, un scénario un peu plus que correct, une réalisation de qualité du point de vu d'un simple spectateur, une histoire cohérente qui laisse d'épisodes en épisode de bonne raison de vouloir visionner le suivant, donc musique, chanson, pilotage, avions de combat trasformable SF, spextacle, combats, secrets, mystères, personnages ayant une histoire personnelle... on trouve de tout et c'est bien ordonnés, utilisé pour que la série soit prenante, captivante, part contre faut aimer l'aspect personnage centrale type chanteuse et pilote ! Bref du macross/robotech !

Bref à voir de préférence en une seule fois les 26 épisodes de suite, ça fait pour les amateurs de ce type d'exercice un bon divertissement, et on vois de suite que la production as bien été d'un jet, du début à la fin on as une seule longue et super histoire bien travaillée !

Chacha091 [Staff] il y a 4 mois

Les synopsis proviennent de sites qui sont "spécialisés" dans ce domaine. Donc, si tu veux les noms de ces sites, ça ne me dérange pas de te les donner en mp pour leur dire. Par contre, ça me fait gentiment rire de voir une personne critiquer l'orthographe des autres quand elle-même fait des fautes donc avant d'écrire ce genre de choses, tu devrais peut-être apprendre à ne pas en faire ;) Parce que j'ai beau relire le synopsis, j'en vois pas à moins que mes yeux me trahissent. Et franchement ton synopsis à par avoir rajouté quelques détails ressemble à celui qui a été fait donc inutile...

Spoiler
Oni974 il y a 5 mois

L'épisode 19 va clairement confirmé mes dires précédents :), Delta est une suite parfaite pour Macross !

Spoiler
Oni974 il y a 5 mois

"dommage un animé avec un bon potentiel gaché par leurs délires de combattre en chantant surtout que ça casse le rythme"
Au contraire c'est toute l'essence de macross, le tout est présent dans cette saison de Delta. Du pur Macross. Vivement la suite !

Spoiler
Shiro-sama il y a 7 mois

Au final que les épisodes passent ce n'est pas si mal et ont fini par s'attaché aux personnages de plus certaines mystères sont vraiment intriguant puis les combats sont mieux que ce qu'on avais au début de l'animé.

Spoiler
narujeux il y a 9 mois

dommage un animé avec un bon potentiel gaché par leurs délires de combattre en chantant surtout que ça casse le rythme et puis ca n'a ni queue ni tete les attaques qu'elles lancent

Spoiler
Shiro-sama il y a 9 mois

C'est dommage les personnes avais l'air sympathique et attachant mais au final le faite de ce battre en chantant casse l'action et l'ambiance et cela deviens assez ennuyant.. Je vais quand même regarder encore quelques épisodes pour voir si il y a des changements et si par la suite l'anime deviens plus intéressante.

Shiro-sama il y a 9 mois

Je pense quand même que si les relations entre les personnages évoluent cela peux rattraper l'affaire au final les musique sont pas désagréable.

Spoiler
gwendu il y a 9 mois

Oh merde

Spoiler
gwendu il y a 9 mois

Oh merde

Spoiler
nevermind33 il y a 9 mois

bon perso le coup des chansons m'a endormi,je passe

Spoiler
Wittmann il y a 9 mois

Pauvre esprit de Macross...Que t'ont-ils fait ?

C'est encore pire que dans Frontier, lorsque le guignol se met à jouer de la guitare en plain combat avec des haut-parleurs en forme de réacteurs !

Donc, imaginez à quel point c'est über-pourri ! ^^

Spoiler
philgood597 il y a 9 mois

Pourquoi ? Juste pourquoi ?

Spoiler
akhaten62 il y a 8 mois

Je l'avais vu en VOSTA, bien de le voir en VOSTFR, l'épisode date de février, quelqu'un a des infos sur la suite? il va enfin sortir cet anime? L'épisode déchire donc forcément on est impatients de voir ce que la suite va donner...

Spoiler
Lumierox il y a 8 mois

un cauchemar ce truc, nyanya, au début c’était supportable, mais quand ils se sont tous mis à chanter ...

Spoiler
Sonsakou il y a 8 mois

c'est vraiment trop pourrit et vraiment trop clicher ça pique les yeux

Spoiler
NEWS