Ga-Rei Zero
Statut : Terminée
Ga-Rei Zero  affiche
Episode 6
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 194
Vues
97
Ga-Rei Zero
Statut : Terminée
Ga-Rei Zero  affiche
Genre : Shônen
Catégories : Action, Drame, Horreur, Surnaturel
Épisodes : 12
Format : 24 min
Followers 194
Vues
97
Ga-Rei Zero
Statut : Terminée
Ga-Rei Zero  affiche
Synopsis : Des esprits maléfiques répertoriés en catégories A, B, C et D en fonction de leur puissance apparaissent aléatoirement dans tout le Japon. Etant invisibles aux yeux des humains « normaux » et détruisant toute forme de vie sur leur passage, le ministère de la Défense créa l'Agence de prévention des désastres surnaturels afin de trouver une solution au problème. Ceux qui la composent sont des militaires équipés d'appareils spéciaux et des personnes capables de voir les esprits. Tooru et Natsuki ont ce pouvoir et peuvent ainsi lutter sans problème contre l'adversaire.
Le ministère de l'Environnement a quand à lui fondé la Division de contre-mesures des désastres surnaturels. Contrairement à son prédécesseur, cette dernière a des membres comme Kagura et Yomi qui possèdent des habilités largement supérieures à celles des humains. En toute logique, comparé aux autres équipes, leur taux de réussite lors des missions est nettement plus élevé.

Malgré leur but commun, les deux ministères ne combattent pas ensemble car chacun veut agir à sa manière. Si jusqu'ici ils réussissaient à stopper l'avancée des esprits, une trahison improbable va totalement renverser la balance.
Quand l'allié d'hier devient l'ennemi de demain, les doutes et les questions laissent place à la souffrance et au sang.
Followers 194
Vues
97
Ga-Rei Zero
Statut : Terminée
Ga-Rei Zero  affiche
Followers 194
Vues
97
Ga-Rei Zero
Statut : Terminée
Ga-Rei Zero  affiche
Followers 194
Vues
97
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par ichigo111 Signaler un lien brisé ici
youwatch logo   youwatch VOSTFR 360 Lien soumis par ichigo111 Signaler un lien brisé ici
youtube logo   youtube VOSTFR 360 Lien soumis par Usagichii Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Wooshee il y a 1 année

C'est un très bon manga, un début qui met de l'action dès les premières secondes et l'histoire avec les deux filles est juste splendides... Vraiment un excellent manga.

Spoiler
Mr.3 il y a 2 années

Dans le premiere épisode de Toyko ESP il y a des reference a Gai-Rei Zero, Les personnage en particulier

Spoiler
zoko1989 il y a 2 années

personne n'as un lien pôur Tokyo ESP l autre manga du meme auteur, parce que j ai vu le debut (2er minutes) de l'ep1 et il y avait un super clin d oeil mais il me semble avoir vu des extraits de la suite et ca avait l air d etre de la daube

Spoiler
valacri il y a 2 années

Bon manga , je m'attendais a un peu mieux pour la fin mais bon ...

Il reste un bon manga ! Je l'ai apprecie du debut a la fin sans probleme :3

Je le conseille !

Spoiler
Ben-To il y a 2 années

épisode 1 excellent, captivant, super début puis épisode 2 ...Vraiment pourris . Je me sui permis de regarder vos spoil et honnêtement je regrette pas. d'après ce que j'ai compris les personnage de l'épisode 1 ne seront plus dans le manga.
SPOIL SUR L'EPISODE 1

Un peut normal, "il sont morts" mais rien n'explique pourquoi ils son venu et quels étais c'es flash back qu'avais le mec. Enfin bref si je devais noter cet épisode 1 je mettrais un 9/10 . Ce qui concerne la suite ne m'intéresse pas.

Spoiler
Lavaeolus il y a 3 années


Cet hiver (ou cet automne), sortira l'anime de Tokyo ESP qui est du même auteur que le manga Ga-Rei, je vous le conseille d'avance. :P


________________________________SPOIL___________________________________
Pour avoir lu le manga, en fait Ga-Rei Zero c'est le prologue au manga. Et on y retrouve Kagura. Et vu comment se passe le manga qui, justement, reprend toute l'histoire de Kagura et Yomi entre autres, il était évident que l'anime allait se terminer de cette façon.
D'ailleurs je trouve l'anime beaucoup beaucoup plus sombre que Ga-Rei.

Spoiler
Saga35 il y a 3 années

Je viens de le terminer et "putain" quel anime !!

J' ai rarement vu un manga qui "jouait" autant sur les sentiments alors qu'il ne dure que 12 épisodes (malheureusement !!), il a même réussis à me toucher. Loin de versé une larme mais tellement pris par ce qui arrive à Yomi et Kagura...
C'est un anime bien triste qui ne finit pas comme on le voudrait, mais qui doit être vu malgré que la description n'est peux pas attirante je le redis il faut le voir !!

La fin ne fait pas tout à fait terminé, il pourrait (serait même logique) avoir une suite, vous savez si il y en a une? (MP s'il vous plais) Merci.


---------------------------------SPOIL---------------------------------------------------SPOIL----------------------------------------



C'est vrai que ne je comprends pas à quoi sert le début (la partie avec l'autre équipe).
Les personnages avaient leurs caractéristiques, leurs charmes. Le garçon (je ne me rappel plus son nom...) avait des flash-backs bizarre ont veut s'avoir ce qui s'est passé mais rien... malgré deux, trois allusions à eux pendant l'anime on n'en sait pas plus. L'anime aurait du être plus long et expliquer ce qui s'est passé.

Dégoûté de ce qui arrive à Yomi, juste pour la fin ils auraient pu faire un peut moins drame et plus "enjoy" ^^ (ou plus sérieusement une fin alternative). Le combat aurait pu duré un petit peut plus longtemps ça aurait été pas mal.
Sinon un peut déçu aussi de la fin (les 2ans après), Kagura n'est plus avec son équipe et elle se retrouve avec un mec dont on ne sait rien sur lui :/ Et le gars avec ses papillons bleus pareil, j'ai attendu qu'une chose à partir du moment où il a donné la pierre à Yomi c'est qu'il se fasse tuer par Kagura, mais nan rien, dommage...

Spoiler
NEWS