Rechercher un film ( par titre, acteur, réalisateur )
Rechercher une série
Rechercher un manga
NEWS AIDE HD FILMS SERIES MANGAS TCHAT FORUM LEGAL

InfraRouge - Le Jour où j'ai été juré d'Assises

InfraRouge - Le Jour où j'ai été juré d'Assises
affiche film InfraRouge - Le Jour où j'ai été juré d'Assises Résumé :
Émission : InfraRouge
Épisode : Le Jour où j'ai été juré d'Assises

Acquitter ou condamner, fixer une peine, des responsabilités écrasantes que doivent assumer chaque année des milliers de personnes en France.
En effet, tout citoyen français inscrit sur les listes électorales, ayant plus de 23 ans et sans casier judiciaire, est susceptible un jour, par tirage au sort depuis les listes, d'être juré. A Epinal, neuf personnes ont ainsi été désignées, le temps d'une affaire jugée en audience. Pour la première fois, un tribunal a accepté la présence d'une caméra auprès des jurés. Le procès s'est tenu en septembre 2011.
Les citoyens choisis vont, avec le président de la cour d'assises, juger un homme accusé de tentative d'assassinat et actes de torture et de barbarie sur son ex-compagne. Les faits sont très graves et la peine encourue à la hauteur des faits reprochés.
Réalisateur : Sarah Lebas, Andrea Rawlings-Gaston
Acteurs :
Genre : Documentaire, Justice Pays : France Année : 2012 Duree : 1H0 min

ajouté par : BGL - vue : 1387 fois
(Vous devez avoir un compte purevid gratuit au minimum et être connecté dessus) Si vous avez un message demandant de prendre un compte payant purevid, patientez 60 secondes, si ensuite vous avez un rond qui tourne, cliquez sur le bouton PLAY en bas à gauche du lecteur pour lancer la vidéo.
Si vous avez souscrit à  un compte premium PureVid, vous devez vous assurer d'être bien connecté sur le site de Purevid : http://www.purevid.com avec vos identifiants Purevid et non ceux de DpStream.
Lien PureVid : http://www.purevid.com/v/262yz2136C8C7865B5GGC3293/

Ajouter un commentaire




Notre site ne consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus: Youtube, Google Video, Veoh... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo.
Conformément à certaines juridictions locales, le site web DPStream.net n'est pas accessible à partir des pays suivants : Algérie, Libye, Egypte, Soudan, Mauritanie, Lesotho, Arabie Saoudite, Koweit, Israel, Territoires palestiniens, Syrie, Iraq, Iran, Yemen.