IMAX Space Station
Date de sortie : 13-04-2014
IMAX Space Station affiche
Année : 2014
Format : 95 min
0
Followers 1
Vues
30,978
IMAX Space Station
Date de sortie : 13-04-2014
IMAX Space Station affiche
Synopsis : Lorsqu'elle débarque dans une station spatiale, une jeune femme n'imagine pas les tensions qu'elle va créer au sein des membres de l'équipage.
0
Followers 1
Vues
30,978
IMAX Space Station
Date de sortie : 13-04-2014
IMAX Space Station
Date de sortie : 13-04-2014
IMAX Space Station affiche
0
Followers 1
Vues
30,978
IMAX Space Station
Date de sortie : 13-04-2014
IMAX Space Station affiche
0
Followers 1
Vues
30,978
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Ykkie Lovecraft il y a 1 année

M'ouais... Bof !
Mais bon....

Spoiler
Slow_Viewer il y a 1 année

très bon résumé

+1

Hommage à la SF des années 70. 10min aurai suffit

Nul, passé votre chemin

Spoiler
yorotiba il y a 1 année

dans le genre film à la C**, il explose le colon....

je vais spoiler parce que de toute façon certain s'arrêterons avant,

c'est un équipage volant au millieu de nul par, à l'arriver de la nouvelle tout le monde la snobe. A partir de là tout le monde commence à changer, un capitaine qui sombre dans l'alcool, une mêre qui cherche à rendre sa fille malheureuse, un mari qui trompe sa femme, et un mec qui ne sais pas qu''y il est, ni ce qu'il veux réellement avec sa femme.

Et cette fameuse nouvelle, qui tente désespérément de faire sa place au sein de cette équipage crois que tout ce qui arrive est a cause d'elle.


la fin du film ?

il fète noêl, est tout dérape chacun raconte ses secrets, une météorite frolle le vaisseaux, explose le vaisseau de secours, chacun repart à ces activités.

FIN ...

je ne plaisante pas en racontant tout ce que je vous dis, je me suis tenu à le regarder jusqu'au bout, comme j'ai pour devise : je termine ce que j'ai commencer.

résultat un 1/10 parce que je peut pas mettre 0

Spoiler
Namzar il y a 2 années

Heu ... Ouais et ? le film se fini sans conclusion, ni morale. J'ai l'impression d'avoir regardé un bout de vie a bord d'une station spatiale merdique. (y avais moyen de développer au niveaux des rapports humain, mais non) Se film est juste naze... C'est dommage sa partait d'un bon sentiment. Mais au final il ne se passe rien dans se fillm

Spoiler
rico900 il y a 2 années

un gros nanard!!

Spoiler
squalette il y a 2 années

je passe ! non merci je n'accroche pas

Spoiler
RJ BARGE il y a 2 années

bon... j'ai vu ce film hier soir, j'ai jamais lâché un film aussi vite, je vous jure le film tournait je le regardais même pas, mais même quand tu regardes pas un film tu le suis d'une oreille, mais la même pas, c'est.... insipide comme j'ai jamais vu ça, à se demander si ils se sont pas trompé dans le genre du film, une comédie ça ? le pire c'est que c'est pas trop mal filmé, les acteurs sont pas mauvais, mais le scénario quoi... en 10 minutes j'ai laché

ce film vaut un 4/10 max

Spoiler
Wittmann il y a 2 années

Aucun scénario, des gays, des "bonnasses", les firmes du tabac qui se frottent les mains(clope/etc toutes les 5min)...Un pur nanar hypocritement correct.

Spoiler
Slow_Viewer il y a 2 années

Que dire de ce film ... il s'agit d'un hommage à la S-F des années 70. entendez par là, la représentation de ce qu'était la science fiction dans ces années là. A part ça, le film est lent, l'histoire presque inexistante, les personnages peu intéressant et leurs rapports absurde. D'aucun (les cinéphiles ...hick...) vont criez au chef d'oeuvre, personnellement un hommage de 10 à 15 min aurait suffit. Sur 90min, je dirai plutôt que ce film est ... NUL. Amateur de cinéma grand public classique, passez votre chemin !!! Au autre ... du courage, il m'en a fallu un peu.

Spoiler
NEWS