Karas
Statut : En cours
Karas  affiche
Episode 3
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 91
Vues
90
Karas
Statut : En cours
Karas  affiche
Followers 91
Vues
90
Karas
Statut : En cours
Karas  affiche
Synopsis : Depuis 3 ans, de sordides meurtres se produisent à Tokyo, les victimes sont retrouvées complètement vidées de tout fluide corporel. Il s'agirait de l'œuvre d'un Kappa. L'inspecteur Narumi Kure (plutôt sceptique et rationnel) a été appelé à résoudre cette enquête, en compagnie du lieutenant Minoru Sagisaka (un féru d'ésotérisme et d'occultisme). Eko est un Karas, le protecteur de Tokyo, mais il a abandonné son devoir pour mieux prendre le pouvoir dans les 2 mondes ( Humain/Fantôme). Yurine, protectrice des fantômes, doit désigner un nouveau Karas afin de rétablir l'ordre dans la ville, ce qui n'est pas chose facile car Eko est très puissant.
Followers 91
Vues
90
Karas
Statut : En cours
Karas  affiche
Followers 91
Vues
90
Karas
Statut : En cours
Karas  affiche
Followers 91
Vues
90
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
dailymotion logo   dailymotion VF 360 Lien soumis par Oni-san kochira Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Zeynep24 il y a 1 année

Il a l air pas mal!

Spoiler
Nanatsu-No-Ko il y a 3 années

Sur reco, j'ai vu ces oav's jap'et je regrette pas ! Le mélange des deux mondes fantastique et rationnel est bien dosé et se marie à merveille. Il est super bien réussi graphiquement. La bande son est un vrai petit bijou mais ça devient redondant par moment. L'esthétique est stylé et la multitude des effets spéciaux sont bluffants. Un manga qui est rythmé pare des spectaculaires scènes de combats fluides, en 3D. ( un peu dans le genre de Matrix.)
Le seul regret, c'est le manque de clarté qui entraîne des confusions. Une intrigue qui n'a rien d'originale mais qui reste captivante. Le point fort, c'est l'ambiance polar à l'ancienne. Et la physio d'Eko quand il se transforme en Karas est juste pouahh... superbe !!! Un animé brève, qui fait pas partie des meilleurs mais qui mérite vraiment
d'être vu. ^^

Spoiler
NEWS