Orange
Statut : En cours
Orange affiche
Episode 1
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 36
Vues 19158
Orange
Statut : En cours
Orange affiche
Épisodes : 13
Format : 23 min
0
Followers 36
Vues 19158
Orange
Statut : En cours
Orange affiche
Synopsis : Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…
0
Followers 36
Vues 19158
Orange
Statut : En cours
Orange affiche
0
Followers 36
Vues 19158
Orange
Statut : En cours
Orange affiche
0
Followers 36
Vues 19158
Suite aux nombreux blocages abusifs de google, les vidéos ne sont plus affichées directement à cause des publicités intégrées dans ces players mais remplacées par un lien d'accès externe. Pour accéder aux vidéos normalement il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte membre !

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
HD Player VF | VOSTFR HD Lien soumis par Ferdey Signaler un lien brisé ici
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par ~Shalimar~ Signaler un lien brisé ici
teramixer logo   teramixer VOSTFR 360 Lien soumis par ~Shalimar~ Signaler un lien brisé ici

avatar de
 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
alex170392 il y a 3 jours

dernier episode ***Spoiler***
mais on ne saura jamais si il y sont arrivé ou non alors ? :(

avatar de
Spoiler
Chacha091 [Staff] il y a 3 semaines

Petite info : Si vous n'arrivez plus à regarder une vidéo sur openload, il faut mettre à jour adblock et ublock. Si certain(e)s ne savent pas comment faire, il y a les indications sur le tchat.

avatar de
Spoiler
Nogitsune il y a 2 mois

J'adore cet anime ! Les dessins sont magnifiques et l'histoire est sublime aussi.
***Spoiler*** Ils ne pouvaient pas garder le suspense concernant le sort de Kakeru car l'histoire de ce manga est justement de le sauver et ce qui est bien je trouve c'est qu'ils ont mis tous les personnages à contribution, ce n'est pas juste Naho qui doit le faire mais tous ensemble.
L'anime diffère quelque peu par rapport au film qu'ils ont sorti, j'ai été étonné de voir qu'ils avaient tous reçu cette fameuse lettre.
Même si j'ai déjà vu la fin je suis vraiment impatiente d'en voir la suite ! :D

avatar de
Spoiler
Blewee il y a 2 mois

J'aime beaucoup ce manga. Bien sûr que dès le départ on se doute déjà de l'intrigue
***Spoiler*** Que Kakeru va mourir puisqu'il n'est pas présent dans le futur
Or le but justement de ce manga, cela va être de voir "l'héroïne" utiliser les indices du futur pour éviter ce triste dénouement. <spoiler> d'ailleurs elle le dit très bien elle-même "c'est facile de dire qu'on regrette de faire ça mais qu'on a un moyen de changer les choses, que c'est forcément facile sur le moment"

avatar de
Spoiler
berserk07 il y a 2 mois

mais qu'est ce qui ce passe avec le serveur de dpstream il suffit d'un clic pour ouvrir mille pages de pub voir même des spams ??????????????

avatar de
Spoiler
Richerry il y a 3 mois

tu as tout fait raison :(

avatar de
Spoiler
Didead il y a 3 mois

***Spoiler*** Alors je n'avais jamais entendu parler de ce manga mais je m'étais imaginé une histoire du genre ... mais dans ce manga malheureusement on sent trop ce qui va se passer pour le gars ( rien qu'au début, on voit qu'ils sont tous sa là sauf lui :/ ) j'aurais aimé qu'il garde plus le suspense ...

avatar de
Spoiler