The Divide
Date de sortie : 13-04-2011
The Divide affiche
Année : 2011
Format : 110 min
0
Followers 17
Vues
54,425
The Divide
Date de sortie : 13-04-2011
The Divide affiche
Synopsis : Rescapées d'une attaque nucléaire, huit personnes se réfugient dans un bunker et parviennent à survivre grâce à un stock de provisions. Mais des tensions se forment au sein du groupe, et deux d'entre eux finissent par se proclamer \"leaders\" et font main-basse sur toute la marchandise disponible...
0
Followers 17
Vues
54,425
The Divide
Date de sortie : 13-04-2011
The Divide
Date de sortie : 13-04-2011
The Divide affiche
0
Followers 17
Vues
54,425
The Divide
Date de sortie : 13-04-2011
The Divide affiche
0
Followers 17
Vues
54,425
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
  openload VF DVDRIP Lien soumis par Alela Signaler un lien brisé ici
  openload VF DVDRIP Lien soumis par Heroes of the night Signaler un lien brisé ici
  allvid VF DVDRIP Lien soumis par Heroes of the night Signaler un lien brisé ici
  exashare VF DVDRIP Lien soumis par Heroes of the night Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
labriseventvert il y a 2 années

Oui un très bon film post apo mais il devrai être interdit au moins de 12 ans ...

Spoiler
kourosivo il y a 2 années

le truc est salement sale, foncez!

Spoiler
Helric il y a 2 années

Excellent film post apo, certains passages durs pour les âmes sensibles mais rien de bouleversent.

Spoiler
ephkarista il y a 2 années

excellent film , tres dur , la BO est fantastique

Spoiler
jvirus il y a 2 années

en réponse à LuffyUzzumaki :
elle se barre toute seule et abandonne les deux garçon pour la simple et bonne raison qu'il n'y a qu'une seule combinaison, si elle voulait une chance de s'en sortir c'était la seule et unique solution, parc-que ils ne l’aurait pas laisser filer avec la combi et elle le savait.

Spoiler
jvirus il y a 2 années

je l'ai vu deux fois, c'est un film intéressant, le côté malsain ne me dérange pas, encore que je le trouve bien soft au vue de la situation. Faut pas se voiler la face dans de telles circonstances et l'usure des ongles et la perte de cheveux en témoignent ils ont vécu + d'un an voir deux à essayer de trouver une entente et des solutions. Après il est probable que les radiations ou un éventuel virus ai accéléré le processus ce qui réduit le temps réel enfermés.
Mais quoi qu'il en soit rester cloitrer avec deux femmes c'est une évidence qu'elles finiront par être agressée sexuellement, le coté brutal et sanglant vient par la perturbation, l’odorat et le mental qui je pense déjà deux heures d'enfermement suffit à faire de plus amples dégâts.
Certe ça aurait été plus simple de s'unir mais pour faire quoi sachant que dehors c'est la mort et leurs seule survie dépend des vivre qu'ils possèdent.
L'espoir et l'attente de secours peu se faire à faible dose, passé un certain temps cette idée n'existe plus et la seule façon de s'en sortir et de se montrer autoritaire et dominant tu mange ou tu te fait manger par le lion!
Comme plusieurs film que je cite : Expérience, la chambre mortelle, The Hole ou bien d'autres, ce film joue énormément sur le mental des gens et les pousse à commettre des actes irréversibles et moins on a d'informations + le drame s'installe. c'est une fin qui me satisfait d'autant plus que sa laisse libre d'imagination, y a t-il encore de la vie ? Saura t-elle survivre jusqu'à trouver refuge ? ce sont des questions que si le film aurait donné les réponses elles n'auraient pas été acceptées par ceux qui auraient préféré autrement.
Et les acteurs malgré quelques petites erreurs, sont particulièrement bon dans leurs rôle donc oui un 7/10 est une note honorable.

Spoiler
LuffyUzzumaki il y a 3 années

Pourri

Spoiler
brucas il y a 3 années

Génial j'ai adorée !!!

Spoiler
kiwitte il y a 3 années

Je suis tombé sur ce film par hasard et je me suis dit, tiens le cast à l'air pas mal, du coup j'ai regardé.
Je dirai que sa fait longtemps qu'un film m'avait pas autant choqué, dans le mauvais sens du terme =( . Il est très stressant et comme le dit Hippyeah assez malsain. Je m'explique, dans ce film on redécouvre l'homme et son instinct de survit, et j'ai envie de dire que c'est pas génial, que ferait-on pour de la nourriture et survivre. L'histoire est violente du début à la fin, ce que je trouve dommage, il aurait été bien de développer l'histoire après que Spoiler, Éva est réussit de sortir de ce bunker et aussi de savoir qui sont vraiment ces chercheurs.Tant de questions qui resteront sans réponses. En gros, pour moi l'histoire reste incomplète et un peu trop fou. Le seul point positif c'est la performance des acteurs =)

Spoiler
NEWS