PAGE 1 SUR 1

  • Gundam Victory affiche
    Format
    24 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1993-1994)
    UC 0153. Le pouvoir de la Fédération Terrestre deviens de plus en plus faible. Dans leur laxisme ils donnent leur indépendance à Side-2 et permettent la création de l'empire Zanscare. Ils autorisent même l'arrivée sur Terre des troupes Yellow Jacket qui préparent secrètement une invasion dans le but de génocider la planète... En plein dans ce conflit, de nombreuses villes seront détruites, des millions de personnes se feront tuer. Devant la nonchalance de la Fédération à réagir, des groupes de civils composés de vétérans, ou de civils classiques formeront un mouvement de résistance : la Ligue Militaire, groupe qui luttera contre l'invasion des Yellow Jacket. Dans une contrée perdue, un jeune garçon, Uso Evin et son amie Shakti Kareen vivaient une paisible existence quand un camion de la Ligue Militaire traverse leur pays, transportant le prototype d'une nouvelle arme destinée à repousser l'invasion de Zanscare : le V Gundam... Les combats qui se mêneront en ces lieux détruiront la vie des deux adolescents, et Uso se verra par un grand hasard devenir le pilote du prototype V Gundam... Le jeune garçon devra vivre de cruels moments et penser à retrouver ses parents, dont il sait qu'ils sont des membres actifs de la Ligue Militaire...
  • Jojo's Bizarre Aventure (OAV) affiche
    Format
    30 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1993-2002)
    Lord Georges Joestar adopte Dio Brando, dont le père a sauvé autrefois la vie, à lui et à son fils, Jonathan Joestar. Dio envahit peu à peu l'espace de JoJo et gagne la confiance de son père, projetant de faire main basse sur la fortune de la famille. Un jour, une altercation entre JoJo et Dio éclate, ils se battent, et quand une giclée de sang parvient sur le masque du salon, celui-ci réagit bizarrement ! Tous les deux l'ont remarqué, et le masque deviendra vite le centre de l'histoire... Infos: première adaptation du manga.
  • Slam dunk affiche
    Format
    22 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1993-1996)
    Sakuraki Hanamichi, avec ses cheveux rouges et son imposante taille (un mètre quatre-vingt dix), débarque dans le lycée de Shohoku, traînant derrière lui son image de mauvais garçon. Il souhaite démarrer la nouvelle année sur de bonnes bases, surtout d'un point de vue sentimental, histoire de mettre fin à la longue série d'échecs amoureux qu'il endure depuis trop longtemps et qui fait l'objet de brimades incessantes. C'est en voyant une autre lycéenne du nom de Haruko Akagi que Sakuragi retrouve espoir. Malheureusement pour lui, elle semble intéressée par un certain Rukawa, un joueur de basket-ball qui la fascine depuis le collège. En effet, Haruko aime le basket et convainc sans mal Sakuragi, avec son physique hors-normes, d'y jouer.

PAGE 1 SUR 1