2001 : l'odyssée de l'espace
Date de sortie : 13-04-1968
2001 : l'odyssée de l'espace affiche
Année : 1968
Format : 145 min
0
Followers 10
Vues
46,536
2001 : l'odyssée de l'espace
Date de sortie : 13-04-1968
2001 : l'odyssée de l'espace affiche
Synopsis : A l'aube de l'humanité, des singes découvrent un monolithe noir. L'un d'eux se sert d'un os comme d'une arme. Quatre millions d'années plus tard, le Dr Floyd va sur la lune enquêter sur l'existence d'un monolithe noir mystérieux. Puis un vaisseau spatial, le Discovery, part pour Jupiter. A bord, Bowman et Pool, trois cosmonautes en hibernation et un ordinateur, Hal, qui règle la vie du vaisseau. Mais le comportement de Hal se fait de plus en plus étrange. Il provoque la mort de Pool, assassine les cosmonautes en hibernation et Bowman doit le déconnecter. Bowman continue le vol, rencontre le monolithe près de Jupiter, découvre un nouvel espace-temps, se voit vieillir, retrouve le monolithe noir et renaît en foetus astral.

Titre original : 2001 : A Space Odyssey
0
Followers 10
Vues
46,536
2001 : l'odyssée de l'espace
Date de sortie : 13-04-1968
2001 : l'odyssée de l'espace
Date de sortie : 13-04-1968
2001 : l'odyssée de l'espace affiche
0
Followers 10
Vues
46,536
2001 : l'odyssée de l'espace
Date de sortie : 13-04-1968
2001 : l'odyssée de l'espace affiche
0
Followers 10
Vues
46,536
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
  exashare VF DVDRIP Lien soumis par ogamix Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
sino932 il y a 11 mois

dommage qu'il n'existe pas de liens pour ce film

Spoiler
Elnawako il y a 2 années

Tellement riche en symbolique , une photographie qui "impose le silence" par son explicité , un bande son mythique . Un film qui restera une référence pour beaucoup de réalisateur .
Merci Stanley Kubrick pour cette matrice du cinéma et de l'art explicite en général .

Spoiler
Yune il y a 2 années

Très beau film !
Le résumé est trop complet pour les personnes qui le découvrent.

Spoiler
Dharmainitiative il y a 2 années

Grave lol pour ceux qui ont jamais vu le film, le résumé est un meca spoil O.O

Spoiler
Death-piece il y a 2 années

Bon, ce film est super lent il aurait plus le faire en 5 minute ! Mais il reste cependant attrayant malgré qu'il soit ennuyeux a mourir...
Et si vous voulez pas être spoil ne lisez pas le résumé.

Spoiler
pluck il y a 3 années

"d'une nullité impressionnante ce film..." ou comment insulter trois générations de cinéphiles considérant ce film comme un pur chef d'oeuvre, bien joué t hox
Y'a des trolls qui sont forts quand même y'a pas a dire

Spoiler
tyrionas il y a 3 années

Alors là......

message de t hox: "d'une nullité impressionnante film que prend bien son temps peux de dialogue la fin rien compris je me suis même endormis et pour que moi je m'endorme devant un film c sois g pas dormis depuis 3 jour g peux être que 16 ans mais le cinéma est ma passion autan kubrick a fais de bon film mais se lui la est de très loin le pire"

Alors tout d'abord, la seule chose qui est d'une nullité impressionnante ici, c'est ton orthographe ( En plus y'a un correcteur orthographique intégré au chat!!!! comment tu fais sérieux ???)
Bref je vois pas comment tu peux juger un Chef d'oeuvre de la SF pareil en n'ayant rien compris au film, déjà. Certes c'est un film long et pas facile a regarder mais tu es vraiment un fier représentant du type à l'encéphalogramme de la grenouille si tu peux réellement critiquer le travail de l'un des meilleurs réalisateurs, qui par ailleurs est dorénavant catégorisé comme un chef d'oeuvre du cinéma.
Alors je sais pas d'où tu crois sortir ta pseudo culture sur le cinéma mais la ça frise la stupidité. Peut être que je me trompe et qui twilight est un chef d'oeuvre cinématographique, qui sais, mais je ne peux pas laisser dire des choses aussi absurdes sur ce film.
On peut ne pas aimer, je le conçoit, on peut aussi le critiquer en donnant des arguments valables, mais là c'est clairement de la stupidité doublé d'une petite envie de troller. Alors la prochaine fois, abstient toi, ou renseigne toi avant de poster un commentaire pareil.

Sinon, excellent film, merci pour le post.

Spoiler
NEWS