PAGE 1 SUR 2

  • Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo affiche
    Format
    96 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2012-2012)
    14 ans se sont écoulés depuis la fin du second film, Asuka est chargée, en compagnie de Mari, de récupérer le Tesseract dans lequel est scellé l'Eva 01, lorsqu'elle est interceptée par le système d'autodéfense chargé d'empêcher quiconque de récupérer l'Eva 01, et sera sauvée par celle-ci. De retour de l'intérieur de l'Eva, Shinji se rend compte que beaucoup de choses ont changé, il est désormais considéré comme un criminel, retenu prisonnier par ses anciens amis de la Nerv qui forment désormais l'organisation Wille dont le but officieux est de détruire la Nerv et d'empêcher de nouveaux impacts. Ne retrouvant pas Ayanami, Shinji apprend qu'elle a disparu avant d'être secouru par une nouvelle Ayanami et l'Evangelion Mark-09. De retour au QG de la Nerv, il est accueilli par son père qui lui ordonne de piloter l'Eva 13 en compagnie d'un copilote : Kaworu Nagisa. Au cours de son errance, Shinji apprendra le résultat de ses actions, la vérité sur sa mère et sur Ayanami. C'est le moment que choisira Kaworu pour lui présenter son plan pour annuler le troisième impact, mais qui finalement mènera à la catastrophe du quatrième impact.
  • Endride affiche
    Format
    23 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2016-2016)
    Saison : printemps 2016 Endra est un monde légendaire se situant dans les entrailles de la Terre. Éclairé par Adamas, ce monde se différencie de la surface grâce aux sept bandes colorées qui traversent son ciel. Shun Asanaga, 15 ans, est le fils d'un scientifique étudiant un cristal mystérieux. Un jour, par curiosité, Shun touche le cristal et se retrouve, sans trop savoir comment, à Endra. Il fait alors la connaissance du prince Emilio, 16 ans, enfermé par le roi d'Endra suite à sa rébellion. Les deux adolescents vont unir les forces pour atteindre leurs objectifs : la vengeance pour Emilio, le retour dans son foyer pour Shun.
  • Etotama affiche
    Format
    24 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2015-2015)
    Etotama raconte l'histoire de Nya-tan, un chat de l'astrologie chinoise qui souhaite devenir un membre du zodiaque chinois. Nya-tan est simple et tête en l'air et souffre de pertes de mémoire. Elle n'hésite pas à essayer de nombreuses façons afin d'atteindre son but. Un jour, elle rencontre Takeru Tendo, un élève du secondaire qui vit seul à Akihabara, et décide d'emménager chez lui.
  • Escha & Logy no Atelier affiche
    Format
    24 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2014-2014)
    Suite à l'apparition d'une force mystique appelée le Crépuscule, The Land of Dusk (le pays du crépuscule) est sur le déclin.
    Condamné à disparaître en une seule nuit, le destin de The Land of Dusk repose désormais dans les mains des alchimistes.
    Afin d'enrayer la progression du Crépuscule, les plus grands érudits du pays se sont réunis dans la ville The Center (le Centre) pour y mener des recherches sur l'Âge perdu de l'alchimie qui, selon certains mythes, serait l'unique et seul moyen de stopper la progression du Crépuscule.



    Année de création: 2014
    Studio: Gokumi
    Format: 24mins
    Genre: Action/Aventure/Fantasy
  • Ebiten: Kouritsu Ebisugawa koukou tenmonbu affiche
    Format
    25 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2012-2012)
    Noya Itsuki veut s’inscrire dans un club d’astronomie (en japonais : tenmon-bu), mais il entre accidentellement dans celui des filles otaku à cause du nom de leur club qui est, Tenmon-bu.


    TITRE ORIGINAL : Ebiten: Kouritsu Ebisugawa koukou tenmonbu STUDIO : [AIC] AUTEURS : [INUGAMI KIRA] [SCA-JI]
  • Exaella affiche
    Format
    22 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2011-2011)
    L'action se déroule dans un monde post-apocalyptique. Des millions de personnes sont tombés en léthargie afin de sauver les ressources restantes. Mais quelques personnes s'éveillent et entreprennent de sauver le reste de la population endormie.
  • Eureka Seven AO affiche
    Format
    24 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2012-2012)
    l'histoire se passe sur l'île d'Okinawa où se trouve un garçon de 13ans normé Fukai AO dont la mère a été enlevée par des inconnus il y a 10ans,Quant à son père il n'est jamais là , il vit actuellement avec le docteur Toshiro.
    Naru Arata 13ans amie d'enfance d'AO vit quant à elle avec son père sa sœur aînée et sa grand-mère, Naru semble possédé un pouvoir nommé ''Yuta'' qu'elle a obtenue suite à un accident quand elle était toute petite.
    Quant une mystérieuse entité appelée ''Secret'' apparaît soudainement et attaque l'île, dans le but de sauver les habitants Ao se lancera au bort du FP de l'armée ; Nirvash.
  • Eiyuu Densetsu : Sora no kiseki affiche
    Format
    45 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2011-2011)
    Dans la paisible ville de Rolent du Royaume Liberl, une jeune fille nommée Estelle et son ami Yoshua, qui avait été pris en charge par sa famille des années plus tôt, se préparent à faire leurs premiers pas à rejoindre la guilde légendaire des Bracers. Les Bracers sont considérés comme les gardiens de la paix, les protecteurs de l'ordre qui ne doivent allégeance à aucun pays ou gouvernements. Au Royaume de Liberl, leur guilde a prospéré depuis une brève guerre dix ans auparavant, après une invasion de l'Empire Erebonian au nord, leurs efforts ont fait que la paix soit désormais une perspective durable. Au cours de leur périple pour devenir à part entière des Bracers, Estelle et Yoshua commencent à voir la paix menacée par un côté sombre du gouvernement qui prévoit de renverser la reine de Liberl, Alicia. Ensemble, ils parcourent le monde pour accomplir leur quête afin de devenir des Bracers et lentement démêler la vérité qui se cache derrière l'instigateur qui cherche à amener la guerre à leurs frontières.


  • Eien no Aselia - The Spirit of Eternity Sword affiche
    Format
    30 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2005-2005)
    Yuto et Kaori vivent seuls à la mort de leurs parents. Un jour, alors qu'ils se rendent sur la tombe de leurs parents, Akizuki les rejoint, et après avoir traité Yuto de démon, celui-ci provoque une bagarre. Mais au même moment, une voix résonne dans la tête de Yuto, et un rayon lumineux les fait disparaître C'est alors que Yuto se réveille dans une petite maison où il rencontre Asaria, Orpha et Esperia qui lui apprennent qu'il est arrivé dans un autre monde : Laquios. Mais aussitôt cette nouvelle apprise, il est emmené de force par la Garde Royale, au château. Là-bas, le Roi fait venir sa sœur, tenue par des gardes, et lui dit que le seul moyen pour lui de la sauver est de réussir à manier l'épée "Désir" et de servir ce royaume ! Mais cette épée aurait-elle un rapport avec l'étrange voix que Yuto a entendu avant qu'ils soient envoyés, lui et sa sœur, dans ce monde ?
  • Eight Cloud (Yakumo Tatsu) affiche
    Takeo Nanachi est un étudiant en apparence ordinaire. Il accompagne, ainsi qu'un de ses camarades et qu'une jeune actrice,le dramaturge Kitano dans son voyage dans des montagnes isolées, lieu prétendu mystique, où il espère trouver de l'inspiration pour sa prochaine pièce. Takeo compte profiter de ce voyage pour faire purifier une vieille épée ayant appartenu à son grand-père.
    Sur place, les quatre compères logent chez une puissante famille, qui semble tenir une place particulièrement importante dans le village, les Fuzuchi. Alors que le patriarche de la famille est très accueillant, le fils, Kuraki, qui est aussi un puissant shaman, semble plus réticent à la venue d'étrangers, et il se montre même ouvertement hostile envers Takeo.
    Celui-ci se découvre d'ailleurs un pouvoir étrange : celui de voir les qi et les nen qui hantent les lieux. Il va bien vite assister à des rituels sanglants, dont le but semble être de lever la malédiction qui pèse depuis 1700 ans sur la vallée.
  • Eve No Jikan Gekijouban affiche
    Dans un futur pas si lointain, les androïdes sont devenus d'usage normal, tel que les humains les traitent comme des objets de tous les jours. Néanmoins, certaines personnes sont attirées par ces androïdes à cause de leur apparence humaine (mis à part l'anneau flottant au dessus de leurs têtes) et ceci est devenu un problème de société. Un jour, Rikuo, qui prenait les robots pour choses acquises, découvre que son androïde domestique, Sammi, agit bizarrement et trouve une phrase enregistrée dans son journal d'activité. Avec son ami Masaki, il décide alors de suivre Sammi et tombe sur un café inhabituel, où la première règle est de ne pas faire de différence entre humains et androïdes.

    Année : 2010
    Format : 1 FILM x 106 mins
  • Evangelion 1.0 You Are Not Alone affiche
    Une catastrophe d’une ampleur sans précédent s’est abattue sur notre planète, causant la mort de la moitié de la population et laissant le monde meurtri à tout jamais. Après cet évènement terrible que l’histoire retiendra sous le nom de « Second Impact », les survivants reprennent peu à peu leur vie quotidienne. C’est alors qu’un adolescent de 14 ans, Shinji Ikari, est convoqué à Tokyo 3 par son père. Au même moment, une créature géante, un « Ange » apparaît sur la ville. Shinji est conduit au quartier général de la NERV, une organisation ultra secrète, afin d’y rencontrer son père, Gendô Ikari, qu’il n’a pas vu depuis 10 ans. Celui-ci lui révèle que la NERV a développé une arme humanoïde gigantesque dans le plus grand secret. Il ordonne à Shinji de prendre immédiatement les commandes de ce géant et d’aller affronter l’Ange. C’est ainsi que Shinji fait la connaissance de l’Eva-01.
  • Evangelion 2.0 you can not advance affiche
    Après avoir survécu aux premières attaques des Anges, Shinji Ikari et Rei Ayanami sont rejoints par deux nouvelles pilotes d'Eva, Asuka Langley Soryu et la mystérieuse Mari Mikanami. Asuka emménage avec Misato et Shinji afin qu’ils apprennent à mieux coopérer durant leurs combats contre les Anges. Pendant ce temps, Gendo Ikari et la Seele avancent dans leur mystérieux plan qui semble avoir un lien avec Shinji et Rei.

  • El Hazard affiche
    Cet endroit repose dans la mémoire de ceux qui rêvent encore à son ancienne gloire, un monde réputé pour sa beauté, son mystère et son danger. Sur une planète où l'aventure est un mode de vie. Une telle contrée existe sous le nom de El Hazard. Si votre esprit a des ailes, s'il peut voyager à travers des millions de nuits, votre imagination volera, et les portes d'El Hazard vous seront toujours ouverte.
  • Evangelion - Rebuild of Evangelion (2008) affiche
    Après le Second Impact, la Terre est dévastée mais l'humanité a réussi à survivre. Cependant une nouvelle menace est proche, l'attaque des Anges va commencer et si ils arrivent à être en contact avec Adam (le premier Ange, celui qui a déclenché le Second Impact), alors se produira le Troisième Impact qui aura pour effet la destruction complète de l'humanité.

    Pour éviter cela, les hommes se sont dotés de l'arme ultime : les Evangelion qui, avec à leur bord de jeunes adolescents, vont combattre les Anges et ainsi sauver l'humanité.

    Titre original : Evangelion Shin Gekijouban - Rebuild of Evangelion
    Année : 2008
    Studio : KHARA
    Genre : Action, Cyber et Mecha, Espace et Science fiction
    Auteur : Gainax
    Format : 4 x 98 min
  • Ef - a tale of melodies affiche
    Suite de ''Ef A Tale Of Memories'' =>> Renji reçoit la visite de sa cousine Mizuki qu’il va héberger chez lui. Cette dernière fera alors la connaissance de Kuze, voisin de Renji et également ancien joueur de violon reconnu. Renji devant préparer ses examens et sa mère devant travailler, Mizuki passe le plus clair de son temps en compagnie de Kuze. Tout en se rapprochant de lui, elle essaiera de comprendre quel sombre incident a forcé ce talentueux musicien à arrêter d’exercer sa passion. Pendant cette période, le meilleur ami de Kuze, Himura, se remémore son douloureux passé. Entre les souvenirs de la disparition de sa sœur, son enfance à l’orphelinat en compagnie de Yuuko et son adolescence avec elle, Nagi et Kuze, les blessures oubliées se rouvrent et des regrets réapparaissent... « Accepterais-tu de l’écouter ? Ma dernière mélodie... »


    Année : 2008
    Format : 12 x 25 min
  • Ex-Driver affiche
    Nous sommes dans un futur proche où les voitures traditionnelles à essence n'existent plus. Elles sont remplacées par des voitures électriques dotées d'une intelligence artificielle. Cependant, il arrive que ces voitures deviennent ''folles'', c'est-à-dire hors de contrôle. C'est alors qu'interviennent les eX-Drivers, une équipe de pilotes d'élite qui conduisent encore des bolides à essence.









    Année : 2000
    Format : 6 OAV x 30 min
  • Elf wo Karu Monotachi affiche
    L'histoire se se déroule dans un mystérieux monde où se mêle créatures bizarres et magie. Airi, une célèbre actrice oscarisée à Hollywood, Junpei, un grand bagarreur et Ritsuko, la spécialiste des armes à feu, se retrouvent à l'intérieur de cette dimension et désirent retrouver leur monde d'origine. Les elfes, des créatures qui maîtrisent la magie, tentent alors de les renvoyer en utilisant un sortilège. Malheureusement, la manipulation échoue et le sortilège éclate en plusieurs morceaux qui se répartissent à travers le monde. Nos trois compères vont devoir aller les récupérer un par un s'ils veulent retourner d'où ils viennent. La tâche s'annonce d'autant plus difficile que les fragments en question se situent sur la peau d'elfes, et qu'il faudra le plus souvent déshabiller ces dernières, par la ruse ou la force, pour récupérer les dits fragments ! les voilà donc partis pour une chasse aux elfes !




    Année : 1996
    Format : 12 x 24 min
  • Examurai Sengoku affiche
    Qui n’a jamais rêvé de voir animé façon shônen ultra-stylé ? Et bien, cette série met en scène les membres du groupe Exile Generation dans un univers médiéval où chacun utilise une arme différente sous un fond d'action, combats et Yakuza... Dans un Japon post-apocalyptique, ils devront tenter de survivre en incarnant les stéréotypes des héros du japon féodal (Hiro sera le traditionnel vagabond, Atsushi maniera deux épées, Takahiro sera archer etc.). La suite à vous de la voir ......







    Année : 2009
    Format : 24 x 12 min
  • Eve no Jikan affiche
    Dans un futur pas si lointain, les androïdes sont devenus d'usage normal, tel que les humains les traitent comme des objets de tous les jours. Néanmoins, certaines personnes sont attirées par ces androïdes à cause de leur apparence humaine (mis à part l'anneau flottant au dessus de leurs têtes) et ceci est devenu un problème de société. Un jour, Rikuo, qui prenait les robots pour choses acquises, découvre que son androïde domestique, Sammi, agit bizarrement et trouve une phrase enregistrée dans son journal d'activité. Avec son ami Masaki, il décide alors de suivre Sammi et tombe sur un café inhabituel, où la première règle est de ne pas faire de différence entre humains et androïdes.

    Années : 2008-2009
    Format : 6 TV-S x 15 min

PAGE 1 SUR 2

NEWS