Rechercher un film ( par titre, acteur, réalisateur )
Rechercher une série
Rechercher un manga
Batman: Under the Red Hood en streaming - DpStream

Batman: Under the Red Hood

Batman: Under the Red Hood
Résumé :
Nommé Under the Red Hood, ce film d'animation d'une heure quinze regroupe deux sagas de la maison DC : "Under the Hood" et "A Death in the Family". Alors que Dick Grayson (le Robin original) se déguise désormais en NightWing pour aider le vengeur masqué, le second Robin (Jason Todd) est quant à lui piégé par le Joker et violemment tué. Batman est en deuil. Cinq ans plus tard, Gotham City et ses dealers de drogues sont aux mains de Crane Noir alors qu'un nouvel acteur fait son entrée dans la ville : Red Hood. Ce mystérieux personnage se révèlera vicieux, violent et semble avoir une dent contre Batman. Qui se cache derrière le masque ? Batman et Nightwing enquetent.

Surprise : ce film d'animation Batman est une totale réussite. On retrouve un casting vocal d'exception (avec Neil Patrick Harris, Barney Stinson de How i Met Your Mother, en Nightwing) et des dessins de qualité. On ne peut que reprocher quelques courses poursuites automobiles un peu trop vulgairement conçues en 3D. L'histoire est quant à elle assez simple, mais sublimement montée. Pas une scène n'est construite au hasard et si l'on se doute forcément de la révélation qui sera faite dans le film, impossible d'en découvrir les tenants et aboutissants. Les esprits sombres et glauques de l'univers de Batman sont ici en pleine forme et nous en mettent plein la vue. C'est quelque peu violent (ce n'est pas un dessin animé pour enfants) mais savamment construit. Un vrai régal qui vient tout juste de débarquer aux États-Unis (le 27 juillet dernier) et que l'on espère sincèrement voir débarquer en France. D'autant plus que les Versions Françaises des dessins animés de la Warner sont toujours excellentes. Enfin, si vous ne connaissez rien à l'univers de Batman il n'est pas nécessaire de s'effrayer tout seul : le film est très simple d'accès et tout est vite compris grâce, encore une fois, à un montage en or. Une valeur sure, donc !
Réalisateur :
Acteurs :
Genre : Pays : etat unis Année : 2010 Duree : 75 min

ajouté par : killerstar - vue : 29936 fois

Ajouter un commentaire




Notre site ne consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus: Youtube, Google Video, Veoh... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo.