Mad Max
Date de sortie : 13-04-1979
Mad Max affiche
Année : 1979
Format : 85 min
0
Followers 16
Vues
143,325
Mad Max
Date de sortie : 13-04-1979
Mad Max affiche
Synopsis : Sur les autoroutes désertées d'une Australie méconnaissable, une guerre sans merci oppose motards hors-la-loi et policiers Interceptor, qui tentent de triompher de la vermine au volant de voitures aux moteurs surgonflés. Dans ce monde en pleine décadence, les bons, les méchants, le manichéisme disparaissent...

Le 1er de la saga Mad Max
0
Followers 16
Vues
143,325
Mad Max
Date de sortie : 13-04-1979
Mad Max
Date de sortie : 13-04-1979
Mad Max affiche
0
Followers 16
Vues
143,325
Mad Max
Date de sortie : 13-04-1979
Mad Max affiche
0
Followers 16
Vues
143,325
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
  openload N/C N/C Lien soumis par shiniry Signaler un lien brisé ici
  exashare N/C N/C Lien soumis par ogamix Signaler un lien brisé ici
  teramixer N/C N/C Lien soumis par kramvi Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
ptitanonymous il y a 1 année

Pourquoi je viens de regarder ce film ? Quelle mauvaise idée !!!

SPOIL ! SPOIL ! SPOIL !

Ce film est mauvais, il a peut-être inspiré à faire mieux ! Car trop facile ! Ma critique vient des rôles féminins (je reste à rigoler à côté d'un mec qui hurle "je suis l'aigle de la route !", je joues du saxo, je danse et/ou chante comme une pouf, je suis en couple avec toi depuis plus d'un an car j'ai un gosse, on vit ensemble et on s'est jamais dit "je t'aime", je cours sur la route alors que je suis poursuivie par des motards et je laisse une vieille derrière avec le fusil...), l'incohérence des dialogues et du montage (c'est des aigles et à aucun moment, on voit des aigles... on voit des corbeaux, un faucon... mais pas d'aigle ! Autant ne pas faire de plan avec des oiseaux !). Le pauvre bébé... quand tu vois comment ils s'en occupent ! Perso... Dans ce film, on prend les femmes pour des greluches, le chien à plus d'importance que le bébé et les mecs des cas soc' qui sont drogués de vitesse. Pas glorieux !

Spoiler
wolfana il y a 2 années

Personnellement je trouve que ça a un gout d'Orange mécanique sur fond de Boulevard de la mort. Déception donc pour ma part mais après il faut de tout pour faire un monde ...

Spoiler
dalguy93 il y a 3 années

c'est pas le mad max 1 c'est le 2 celui là !!!!

Spoiler
NEWS