Cinquante Nuances de Grey
Date de sortie : 13-04-2015
Cinquante Nuances de Grey affiche
Année : 2015
Format : 125 min
5
Followers 69
Vues
728,410
Cinquante Nuances de Grey
Date de sortie : 13-04-2015
Cinquante Nuances de Grey affiche
Synopsis : L'histoire d'une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans.

Titre original : Fifty Shades of Grey
CSA : INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS

ATTENTION plusieurs Versions possibles :
- VFF : doublage français
- VFQ : doublage canadien
5
Followers 69
Vues
728,410
Cinquante Nuances de Grey
Date de sortie : 13-04-2015
Cinquante Nuances de Grey
Date de sortie : 13-04-2015
Cinquante Nuances de Grey affiche
5
Followers 69
Vues
728,410
Cinquante Nuances de Grey
Date de sortie : 13-04-2015
Cinquante Nuances de Grey affiche
5
Followers 69
Vues
728,410
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Langue

Qualité

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Lunashadows il y a 5 mois

Dommage que la vidéo déconne.

Spoiler
Pimy086 il y a 7 mois

J'ai beaucoup aimé ce film. Ce n'est pas le film de l'année, mais je ne suis pas ennuyée une seule seconde.

J'attends le 2.

Spoiler
kawaspresso il y a 8 mois

gugu

Spoiler
LilyNina il y a 8 mois

déjà il semble que ce film est issu d'une série de livres donc affaire à suivre pour la fin.
J'aime bien l'acteur mais le personnage incarné par l'actrice est d'un mièvre inouï! presque aussi mièvre que bella swann de twilight sauf que l'actrice sauve le personnage par une palette d'expressions et de jeu honorable.

Spoiler
Yukki17 il y a 1 année

J'ai bien aimer ce film aussi,les deux acteurs joue très bien !!
Le seul truc c'est moi ou y a pas de fin ? on vois le mec qui ce casse de sont bureau et coupure est ce que c'est le film qui et comme ça ou il on oublier la suite ?

Spoiler
nina2 il y a 1 année

Film de malade il faut le dire

Quelqu'un pourrait m'expliquer la fin??

Spoiler
nina2 il y a 1 année

Quelqu'un pourrait rajouter un lien valide

Thanks

Spoiler
Aurore121828 il y a 1 année

magnifique cette fin que nous n'avons pas eu la chance de voir au cinéma.

Spoiler
uniquenana il y a 1 année

@AlmaKarma

On ne t'oblige pas à faire des critiques positives si tu trouves à redire, néanmoins on peut te corriger sur certaines choses non?

Je suis d'accord avec RobSten62, les expressions des acteurs sont celles décrites dans le livre. Anastasia a bien un air naïf tandis que Christian est impassible. Pour quelqu'un qui a lu la trilogie, tu l'as lue en diagonale... Ou bien tu n'as pas trop compris l'histoire.

Au cinéma, les scènes ne sont effectivement pas coupées. Ici, ça l'est et c'est fait à l'arrache, oui. Ca se voit, et ça s'entend surtout puisque la musique est coupée. On voit aussi que le cadrage est coupé puisque, contrairement à l'original, puisque les plans sont plus rapprochés (on ne voit pas forcément ce que les acteurs font avec leurs mains par exemple).

Enfin, il ne faut pas oublier que tu as visionné un film très prisé en streaming. Il est très difficile de le trouver, c'est pourquoi les seuls liens que tu peux ouvrir sont d'aussi mauvaise qualité. Tu n'as pas souhaité payer ta place de cinéma pour apprécier le film de la meilleure des façons, il faut en tenir compte dans ta critique.

Après, chacun ses goûts. Personnellement, si tu n'as pas aimé le livre, je comprends pas pourquoi tu as regardé le film...

Spoiler
squalette il y a 1 année

Bon jeux d'acteurs, mais le scénar est un peu mou.

Spoiler
sophiababar il y a 1 année

J'espère qu'il sera diffusé en Français sur purevid..

Spoiler
kev123 il y a 1 année

bonjour quelqu'un pourrais mettre la même version que la CAM mais en meilleur qualité car c'est le seul lien où le film n'est pas censuré, merci d'avance

Spoiler
AlmaKarma il y a 1 année

@RobSten62 Donc en fait, ici on doit mettre que des critiques positives ? Donc aucun intérêt alors..

Spoiler
RobSten62 il y a 1 année

Si tu as lu les livres tu devrais savoir que leurs expressions sont exactement comme dans les livres. Sachant que l'auteur s'est entièrement inspiré de Kristen Stewart pour le rôle d'Anastasia, je pense qu'elle la représente bien.
Ensuite les scènes ici sont coupées, mais ce n'est pas le cas dans la version originale du film. J'ai été le voir dans un cinéma français et ça ne faisait pas ça. Les scènes étaient entières, et c'est d'ailleurs ce qui a choqué les critiques, à la fin il faut savoir ce que vous voulez !
Ensuite, je ne sais pas d'où viennent les rumeurs disant que Dakota et Jamie se détestent, mais si c'était le cas ils ne penseraient pas eux-même à faire la suite, si ?

Enfin bon, on n'arrêtera jamais les critiques. Ce film est pour ma part bien réalisé vu le contexte assez peu banal du livre. Ils n'auraient pas pu faire mieux pour rester classe.

Spoiler
iscandar il y a 1 année

sé vrémen tro bien g la culote toute mouillé

Spoiler
AlmaKarma il y a 1 année

J'ai lu les livres et je viens de regarder le film. Verdict : comment faire une daube à partir d'une autre daube ? Le jeu d'acteur est lamentable. C'est plat, sans vie, à croire que les acteurs n'ont même pas compris le scénario qui est pas bien compliqué quand même. On a juste l'impression (la seule d'ailleurs après 2h de film quand même) que le fait de jouer est un acte de torture pour les deux acteurs. Ils ont peut-être compris dans quoi ils se sont embarqués, les pauvres. Entre Dakota Johnson qui fait presque rire avec ses yeux globuleux et larmoyants, ses cernes-cercueils à faire baver un croque-mort et Jamie Dornan, qui n'a toujours pas compris qu'il est en train de tourner un film et pas faire une séance photo, qui ne change jamais d'expression avec son petit sourire en coin d'un gamin qui fait une connerie, et le fait que les deux peuvent pas se voir en peinture ...
Parlons du côté technique du film. La BO est pas mal, un peu trop redondante par rapport aux scènes mais ça passe. Le montage par contre est assez horrible. Le coupage des scènes censurées (qui peut se comprendre pour le cinéma) est fait à la hache, à la scie sauteuse, à la tronçonneuse, ou je ne sais quel outil bien violent. Je sais bien, vu que le film est diffusé dans toutes les grandes salles du monde (ou presque), il a fallu enlevé les scènes "chaudes" mais le but du film (soyons honnête) c'est les scènes "torrides" entre les deux andouilles. Mais vu le peu qu'on nous sert, autant se mater un épisode de Grey's Anatomy, on aura déjà un peu plus à manger. Franchement, c'est de l'hypocrisie niveau 'MURICA pour couper autant, mais en misant sur le côté "cul" du film pour vendre. Les pauvres gens qui ont payé une place de ciné hors de prix pour se retrouver avec trois décolletés, deux paires de fesses et un gémissement correct, alors qu'ils s'attendaient à au moins un poil plus. Même Dirty Dancing sorti en 1987 hein est plus chaud que ces deux heures de film là. Il y a d'autres moyens de faire monter la température sans passer par le cul. Mais apparemment pas ici.
Ah oui la fin ! J'ai failli oublié ! Dans le livre, la fin est assez déchirante, émouvante autant que peut l'être EL James. Mais alors là, limite, j'ai cru que c'était un scène entre un banquier et son client qui finissent leur rendez-vous. Voyez l'émotion qui vous déchire le coeur à la fin de ce genre de rendez-vous ? Ah vous non plus ? Voilà le résumé de la scène quoi. C'en est presque comique. On aurait du me prévenir que c'était une comédie.
L'histoire d'E.L. James est déjà assez peu crédible dans le livre, mais en film, ça paraît ... ridicule. Voire drôle.
Bref, j'ai balancé. Voilà, c'est mon opinion à moi, si vous avez aimé, tant mieux pour vous, parce que moi, je viens de perdre deux heures. Tant pis.
Bonne soirée à tous quand même hein !

Spoiler
Naylwe il y a 1 année

L'histoire est bonne, tu la comprends mieux quand tu lis les livres, mais le film est à chier.. :') On ne ressens pas l'alchimie, l'attirance entre Christian et Anastasia, tout se passe trop vite, c'est juste de la grosse marde. Il va en avoir un nouveau l'année prochaine, et cette fois-ci , le film sera réalisé par l'auteur des livres. Je suis presque certaine que celui-là sera réussi alors avant de mal juger une bonne histoire qui est présenté dans un bullshit de film .. Attendez le prochain ou lisez les livres. x)

Spoiler
haydenkimy il y a 1 année

pas mal du tout comme film, sa m'a donner envie de lire les livres en tout cas

Spoiler
Wildkatyana_89 il y a 1 année

Moi perso j'ai bien hate de voir le film sans les sxene coupe et puis déja quand je regarde le film j'en est des frissons et ça me fait penser a mon copain aussi lol

Spoiler
Wildkatyana_89 il y a 1 année

@Spikoo parfaitement d'accord avec toi!

Spoiler
NEWS