5 centimètres par seconde
Date de sortie : 13-04-2007
5 centimètres par seconde affiche
Année : 2007
Format : 63 min
0
Followers 30
Vues
17,670
5 centimètres par seconde
Date de sortie : 13-04-2007
5 centimètres par seconde affiche
Synopsis : Nous sommes en 2008. Takaki est maintenant un programmeur informatique à Tokyo, et Akari prépare son mariage. Il n'y a pas d'indication claire quant à ce que Kanae fait, mais dans le montage final, on peut l’apercevoir un peu plus âgée au bord de l’océan à côté de sa planche à voile. Takaki est toujours amoureux d’Akari au détriment de sa vie et de ses autres relations. Akari retrouve la lettre qu'elle avait l'intention de donner à Takaki sans jamais lui donner et regrette cet amour perdu. Au bord de la dépression, Takaki quitte son emploi. Un jour, alors qu'il marche sur une route, Akari et Takaki se croisent sans se reconnaître. Au moment où Akari et Takaki se retournent un train passe les empêchant de se voir, allégorie aux nombreux voyages qui les ont éloigné l’un de l’autre.

Titre original : Byôsoku 5 senchimêtoru
Titre international : 5 Centimeters per Second
0
Followers 30
Vues
17,670
5 centimètres par seconde
Date de sortie : 13-04-2007
5 centimètres par seconde
Date de sortie : 13-04-2007
5 centimètres par seconde affiche
0
Followers 30
Vues
17,670
5 centimètres par seconde
Date de sortie : 13-04-2007
5 centimètres par seconde affiche
0
Followers 30
Vues
17,670
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Lumino il y a 13 mois

Trop beau mais beaucoup trop triste

Spoiler
Elkisab il y a 1 année

Une vrai claque ce film ;(
Magnifique tout autant par les dessins et l'ost.
J'en suis ressortis dépité et carrément déprimé toutefois je le conseil à tous qu'ils aiment ou pas l'animation japonaise.

Spoiler
Talker il y a 2 années

ouah SPOIIIIIIIIIIIIIIIL


une des fin les plus frustante que j'ai jamais vu, les dessins sont vraiment bien , l'histoire est très simple mais très touchante mais comme tout le monde j'ai trouvé triiiste, j'avoue m'etre fait avoir par la scène du train , au fond je savais qu'elle resterait pas, mais je me suis pris quand même a espérer qu'elle soi encore la après que le train soit passé PPFFFFFFFFFFFFFF

Spoiler
liline91 il y a 2 années

moi je trouve la fin trop triste, puisqu'ils se sont perdue de vue, la musique de fin m'a fait pleurer en plus

Spoiler
Ptite-kri il y a 2 années

Omg... C'est quoi cette fin merdique ! 3 histoires qui ne sont pas differentes mais suivent 3 périodes de leurs vies aux personnages principals Takaki et Akari. Je n'ai reçu aucune émotions enfin si vous comptez ma réaction en voyant la fin en poussant "WHAT TO FUCK !?" oui j'en ai eu une et une autre la deception. L'histoire est vraiment... HUM ! Enfin bon une histoire originale mais pas trop... On voulait tous un retournement de situation vers la fin du film même une dispute un truc dans le genre pour que sa bouge mais non... A part sa j'ai beaucoup aimé les graphismes et les paysages dans ce film voila c'est tout pour moi , j'en ai assez dis pour montrer ma déception pour ce film !

Spoiler
Jisbon99 il y a 2 années

J'étais prête à laisser un commentaire positif sur ce film que j'ai trouvé très émouvant et beau mais après avoir vu la fin je vais simplement dire "C'EST QUOI CETTE FIN" pour exprimer tout mon choc après toutes les différentes émotions que j'ai pu ressentir durant ce film. On l'a compris, je suis très bouleversée émotionnellement et ne peux pas laisser de commentaire constructif.

Spoiler
kotarofuma il y a 2 années

Franchement j'ai adoré ce film et je rejoins doki x heart sur les qualités de ce film mais étant un amateur de romances (qui finissent bien ;P) il a détruit ma joie de vivre (du moins pour les 2h qui ont suivi la fin du film)

Plus sérieusement je le conseille il est vraiment sympa a voir , le film est découpé en 3 parties chacune se passe a des moments différent de leurs vies : primaire , lycée et 3 ème partie age adulte . c'est le 1er film que je vois avec un format comme sa mais ce n'est pas désagréable loin de la .

Bon film a tous :)

Spoiler
tampette il y a 3 années

mouais bof on a l impression d avancer 5 centimètre pas seconde dans l histoire. xD

Spoiler
doki x heart il y a 3 années

Sincèrement, je suis assez déçue de ce film par rapport à mes attentes.
Néanmoins, ce film a pu procurer de très belles musiques et de très beaux paysages. Il peut aussi s'averer très humain sur certains point dans la vie ce qui m'a vraiment touché par moment. Ce film restera une bonne découverte pour moi.

Bon visonnage! ^^

Spoiler
NEWS