Le Dernier maître de l'air
Date de sortie : 13-04-2010
Le Dernier maître de l'air affiche
Réalisateur :
Catégories :
Pays :
Année : 2010
Format : 103 min
0
Followers 37
Vues
98,628
Le Dernier maître de l'air
Date de sortie : 13-04-2010
Le Dernier maître de l'air affiche
Synopsis : Air, Eau, Terre, Feu : l'équilibre du monde bascule par une guerre sauvage engagée depuis un siècle déjà par la Nation du Feu contre les trois autres nations. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang découvre qu’il est le nouvel Avatar, seul être capable de maîtriser les quatre éléments. Il s’allie à Katara, un Maître de l’Eau, et à son frère aîné Sokka, afin de stopper la Nation du Feu avant qu'il ne soit trop tard...

Titre original : The Last Airbender
0
Followers 37
Vues
98,628
Le Dernier maître de l'air
Date de sortie : 13-04-2010
0
Followers 37
Vues
98,628
Le Dernier maître de l'air
Date de sortie : 13-04-2010
Le Dernier maître de l'air affiche
0
Followers 37
Vues
98,628
Le Dernier maître de l'air
Date de sortie : 13-04-2010
Le Dernier maître de l'air affiche
0
Followers 37
Vues
98,628
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
benjahwest il y a 1 année

C'est vrai que le film fait un peu abrégé, mais encore une fois c'est bien pour ceux qui n'ont pas envie de regarder la série.

@rainbronydash : Les dreadlocks est une coiffure courante dans les temps anciens, surtout pour les personnes qui ont les cheveux crépus... Rien à voir avec les Rastas (surtout à cette époque). Bref, je vais pas t'en vouloir d'être formaté par la société...

Spoiler
Pentacle il y a 1 année

@ rainbronydash : adapté la série en 1 film de 2 h c'est impossible

Déjà que là en 1h30 le film est raccourci de partout ce qui en fait une grosse bouze. Faudrait minimum du 2h30 pour faire un truc propre.

Après c'est clair l'humour complètement disparu... sinon pour Zuko t'as pas du voir la fin car sa soeur est là. Les dernirèes minutes qui devait donenr envie de voir le prochain film.

Spoiler
Ryltar98 il y a 2 années

La première fois que j'ai vus le film (au ciné à sa sortie), je connaissais que très peut la série et n'avais vus que quelques extraits rapide quand mon père regardais. J'avais donc adoré le film (puis quand on à 12 on est facilement envouté)

Récemment, j'ai regardé toute la série + La Légende de Korra jusqu'au dernier épisode sortie. J'me suis donc dit: "Maintenant que je connais tout, j'vais relook le film."

Et le film est maintenant à mes yeux, de la grosse daube!
Ils ont enlevé l'humour, on retiré plein de scène, on nous parle d'un Esprit-Dragon qu'existe même pas dans la série (ou ils parle de l'Animal Guide de Roku, et si c'est ça, j'me suicide, parce que combien même c'est lui, il cause pas!)
La façon épique où Aang détruit toute la flotte de la Nation du Feu en Etat d'Avatar est ici transformé en "Lol, je jou avek de lau é il on peur!"
L'histoire est vaguement respecté, mais aucun décors (à part vite fait la cité de glace) n'est respecté!
Et puis... Et puis... Nan mais sérieux... Qu'est-ce qu'ils ont fait à Appa? Il est laid!!! T-T (puis on nous parle peut de lui et Momo alors qu'ils sont censé être aussi important que Katara et Sokka. Katara et Sokka qui sont réduit au rang de 2nd rôle... C'est censé être la Team Avatar!!!)

Et les maitrises...
Depuis quand les Maitre du Feu ne peuvent pas CRÉER leur feu, la comète de Sozin ne doit pas leur permettre de le faire, mais de les rendre plus fort!
Certes, dans la série il y quelques combat en corp-à-corp, mais il y a pas que ça! Fais pas un film si tu peut pas représenter correctement ce qui fait le succès de l’œuvre original!
Et puis c'est lent! La roche est censé jaillir du sol et surprendre, pas monté lentement comme un vieux qui viens de se réveiller, mais bon, le feu est si lent que la roche apparait assez vite pour protégé donc bon...

Conclusion:
Heureusement qu'ils ont pas fait le livre 2 (j'image mal cette partie avec tout l'humour enlevé, Toph deviendrais une aveugle toute simple, alors qu'à la base est tellement poilante!).
Ils pourront faire la suite quand un bon réalisateur aura refait la première partie...
Avant je comprenais pas les critiques... Maintenant j'en ai plein à faire T-T

Spoiler
404error il y a 2 années

y a pas de suite

Spoiler
takuma-hanbusa-kaname il y a 2 années

pour quand la suite?
^^

Spoiler
rainbronydash il y a 2 années

Pour ceux qui me dirait, oui mais t'es un débile c'est que le premier livre aussi c'est normal ce à quoi je répondrais que c'est une preuve que c'est un film pour faire des sous car la série aurait pu être adapter en un film de 2h sans avoir besoin de faire 4 films surtout si c'est pour oublier la moitié des trucs. AU BUCHER !!!

Spoiler
rainbronydash il y a 2 années

Euuh c'est quo cette meerde intersidérale?? Ca respecte rien mais alors RIEN de la série Oo déjà Sokka et Katara, c'était compliqué de trouver des acteurs un peu genre esquimaux? Non on en prend des bien blanc comme un cul (passons aussi sur le Sokka hyper sérieux et le manque de jeu de mot de merde qui font tout le personnage). Ensuite un Hiro avec des dreadlocks, lui manquait juste un sarouel et hop un hippie, Zuko sans aucune brûlure au visage et sans soeur aussi. Je passerais sur des détails comme Ozai cheveux court et le faite qu'il n'y ai pas de combat finale ou "ATTENTION SPOIL" il perd sa maîtrise du feu. En résumé du massacre de licence bien comme il faut car bon faut faire des sous sans se casser le cul à faire une bonne adaptation quand même =D

Spoiler
grtre2 il y a 2 années

yon toute enlever la personnalité des personnages c'est dommage acteur pourri en plus

Spoiler
Angel-Of-Night il y a 2 années

J'ai adoré la série animé et je n'ai pas appréciée le film.

Vraiment dommage :/ .

Spoiler
Christy-L.M il y a 2 années

Enfin quelqu\\\'un de censé ! Je ne vois non plus pas du tout où ils voient des chinoiseries --\\\' \\nJe te remercie Yaevh x)

Spoiler
Kaijin Saburaku il y a 2 années

Je comprend mieux pourquoi ce film n'a pas été apprécié,c'est franchement de la merde,Il y a trop de passages manquant,et certains de ces passages sont important.Certes,le film est fidèle à la série mais à quel prix.J'ai plutôt eu l'impression d'avoir eu une vitesse accéléré de la série,limite un résumé de toute la série.

Spoiler
zeld il y a 3 années

@Bulle Sky

Pourquoi faut être un réalisateur pour pouvoir critiquer un film moisi? depuis quand ?

Spoiler
Maxbouillot il y a 3 années

J'espère qu'ils écouteront la voix de la sagesse et ne feront pas une autre daube pareille.

Je croise les doigts.

Spoiler
NEWS