Equilibrium
Date de sortie : 13-04-2003
Equilibrium affiche
Année : 2003
Format : 107 min
0
Followers 39
Vues
118,668
Equilibrium
Date de sortie : 13-04-2003
Equilibrium affiche
Synopsis : Dans un monde futuriste, un régime strict a éliminé la guerre en supprimant les émotions : les livres, l'art et la musique sont strictement interdits et avoir des émotions est un crime punissable de mort. Clerick John Preston (Christian Bale) est un agent du gouvernement chargé d'éliminer ceux qui ne respectent pas les règles. Quand il manque de prendre une dose de Prozium, une drogue qui agit sur l'esprit afin d'enlever les émotions, Preston, qui a été entraîné à imposer les lois strictes du nouveau régime, devient alors la seule personne capable de renverser ce même régime.
0
Followers 39
Vues
118,668
Equilibrium
Date de sortie : 13-04-2003
Equilibrium
Date de sortie : 13-04-2003
Equilibrium affiche
0
Followers 39
Vues
118,668
Equilibrium
Date de sortie : 13-04-2003
Equilibrium affiche
0
Followers 39
Vues
118,668
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
  exashare VF DVDRIP Lien soumis par didina Signaler un lien brisé ici
  allvid VF DVDRIP Lien soumis par didina Signaler un lien brisé ici
  openload VF DVDRIP Lien soumis par didina Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Michelle Castagna il y a 10 mois

Pas mal foutu

Spoiler
Cynna il y a 2 années

On dirais que l'auteur a copier le roman The Giver

Spoiler
wiwi28 il y a 2 années

Tu soulèves l'une des petites incohérences du film que j'ai pourtant trouvé super; la reproduction pourrait-t-elle être possible facilement si l'on ne ressent plus l'attirance sexuelle ou le besoin de faire l'amour, l'erection n'est jamais automatique. ou peut être qu'il y a du prozium spécial pour "les saisons chaudes" tout simplement.. lol
Mais ils n'ont pas trop étalé le sujet dans le film peut être que ça se fait à l'éprouvette ce qui aurait pu être possible avec un don de sperme et des mamans volontaires ou alors c'est le gourou qui s'en occupe

Spoiler
natrub26 il y a 2 années

bon film. 8/10

Spoiler
badrock77 il y a 3 années

Franchement, bon film.

Il y a bien quelques incoherances genantes, genre le sourire de Brant a la fin, mais bon, meme si des petits details troublent un peu, le jeu d'acteur de la plupart tient bien la route.

Ca fait quand meme tres inspiré de THX11368, et il y a pas mal de refecences aux grands romans du genre egalement.
Ceux qui attendent un film trop science fiction a portée philosophique seront quand meme decu a ce niveau, meme si le sujet s'inscrit clairement dans l'heritage de 1984 ou du Meilleur Des Mondes.
Ce qui fait son point fort, c'est son esthetique et les choregraphiies qui sont vraiment cool. Mais faut pas s'attendre a la megatone de SFX non plus, ca reste sobre.

Etonnant qu'il ai pas fait plus de bruit, car pour moi, il rivalise avec les grand films de SF de ces derniere années

Spoiler
NEWS