Noé
Date de sortie : 13-04-2014
Noé affiche
Année : 2014
Format : 138 min
0
Followers 32
Vues
233,686
Noé
Date de sortie : 13-04-2014
Noé affiche
Synopsis : Russell Crowe est Noé, un homme promis à un destin exceptionnel alors qu’un déluge apocalyptique va détruire le monde. La fin du monde… n’est que le commencement.

Titre original : Noah
0
Followers 32
Vues
233,686
Noé
Date de sortie : 13-04-2014
Noé
Date de sortie : 13-04-2014
Noé affiche
0
Followers 32
Vues
233,686
Noé
Date de sortie : 13-04-2014
Noé affiche
0
Followers 32
Vues
233,686
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
  openload N/C N/C Lien soumis par littlebirdy Signaler un lien brisé ici
  exashare N/C N/C Lien soumis par [email protected] Signaler un lien brisé ici
  exashare VOSTFR N/C Lien soumis par Pascalmara1 Signaler un lien brisé ici
  exashare N/C N/C Lien soumis par andoni Signaler un lien brisé ici
  teramixer N/C N/C Lien soumis par marvin78 Signaler un lien brisé ici
  exashare N/C N/C Lien soumis par [email protected] Signaler un lien brisé ici
  exashare N/C N/C Lien soumis par [email protected] Signaler un lien brisé ici
  exashare N/C N/C Lien soumis par aloubiie Signaler un lien brisé ici
  exashare N/C N/C Lien soumis par fiketek Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Loki72 il y a 7 mois

Tout les non-sémites qui ont aimé ce film ne se rendent visiblement pas compte (faut connaître un minimum ce mythe, j'avoue), que la seule finalité de "cette œuvre" est de leur rappeler pourquoi ils doivent servir les juifs. Est ce à cause de cette faiblesse culturelle, [SPOIL] qui depuis celle de Noé qui n'arrive pas à euthanasier ses femmes [/SPOIL], que les femmes se doivent d'être soumise aux hommes aujourd'hui ? Il semblerait bien.

Vive le cinéma américain, voila ce qui arrive quand on regarde bêtement des "œuvres" sans chercher à en comprendre le sens ... quelle déchéance :(

Spoiler
kirino d'arc il y a 1 année

moi personnellement j'ai bien aimé le film

Spoiler
Flowerbambi il y a 2 années

Bon personnellement j'ai pas trop aimé... Je ne connais pas suffisamment la Bible pour pouvoir comparé mais il est bof même si il y a de bons acteurs.

Spoiler
Erawest il y a 2 années

Je suis complètement dubitatif à l'égard de ce film.

Le jeu d'acteur est bon, là dessus, il n'y a guère à redire. Les effets spéciaux et les décors sont également très bien faits sauf peut être le ciel lorsque le temps est clair qui me semblait être fait d'une sorte de papier peint complètement dégueulasse mais c'est peut être du à la qualité de l'image ou alors j'ai complètement faux.

L'histoire qu'elle soit exactement telle qu'elle est été décrite dans la genèse ou non, là n'est pas l'important car l'idée principale à faire véhiculer a été transmise.

Cependant je n'ai pas envie de revoir ce film après l'avoir vu et je ne suis même pas sûr d'être content de l'avoir vu car l'histoire ne me plait pas.

En dépit de ma passion pour les films et de mon plaisir à voir jouer ces acteurs que j'aime beaucoup, je pense que si l'on adhère pas à ce raconte le film, il peut être difficile de l'apprécier à sa juste valeur.

En somme, je recommande ce film à tous ceux qui adhèrent à l'idée véhiculée et de manière plus générale à cette religion, et je ne le recommande pas à ceux qui n'y adhèrent pas. Cependant libre à toutes et tous de le regarder pour se faire sa propre opinion. Pour ma part, n'étant pas croyant, ce film m'a dérangé.

Spoiler
liiza134 il y a 2 années

J'aime beaucoup ce film. Il est...rafraîchissant! Sa fait du bien de regarder un film comme celui-ci parfois. Ce n'est peut-être par le film que je pourrais écouter 5 fois de suite, mais je suis sincèrement contente de l'avoir au moins écouté une fois!

Spoiler
Jiz il y a 2 années

La bible en elle même c'est de la daube, alors un film inspiré par la daube ne peux pas être moins de la daube, quoi que c'est probablement possible. ^^

Spoiler
guccimane il y a 2 années

Très bon film !
Malgré qu" on reste sur notre fin :/

Spoiler
elkandar il y a 2 années

Adan a presque vécu 1000 ans su je ne me trompe :)...

1000 ans a supporter la même femme, le pauvre.

Spoiler
elkandar il y a 2 années

chaque personne a sont histoire et peut pense ce qu'l en veux.
Je préfère croire qu'une force divine ai crée la terre, plutôt qu'une énorme explosion qui aurait crée tout un univers, avec des lois de physique,la logique, l’intelligence,la vie...croire a un créateur et de loin moins farfelue que la théorie du big bang.

Dans tout les cas ce film ne reflète en rien l'histoire de Noah et de l'homme qu'il étais.

Spoiler
elkandar il y a 2 années

Je décerne la palme internationale et historique de l’abruticité à Darren Aronofsky.
Cet imbécile a travesti au plus haut point l’une des plus belles histoires de l’humanité. Dans son film « Noah », Il a transformé un fait historique débordant de sens pour l’humanité toute entière, en une vulgaire merde pleurnicharde à l’américaine. Il y a fait des inversions et glissements de rôles ahurissants, au point de nous donner la Tourista la plus liquide qui soit.
A-t-il seulement un jour lu ne serait ce que le sens littéral de cette histoire ?

Ensuite en tant que cinéaste je donnerait un petit 4/10 a ce film, a voir une fois.

Loki72 il y a 7 mois

"Il a transformé un fait historique débordant de sens pour l'humanité toute entière, en une vulgaire merde pleurnicharde à l'américaine", on est d'accord qu'il est facile de généraliser sur les productions américaines, faut aussi dire qu'ils le cherchent bien :) ... qu'il est pris des libertés sur le mythe biblique de Néo, on est d'accord aussi, par contre si tu veux parler de "fait historique", alors autant te prévenir que ce mythe (ou "fait historique" mystifié, c'est comme tu veux), est déjà décrit sur les tablettes sumériennes (qui relate une période dont ils se souviennent à peine), et que la version biblique n'en est qu'un vulgaire copié/collé ;)

Spoiler
atalanta il y a 2 années

Ho la desception sur ce film , avec l'affiche et le fait qu'il y est Emma Watson je m'attendait a un truc super ou potable, mais la ! et en plus la fin ou SPOIL SPOIL le deuxieme garçon ( je sais plus sion nom Shum ou Sean )il s'en va tout seul et il a plus personne !!! FN SPOIL

J'ai pas tellement accrocher, en plus ce film est d'une lenteur

Loki72 il y a 7 mois

Celui qui part est Cham, [SPOIL] et il représente le "mal" ("voila, maintenant tu es devenu un homme"). [/SPOIL] Ce n'est pas parce qu'il part seul qu'il le reste, car dans la réécriture biblique du déluge, il aura 4 fils dont 2 au moins sont les ancêtres des Hamites (Afrique du nord), et des Cananéens (pays entourant Israël: Jordanie, le Liban et l'ouest de la Syrie). Ces fils ont été maudits par Noé, qui en à fait les serviteurs de Sem (qui a 2 filles dans ce film, et deviendra l'ancêtre des sémites, donc des juifs).

Bref, ce film tout moisi t'explique tout simplement pourquoi les arabes devraient être au service des juifs, autrement dit leurs esclaves.

Spoiler
yunabranwen il y a 2 années

J'ai craqué avant la fin. C'est quoi cette manie qu'on les américains de faire n'importe quoi avec l'Histoire et ici la Bible !
C'est du grand n'importe quoi, ce film !

Loki72 il y a 7 mois

Cette "Histoire" comme tu dit n'a rien de biblique, elle est même antérieure de plusieurs siècles/millénaires aux sumériens, alors que ce film s'inspire d'un livre qui à la base raconte n'importe quoi aussi ... ça n'a rien d'étonnant non ?

Spoiler
Zio12345 il y a 2 années

lol le blasphème viens des prêtres pédéraste et pas d'un film !

Spoiler
danih75 il y a 2 années

blasphème

Spoiler
nolwen81 il y a 2 années

L'histoire n'est pas correcte. Pleins de passages ont été modifié par rapport à l'histoire originale. Je trouve ça limite blasphématoire sur certains point (inversion des rôles, etc...). Et cette peau de serpent qu'il s'enroule est comme une alliance avec le serpent au lieu de Dieu. Quand on sait par qui ce film est fait (je fais référence aux Illuminatis, au nouvel ordre mondial qui est pleinement incrusté dans l'industrie cinématographique et musicale) on comprend tout de suite pourquoi ces modifications. Pour ceux qui ne savent pas du tout de quoi je parle vous trouverez simplement que je déraille complétement mais pour les initiés à ces choses et aux connaisseurs de la Génèse je pense que vous comprendrez très bien de quoi je parle.
Dommage car sinon c'est un beau film

Loki72 il y a 7 mois

je radote mais: "l'histoire originale" a été retranscrite par les sumériens qui se la transmettaient oralement depuis si longtemps qu'ils ne s'en souvenaient pas eux mêmes ... "limite blasphématoire" c'est la moindre des chose pour un film qui tente de nous rappeler pourquoi les goys doivent servir docilement les juifs alors que Dieu est supposé avoir fait l'Homme à son image !!!

Spoiler
ocelena il y a 2 années

Vraiment tres beau film, l'histoire est tellement poignante et magnifique! je le conseil vraiment c'est une bonne leçon de vie mais aussi un tres bon film avec un exellent jeu d'acteur et de beau paysage...

Spoiler
NEWS