Lovely Bones
Date de sortie : 13-04-2010
Lovely Bones affiche
Année : 2010
Format : 128 min
0
Followers 28
Vues
33,562
Lovely Bones
Date de sortie : 13-04-2010
Lovely Bones affiche
Synopsis : L'histoire commence fort mal : une jeune fille prénommée Susie est violée puis tuée par un de ses voisins dans un champ de maïs. Son assassin échappe à la police et sa famille sombre dans une profonde tristesse jusqu'à éclater sous le poids du chagrin. Sa mère part s'installer loin des siens après avoir essayé, en vain, de fuir la douleur dans la débauche et l'adultère, son petit frère, Buckley, et sa soeur, Lindsey, sentent naître en eux une terrible révolte tandis que son père erre à la recherche du bourreau de sa fille.

Mais heureusement, Susie veille sur les siens. Elle est au Paradis en effet et c'est par elle que le lecteur découvre toute cette histoire difficile, qui est donc racontée depuis le début avec la compassion d'une jeune fille qui voit sa famille en proie à la douleur, mais aussi avec la quiétude de ceux qui reposent dans l'au-delà.

Titre original : The Lovely Bones
0
Followers 28
Vues
33,562
Lovely Bones
Date de sortie : 13-04-2010
Lovely Bones
Date de sortie : 13-04-2010
Lovely Bones affiche
0
Followers 28
Vues
33,562
Lovely Bones
Date de sortie : 13-04-2010
Lovely Bones affiche
0
Followers 28
Vues
33,562
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
  openload VF DVDRIP Lien soumis par Heroes of the night Signaler un lien brisé ici
  exashare VF DVDRIP Lien soumis par Rxmain_T Signaler un lien brisé ici
  exashare N/C N/C Lien soumis par dpstream57 Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Damon_Salvatore il y a 2 années

SPOIL

Ah ça m’énerve ce genre de scène ! Le moment où la petite sœur trouve le livre, déjà elle regarde toute les pages dans la chambre, dans le calme alors que l'assassin de sa sœur est juste en bas et elle le sait. Elle arrive à sortir et à courir chez elle, tous ce qu'elle fait c'est attendre que sa débile de mère fasse les retrouvailles avec son père ( Mark Wahlberg j'ai connu se film grâce à lui et qui pour moi était le seul à ne pas être débile ) ou encore quand la grande sœur revois " le mort " à la fin, oui oui câlin alors que ton tueur est à 50 mètres !!
La fin, qu'est-ce qu'elle est looonngguuueee, je vous écris là, j'ai du stopper la fin, j'en peu plus, les personnages marchent et prenne leur temps et ça traîne encore et encore.

SPOIL FINI

Mon avis : Le film est pas mal, l'histoire est vraiment bien trouvé mais un peu trop science-fiction ( les effets spéciaux seulement, les montagnes qui se déplace, etc... ) Elle est aussi émouvante, le père m'a fait vraiment de la peine, Mark.W joue son rôle à la perfection et à réussi à me mettre les larmes aux yeux quand il pense à sa fille. Mais vraiment un truc que j'ai pas supporter c'est le temps, c'est long, interminable, infinie. L'histoire est lente, sans vraiment de rebondissements, des moments incompréhensibles et énervants voir inutile.
Malgré les petits défaut par ci et par là, je ne suis pas déçu de l'avoir vu, j'ai quand même accrocher et apprécié. L'histoire est vraiment bonne, le côté père/fille est vraiment triste mais je suis déçu par des scènes énervantes qui font que se film ne sera pas dans mes préféré ( j'en ai regarder plusieurs dans le même style, les films dramatiques je m'y connais ! )

Ma note : 3.5/5 , je ne trouve pas que c'est un chef d’œuvres, il y en a d'autres qui sont vraiment plus triste et mieux que Lovely Bones, je ne peu en citer car je ne retiens pas trop les noms des films..

Spoiler
iloveseries il y a 3 années

Superbe film, émouvant, attachant, très bien réalisé, une haine profonde envers son assassin que rarement des réalisateurs réussissent à nous faire ressentir et des acteurs ds le rôle. 1 mot: IMMANQUABLE....

Spoiler
NEWS