Kurozuka
Statut : En cours
Kurozuka affiche
Episode 1
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 195
Vues 170907
Kurozuka
Statut : En cours
Kurozuka affiche
0
Followers 195
Vues 170907
Kurozuka
Statut : En cours
Kurozuka affiche
Synopsis : Kuro, accompagné de son disciple Benkei, fuient un groupe de samouraïs qui veulent les tuer. Ils trouvent refuge dans une maison perdue dans la montagne et tenue par une étrange femme. Elle consent à les héberger, mais à une condition: ils ne doivent jamais pénétrer dans sa chambre. Ils acceptent, un peu surpris par ce marché peu commun. Néanmoins, Kuro finit par céder à la tentation. Ce qu'il verra changera sa vie pour l'éternité...
0
Followers 195
Vues 170907
Kurozuka
Statut : En cours
Kurozuka affiche
0
Followers 195
Vues 170907
Kurozuka
Statut : En cours
Kurozuka affiche
0
Followers 195
Vues 170907
Suite aux nombreux blocages abusifs de google, les vidéos ne sont plus affichées directement à cause des publicités intégrées dans ces players mais remplacées par un lien d'accès externe. Pour accéder aux vidéos normalement il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte membre !

Player Streaming

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
HD Player VF | VOSTFR HD Lien soumis par Ferdey Signaler un lien brisé ici

avatar de
 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
one piece 96 il y a 1 année

J'ai rien compris a ce manga.

avatar de
Spoiler
Scénaristiquement il y a 2 années

Wouaw… Alors là, je ne sais pas quoi en dire. Je pense bien que je n'ai jamais autant été déçue d'un animé jusqu'ici.
Son résumé m'avait plu, mais je pense m'être trop vite précipitée sur son visionnement, m'attendant à quelque chose de beaucoup moins cliché du manga type gore. Je m'explique : un héros qui gueule cinq bonnes minutes à chaque épisode choquée de voir une marre de sang alors qu'il décapite tous ses ennemis; des guerriers crachant leurs tripes et beaucoup plus d'un bon litre de sang à chaque égratignures à se demander s'ils sont humains ou juste une poche de sang sans cerveaux; des morts de nos héros trop répétitives; des personnages intéressants mais non travaillés comme les combats se résumant au rouge sang, des questions sans réponses et une fin en queue de poisson. Bref, aucun poésie (bien que l'histoire soit basée d'une oeuvre japonaise connue… mouais) aucune structure de l'histoire.

Finalement, tout ce qu'on ne peut pas enlever à « Kurozuka » sont ses beaux graphismes, ses couleurs et sa bande son. Pas étonnant quand on voit qui en est le réalisateur. C'est d'ailleurs seulement pour ce dernier, Tetsurō Araki, qui nous avait déjà pondu de merveilleuse adaptation tel que « Death Note » et autres que je suis allée au bout de « Kurozuka ». Je ne savais même pas que c'était de lui jusqu'à ce que je reconnaisse sa signature (le générique)… Et bien en fait j'aurais préféré ne jamais le savoir afin d'éviter une telle déception.

avatar de
Spoiler
Percy93 il y a 2 années

spoil spoil


elle kiffe lui coupé la tete mdr

avatar de
Spoiler
MoonElf il y a 3 années


J'ai vraiment adoré cet animé...Malgré qu'il y ai quelques trucs qui m'échappent et qui font que je n'ai pas tout compris mais bon... xD
Ce sont les ellipses et les retours en arrières qui embrouilles ^^

avatar de
Spoiler
Péwey il y a 3 années

Bon voilà, encore un anime magnifique ! *o*
Niveau graphisme, il ressemble de près à Ergo Proxy voir Gantz, ça change vraiment je trouve ^.^
Puis ensuite l'histoire est bien farfelue, et dure à comprendre au début mais petit à petit, on nous en dévoile les secrets ! Franchement, regardez le, c'est pas le sang qui manque et c'est un super manga avec un opening à claquer ! :D (y)

avatar de
Spoiler
odraiieuzumaki il y a 3 années

En tout cas moi je vienne de terminé et c'étais un gros suspense tout le long... un suspense d'essayer de COMPRENDRE!! Mais bon j'ai adoré le personnage Kuromitsu wow vraiment toute un femme haha sans spoil!! ANIMÉ ADULTE, dur à comprendre, mais j'ai adoré, comment ne pas adoré avec un si bon Samuraï??

avatar de
Spoiler
naza33 il y a 3 années

j ai bien kiffer s t anime violent un peu space chronologie decaler des fois bien pour ce qui aime le genre

avatar de
Spoiler
guiguibou il y a 3 années

J'ai upload les épisodes sur Youtube ,bon visionnage les gens !;-)

avatar de
Spoiler
lovemangassss il y a 3 années

il y a de la romance ?

avatar de
Spoiler