Rechercher un film ( par titre, acteur, réalisateur )
Rechercher une série
Rechercher un manga
Bleu d'enfer en streaming - DpStream

Bleu d'enfer [720P]

Bleu d'enfer
Résumé :
New providence, Bahamas. Paradis terrestre pour touristes insouciants et trafiquants de poudre blanche. Paradis aquatique pour chasseurs d'épaves et requins affamés.
C'est là que vit Jared Cole, qui nourrit le rêve de découvrir un trésor dans les eaux turquoises des Caraïbes, et sa petite amie, Sam Nicholson, qui nourrit les squales dans les bassins d'un grand hôtel. Et c'est là que débarquent Bryce Dunn, avocat riche et sans scrupules et meilleur pote de Jared, et sa copine de la veille, Amanda Collins.
Mais le paradis tourne à l'enfer quand, au cours d'une plongée dans ces fonds infestés de requins, les quatre complices tombent sur les restes d'un vieux galion espagnol et, un peu plus loin, sur l'épave plus sinistre d'un DC3 bourré de drogue. Commence alors une course contre la montre pour Jared afin de s'attribuer la découverte du navire naufragé avant son rival Derek Bates.
Titre original : Into the Blue
Réalisateur : John Stockwell
Acteurs : Paul Walker, Jessica Alba, Scott Caan, Ashley Scott
Genre : Aventure, Thriller Pays : États-Unis Année : 2004 Duree : 110 min

ajouté par : Fayadream - vue : 4159 fois
(Vous devez avoir un compte purevid gratuit au minimum et être connecté dessus) Si vous avez un message demandant de prendre un compte payant purevid, patientez 60 secondes, si ensuite vous avez un rond qui tourne, cliquez sur le bouton PLAY en bas à gauche du lecteur pour lancer la vidéo.
Si vous avez souscrit à  un compte premium PureVid, vous devez vous assurer d'être bien connecté sur le site de Purevid : http://www.purevid.com avec vos identifiants Purevid et non ceux de DpStream.
Lien PureVid : http://www.purevid.com/v/2d410f7/

Ajouter un commentaire




Notre site ne consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus: Youtube, Google Video, Veoh... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo.