Rechercher un film ( par titre, acteur, réalisateur )
Rechercher une série
Rechercher un manga
Anatomie de l'enfer en streaming - DpStream

Anatomie de l'enfer

Anatomie de l'enfer
Résumé :
Dans ces lieux où on se côtoie sans jamais se rencontrer. Où la musique gère la pulsion des corps. Il danse, lui, son fiancé, le regard tourné vers lui-même. Il ne la regarde pas. Il est bien trop occupé à fondre son corps à l'hydre primordiale faite du corps des autres. Ils sont tous beaux, ils n'aspirent qu'à se reconnaître dans la beauté de l'autre.
Elle est la fille, habillée de noir. Si jeune et déjà vêtue du deuil d'elle-même. Dans les toilettes, elle prend un rasoir et entaille son poignet. C'est ainsi qu'ils se rencontrent. Désormais, elle prend sur lui le pouvoir des victimes.
Elle paiera le prix qu'il faut pour qu'il la regarde : "Par là où elle n'est pas regardable". Car c'est du regard des hommes qu'est constituée l'obscénité des femmes. Elle l'a choisi parce qu'il n'aime pas les femmes. De ce tête à tête naissent le désir et la haine meurtrière qui l'accompagne.

Interdit au moins de 16 ans
Réalisateur : Catherine Breillat
Acteurs : Amira Casar, Rocco Siffredi, Jacques Monge, Catherine Breillat
Genre : Drame Pays : France Année : 2004 Duree : 77 min

ajouté par : BGL - vue : 11053 fois
(Vous devez avoir un compte purevid gratuit au minimum et être connecté dessus) Si vous avez un message demandant de prendre un compte payant purevid, patientez 60 secondes, si ensuite vous avez un rond qui tourne, cliquez sur le bouton PLAY en bas à gauche du lecteur pour lancer la vidéo.
Si vous avez souscrit à  un compte premium PureVid, vous devez vous assurer d'être bien connecté sur le site de Purevid : http://www.purevid.com avec vos identifiants Purevid et non ceux de DpStream.
Lien PureVid : http://www.purevid.com/v/63107wxihvz20dd5233/

Ajouter un commentaire




Notre site ne consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus: Youtube, Google Video, Veoh... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo.