PAGE 1 SUR 5

  • Nazotokine affiche
    Format
    7 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2016-En cours)
    L'histoire nous entraine aux côtés de Amino Tokine et de Hacchin lors de résolution d'énigmes.
  • Natsume Yuujinchou Go (Natsume yuujin chou S5) affiche
    Format
    24 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2016-En cours)
    Titre alternatif : Natsume's Book of Friends Five / Natsume Yuujinchou Five Il s'agit de la cinquième saison de l'anime Natsume Yûjinchô. Takashi Natsume a réussi à accepter son passé ainsi que son lien avec les yôkais, mais les ennuis continuent de le poursuivre et ses amis lui demandent de l'aide les uns après les autres.
  • Nanbaka affiche
    Format
    24 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2016-En cours)
    L'histoire tourne autour de Jyugo, Uno, Nico et Rock, quatre prisonniers dont la prison divise les résidents par groupe et leur attribut un numéro unique. Nos quatre prisonniers appartiennent au treizième groupe et malgré leur situation, ils passent leur temps à s'amuser, au grand dépit des gardes. Cependant, la paisible vie de Jyugo est bousculée lorsqu'il se rend compte que son passé lui est inconnu.
  • Nobunaga no Shinobi affiche
    Format
    3 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2016-En cours)
    En 1555, tandis que les royaumes se livrent à des luttes intestines, un homme est porté par un rêve un peu fou : arriver à unifier le Japon par la force. Son nom : Oda Nobunaga. Admirant le but qu’il s’est fixé, une jeune apprentie ninja, Chidori, rêve à son tour d’assister celui qui deviendra le plus célèbre seigneur de guerre du Japon…
  • Nyanbo! affiche
    Format
    5 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2016-En cours)
    Mini-série télévisée animée inspirée du personnage de Cartox (Danbo) de Yotsuba&!, ici transformé en chat. Petits épisodes de 5 minutes diffusés sur la chaîne NHK-E chaque mardi à 6h40 et 17h20 dès automne 2016.
  • Nanatsu no Taizai : Seisen no Shirushi affiche
    Format
    24 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2016-2016)
    Titre alternatif : The Seven Deadly Sins : Signs of Holy War Il s’agit d’une histoire originale écrite par Suzuki Nakaba lui-même.
  • New Game! affiche
    Format
    23 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2016-2016)
    Après avoir terminé ses études secondaires, Aoba Suzukaze ne souhaite qu'une chose : réaliser son rêve et travailler dans l'industrie du divertissement. Quoi de plus réjouissant que de rejoindre l'éditeur de jeux vidéo à l'origine de son jeu préféré ? Commencent alors les péripéties d'Aoba au boulot. Fous rires et travail acharné sont au programme !
  • Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta? affiche
    Format
    24 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2016-2016)
    Titre alternatif : And You Thought There Is Never a Girl Online? / Netoge no Yome wa Onna no Ko ja Nai to Omotta? Saison : printemps 2016 Adapté du roman Netgame no Yome wa Onnanoko ja Nai to Omotta? de Shibai Kineko et Hisasi. Hideki Nishimura a avoué ses sentiments à une fille sur jeu en ligne, cependant cette fille s'est révélée être une homme dans la vie réelle. Ce dernier décide de garder cette sombre partie de sa vie pour le passé et de ne plus jamais faire confiance aux "femmes" sur les jeux en ligne. Cependant, un jour une fille en ligne lui avoue être amoureuse de lui et cette fois-ci il s'agit bien d'une lycéenne nommée Ako Tamaki. Ako ne peut pas faire la différence entre le monde en ligne et la réalité et possède de grosses difficultés à communiquer avec les autre dans la vie réelle. Hideki et ses amis de la guilde décident de la guérir dans le monde réel et de la faire réagir.
  • NORN9 affiche
    Format
    24 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2016-2016)
    Titre alternatif : NORN9 Norun+Nonetto / Norn9: Norn+Nonet Adaptation en anime de l'otome game éponyme créé par Otomate (Idea Factory). Sorata Suzuhara, 12 ans, se voit transporté dans une toute autre époque après s'être évanoui alors qu'il se trouvait en sortie scolaire. Bien qu'il pensait se trouver dans une période antérieure à la sienne, il découvre un vaisseau qui utilise une technologie bien plus avancée ! Le jeune garçon va alors découvrir les 12 passagers, possédant des capacités psychiques, qui sont en voyage à la demande d'une entité nommé The World...
  • Nijiiro Days affiche
    Format
    13 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2016-2016)
    L'histoire se centre sur quatre jeunes lycéens : Natsuki Hashiba, Tomoya Matsunaga, Keiichi Katakura et Tsuyoshi Naoe. Les quatre amis étant dans la même classe, ils sont fréquemment ensemble et aiment à discuter d'amour et des filles. Mais depuis quelque temps, Natsuki n'a plus qu'une fille en tête : Anna Kobaya, qui l'a consolé un soir de Noël. Ses amis vont alors essayer de l'aider, à leur manière, à se rapprocher de la jeune fille.
  • Nurse witch Komugi-chan R affiche
    Format
    23 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2016-2016)
    Histoire alternative basée sur le spin-off de SoulTaker: Nurse Witch Komugi-chan Magi Karte. Komugi Yoshida est une collégienne en deuxième année, un peu maladroite mais débordant de joie. Comme Kokona Saionji, sa meilleure amie et camarade de classe ainsi que Tsukasa Kirasagi, c'est une idole. Cependant, contrairement à Kokona dont la popularité monte en flèche et à Tsukasa qui charme son public en s'habillant comme un garçon, Komugi doit se contenter de concerts dans des zones commerçantes. Cela n’empêche pas pour autant la jeune fille de poursuivre son rêve et continuer de mener sa double vie. Jusqu'au jour où une mystérieuse créature se nommant Usa-P surgit devant Komugi. En remerciement pour l'avoir soigné, Usa-P propose à l'adolescente de devenir une "Fille Légendaire", capable d'utiliser des pouvoirs magiques. Komugi devient ainsi une "Magical Nurse" qui se bat contre d'étranges créatures qui apparaisse soudainement. Arrivera t-elle a mener à la fois sa vie de collégienne, d'idole et de Magical Nurse ?
  • Ninja Slayer From Animation affiche
    Format
    14 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2015-2015)
    Dans un futur proche, dans la métropole de Neo Saitama vit Kenji Fujikido, un salaryman ayant perdu sa femme et son enfant lors d'une bataille de territoires entre ninjas. Kenji va alors devenir Ninja Slayer avec pour objectif d'éliminer tous les ninjas impliqués dans la mort de sa famille.
  • Non Non Biyori Repeat affiche
    Format
    23 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2015-2015)
    Il s'agit de la seconde saison de l'animé Non Non Biyori.
  • Nisekoi S2 affiche
    Format
    24 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2015-2015)
    Saison 2 de Nisekoi
  • Nagato Yuki-chan no Shoushitsu affiche
    Format
    24 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2015-2015)
    Nagato Yuki-chan no Shoushitsu est un spinoff de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya. Yuki Nagato est une élève studieuse, c'est la présidente du club de littérature. Malgré cela, elle est assez renfermée sur elle-même et n'est jamais très sûre d'elle autour d'autres personnes. Alors quand elle côtoie Kyon, le seul garçon du club fraîchement arrivé, Yuki se retrouve encore plus mal à l'aise que d'habitude. Elle va devoir trouver confiance en elle et laisser sa vraie personnalité briller !
  • Nanatsu no Taizai affiche
    Format
    24 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2014-2015)
    Dans le pays de Britannia, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la 3e fille du roi, réussit à s'enfuir et part chercher de l'aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept anciens Chevaliers Sacrés surpuissants, recherchés depuis 10 ans pour un crime qu'ils n'ont pas commis : l'assassinat du général en chef des Chevaliers Sacrés. Elizabeth arrive un jour dans une taverne, le Boar Hat, et rencontre le tenancier, un jeune garçon nommé Meliodas, et Hawk, son cochon loquace. Mais, surprise, celui-ci se trouve être l'ancien chef des Seven Deadly Sins, le dragon de la Colère. À eux deux, ils vont partir à la recherche des six autres Deadly Sins et tenter de défaire les Chevaliers Sacrés.
  • Natsume Yuujinchou : Itsuka Yuki no Hi ni affiche
    Format
    23 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2014-2014)
    Natsume est un jeune orphelin qui a la capacité de voir des fantômes. Cela effraie son entourage et le contraint à vivre dans la solitude en changeant fréquemment de famille d'accueil. Un jour, il découvre dans les affaires de sa grand-mère décédée le "Livre des Amis", contenant le nom des esprits qu'elle avait à son service. En compagnie du mystérieux Nyanko-san, il décide de les rechercher pour leur rendre leur nom.
  • Natsume Yuujinchou LaLa Special affiche
    Genre
    Catégories
    Années
    (2013-2013)
    L’histoire compte celle de Maître Griffou, le yokai compagnon de Natsume, qui se retrouve embarqué dans une mission garde d’enfants quelque peu malgré lui.
  • Nobunaga Concerto affiche
    Format
    23 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2014-2014)
    L’histoire de Nobunaga Concerto est centrée sur Saburô, un lycéen qui se retrouve téléporté dans le passé au 16e siècle, à l’époque Sengoku au Japon. Il va rencontrer une figure historique les plus influente de l’histoire du Japon : le jeune Oda Nobunaga. Lassé de sa vie actuelle au château, Nobunaga va demander à Saburô de le remplacer dans ses fonctions. Saburô ne pourra refuser une telle offre, et devra s’assurer que tous les événements historiques suivent leur cours si il veut avoir une chance de retourner à son époque.
  • Nijiiro Prism Girl affiche
    Format
    12 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (2013-2013)
    Créée par l’auteure de Kirarin Revolution, la série Nijiiro Prism Girl nous emmène dans la vie quotidienne de Nijika Kohinata, jeune fille de 12 ans. Elle vit avec son père travaillant dans le monde de l’acting (le spectacle/divertissement). Après avoir longuement hésité, elle décide soudainement de tenter le tout pour le tout en accomplissant ce que sa mère n’a pas pu concrétiser de son vivant : chérir et se dévouer à sa vie d’actrice, de comédienne.

    _Série de 4 OAV_

PAGE 1 SUR 5

NEWS