After The Dark
Date de sortie : 13-04-2013
After The Dark affiche
Année : 2013
Format : 107 min
0
Followers 12
Vues
95,066
After The Dark
Date de sortie : 13-04-2013
After The Dark affiche
Synopsis : un professeur demande à sa classe de choisir 10 d’entre eux pour redémarrer la race humaine après une apocalypse nucléaire
0
Followers 12
Vues
95,066
After The Dark
Date de sortie : 13-04-2013
After The Dark
Date de sortie : 13-04-2013
After The Dark affiche
0
Followers 12
Vues
95,066
After The Dark
Date de sortie : 13-04-2013
After The Dark affiche
0
Followers 12
Vues
95,066
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
  teramixer N/C N/C Lien soumis par kramvi Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Nocow il y a 1 année

"intéressant" ? Sérieusement ^^' ? Enfin, du début jusqu'à la presque fin, c'est de la pseudo philosophie. De l'idéalisme contre du fanatisme logique. On ne finit par comprendre le pourquoi de ce conflit qu'à la fin du film. Bref, assez décevant. Un film qui se veut philosophique mais qui ne l'est pas réellement, on se demande même de quelle soit disant "grande école" sortent ces étudiants.

Spoiler
IchikoSakura il y a 1 année

Quand je vois toutes les critiques négatives je ne comprend pas. Certes, ce film ne peut pas plaire à tous, mais je ne le qualifierais pas de décevant !

@KokorOkina (même si je ne risque pas d'avoir une réponse) : Personne ne réagit de façon incohérente, la philosophie n'a rien à voir dans tout cela ; chacun possède son point de vue, et donc un pourquoi du comment la chose devrait se dérouler. Si on prend en compte l'état de psychologie des personnes on ne peut prévoir des réactions, l'être humain reste un mystère, nul ne sait ce qu'il se passe dans nos têtes.

Mais après, je suis d'accord sur certains points, premièrement, ils aurait pus sauver plus de 10 personnes : un ingénieur doit savoir bidouiller, et donc, je pense qu'il est capable d'augmenter la capacité de l'air présente dans le Bunker. Et deuxièmement, il est vrai que pour la porte, c'était assez stupide, mais on peut mettre ceci sur le dos du désespoir, de la peur ; mais tout de même, même moi qui ne suis pas un génie, j'ai pensé à un moyen de trouver le code : nous avons là un panneau comprenant 10 chiffres, et un nombre de codes possibles précis, oui, cela aurait pris un temps fou, mais ils n'avaient plus rien à perdre.

Enfin, bref, pour moi, ce film n'est pas si décevant, il m'a même plutôt plu ! Mais il ne s'agit là que de mon avis...

Spoiler
squalette il y a 1 année

des idees originales mais quk trainent un peu en longueur...C'est vrai la fin gache un peu

Spoiler
Keerzah il y a 1 année

Film très sympas et intéressant !! Mais la fin est juste décevante et décrédibilise presque tout le film . . .

Spoiler
MademoiselleHume il y a 2 années

intéressant

Spoiler
Parsana il y a 2 années

ça me fait rire si on parle de Philosophie dans un film peu développé dans se sens . un prof qui est amoureux de son élève et ,,,,,,

Spoiler
Freaking il y a 2 années

Mauvais film, le film ici c'est Captivity

Spoiler
KokorOkina il y a 2 années

Très décevant. C'est de la philosophie de comptoir. Rien de profond ni de développé.
C'est dommage car en effet c'était un genre original qui avait du potentiel.
Plutot destiné à un public très jeune.

Je pense que si le sujet vous intéresse un tant soi peu, vous serez déçu par ce film qui se résume en une petite histoire d'amourette sous fond de prétendue """"philosophie"""" où la seule philosophie abordée fut un bref survol de "la caverne de Platon" qu'ils ont réussi à méprendre, à déformer et à coller à une situation inappropriée...

Les élèves sont immatures et naïfs et l'attitude du professeur est absurde (rapport aux chantage aux notes par exemple...) la manière dont les décisions sont prises sont irréfléchies et les personnes réagissent de manière complètement incohérente. C'est à se demander ce que ces élèves ont bien pu apprendre en philosophie jusque là, j'ai trouvé les raisonnements vraiment au ras des pâquerettes.

Sans compter les incohérences scénaristiques comme le fait ne pas pouvoir ouvrir une simple porte tout en disposant d'ingénieur et d'une génératrice et d'une ribambelle de matériels. L'ingénieur en électricité qui préfère tirer dans sur la vitre mais qui ne pense pas à court-circuiter le système d'ouverture voir de fabriquer une disqueuse d'appoint, etc...

Enfin, bref. Déception.

Peut-être accentuée par le fait que l'on m'ait vendu ce film comme philosophique et intellectuel. Je suis tombé de haut.

C'était mon avis, faites-vous le vôtre.

Cordialement.

Spoiler
yunabranwen il y a 2 années

Génial. Superbe film avec une musique magnifique, même si la fin est un peu bizarre. Bien sûr, il faut aimer la philosophie. Philosophie en apocalypse majeure !

Spoiler
antho8101 il y a 2 années

Ah moi j'ai beaucoup aimé justement ! Un film très intellectuel justement, c'est ce qu'on peut lui reprocher mais moi j'aime justement. Il fait réfléchir.

Spoiler
FanchonBeibhinn il y a 2 années

Le film est bien "After the Dark", c'est juste le descriptif qui est erroné.

Et je conseille grandement ce film ! il est fabuleux !

Spoiler
Merlin74 il y a 2 années

Oui, le film est énorme !

Spoiler
dem0niak il y a 2 années

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=218568.html
c'est bien after the dark/the philosophers

Dans une école internationale à Jakarta, un professeur de philosophie conteste sa classe de vingt aînés de graduation de choisir dix d'entre eux, prendre le métro abri et redémarrer la race humaine dans le cas d'une apocalypse nucléaire.

Spoiler
Merlin74 il y a 2 années

Oui, mais qui connait le nom du "vrai film" ?

Spoiler
dem0niak il y a 2 années

ouais mais j'ai vu ce film il est vraiment pas mal

Spoiler
Anybal il y a 2 années

du moins le descriptif

Spoiler
Anybal il y a 2 années

ce n'est pas le bon film

Spoiler
Patate au beurre il y a 2 années

Mouais bof quoi, à voire une seule fois, un film d'intellectuel, même si on se prête au jeu on à juste hâte de voir la fin et de changer d'film, une note pour mon avis personnel ? Hum 13/20

Spoiler
DeamonFeature il y a 2 années

à la fin, la blonde intelligente se suicide (pas dans l'experience, mais irl)

Spoiler
SilverCrow il y a 2 années

Synopsis: Dans une école internationale de Djakarta, un professeur de philosophie (James D'Arcy) soumet ses étudiants à une expérience de fin du monde...

Spoiler
NEWS