One Piece : L'oeil de Zoro

Pour parler des mangas

One Piece : L'oeil de Zoro

Messagede Intelligent » 15 Juin 2012, 13:05

Je lis pas les scans (je crois je vais m'y mettre ça devient tentant :P ) et je voulais savoir si ça n'a pas encore été dévoilé si vous pensez vous aussi que il cache un "Haki" (fluide) ou simplement une blessure du à son entrainement.
Image

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être
quand je serai grand. J'ai répondu "Heureux".
Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question,
j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon
Intelligent

Re: One Piece : L'oeil de Zoro

Messagede Hellscythe » 15 Juin 2012, 13:29

HAHA! Tu n'as donc pas compris? Qui d'autre à une cicatrice à l’œil?
Image

Enfaite il y à trois solutions:

La 1er: Il s'agit d'une collaboration entre Kishimoto et Oda qui vont transformer One Piece et Naruto en un seul et unique Shonen!
Image

La 2ème: le Zoro est aller volé le 2ème sharingan d'Obito! N'oublions pas que s'est un pirate, donc une personne cruel qui n'hésiterait pas à piller des tombes! Puis son envie de devenir plus fort aurait pu le pousser à commettre cet acte!
Image

La 3ème: simplement comme il a déjà dit, simplement une blessure à l’entrainement.

Bon, arrêtons de plaisanter 5 minutes. Personnellement je pense qu'il ne s'agit que d'une blessure. J'ai aucun doute sur le faite qu'il maitrisera le haki un jour, mais je doute que ce sois de cette façon.

PS: Pour une fois que je troll pas...
______________________________________________________________________________________
Image
<< J’ai entendu une blague un jour : un homme va chez le toubib, dit qu’il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle. Il dit qu’il se sent tout seul dans un monde menaçant. Le toubib dit : « le remède est simple, le grand clown Paillasse est en ville. Allez le voir, ça vous remontera. » L’homme éclate en sanglots : « mais docteur, qu’il dit, je suis Paillasse. »
Bonne blague, tout le monde rigole, roulements de tambour, rideau. >>

Watchmen, Rorschach.
Hellscythe

Messagede Intelligent » 15 Juin 2012, 13:45

Dans cette video (avant entrainement) on dirait qu'il possède le Haki après les gens hésitent entre Haki ou simple intimidation.
Pour en revenir à l’œil, je trouve ça assez bizarre qu'il perde un œil et que personne dans l'équipage vienne lui demander comment s'est arriver :?

http://www.youtube.com/watch?v=U4XN70obwxM
Image

John Lennon
Intelligent

Messagede carldemon07 » 15 Juin 2012, 13:53

Intelligent a écrit:Dans cette video (avant entrainement) on dirait qu'il possède le Haki après les gens hésitent entre Haki ou simple intimidation.
Pour en revenir à l’œil, je trouve ça assez bizarre qu'il perde un œil et que personne dans l'équipage vienne lui demander comment s'est arriver :?

http://www.youtube.com/watch?v=U4XN70obwxM

la réponse est simple
depuis quand ils s'embêtent à expliquer le pourquoi du comment dans One Piece??
carldemon07

Messagede Intelligent » 15 Juin 2012, 14:01

Oui c'est sûre qu'on a rarement des explications, on le sera peut être pendant un flashback mais j'aurais aimé connaître les hypothèses
Image

John Lennon
Intelligent

Messagede SOADfan » 15 Juin 2012, 14:18

j'ai une théorie. Zoro s'est entrainé avec mihawk qui possede des yeux qui lui permettent de voir a l'avance les coup de l'adversaire et de savoir s'il va gagner ou pas, donc peut etre que c'est une forme de haki mais en tout cas il est possible qu'avec son autre oeil zoro ai développé ce pouvoir
SOADfan

Messagede GrimmyBerry-15 » 15 Juin 2012, 14:33

Perso je pense juste a une blessure ... Ca m'etonnerais qu'on ai mis un truc aussi tordu que du haki dans un oeil dans One Piece ^^"
Image
"I just a love people ..."
"Tenma ... le sais tu ? si l'on mélange toutes les couleur, on obtient du noir ..."
Mes dessins :D ---->http://grimmy-x.skyrock.com/
Présentation ------->http://www.dpstream.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=11762&p=215788#p215788
GrimmyBerry-15

Messagede Intelligent » 15 Juin 2012, 14:36

Ouais c'est une théorie mais tout comme celle d'un haki, pourquoi l’œil est fermé ? J'ai lu l'hypothèse de quelqu'un qui pensait que de fermé son œil ferait parti de son entrainement.

Moi je doute un peu sur une blessure, parce que même si c'est un manga, un personnage qui perd un organe c'est pas anodin, ok c'est pas un bras ou une jambe, mais que les autres se posent pas la question ; je trouve ça bizarre.

Moi je lis pas les scans mais ceux qui lisent, y-a-t-il des explications ?
Image

John Lennon
Intelligent

Messagede mr.spoke » 15 Juin 2012, 15:00

pour moi c'est simplement une blessure du a son entrainement faut dire que son adversaire c'est mihawk et one piece n'est pas le genre de mangas a cacher des pouvoirs dans un membre et aussi c'est pas le premier mangas ou un des personnages principale perd un membre (deadman wonderland, fullmetal alchemist, guilty crown et j'en passe)
mr.spoke

Messagede carldemon07 » 15 Juin 2012, 15:02

il a perdu un oeil car sinon, il aurait la même tronche qu'il y a 2 ans, l'auteur a fait ça pour que le perso ait l'air d'avoir changé
et en plus, ça donne l'impression qu'il s'est énormément entrainé
pas la peine de réfléchir de midi à 14h, c'est l'explication la plus simple qui est la plus plausible
après tout c'est de One Piece que l'on parle^^
carldemon07

Messagede Hellscythe » 15 Juin 2012, 15:13

C'pour montrer que ce sont des grands maintenant.

Sanji à de la barbe, Robin s'habille comme une fille de joie, Nami se balade en maillot pour essayer de pécho (ba ouais, elle est majeur, elle va pas s'priver), Ussop à triplé de volume, Brook s'habille comme dans les années 80, puis Zoro à une cicatrice. Ils ont tous gagner quelque chose pour montrer que maintenant c'des grands.

Comme le dit le proverbe: "Ne cherche pas à trouver de la cohérence dans un Kikoo Shonen, tu risque d'y perdre la vie."
Hellscythe 15/06/12
______________________________________________________________________________________
Image
<< J’ai entendu une blague un jour : un homme va chez le toubib, dit qu’il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle. Il dit qu’il se sent tout seul dans un monde menaçant. Le toubib dit : « le remède est simple, le grand clown Paillasse est en ville. Allez le voir, ça vous remontera. » L’homme éclate en sanglots : « mais docteur, qu’il dit, je suis Paillasse. »
Bonne blague, tout le monde rigole, roulements de tambour, rideau. >>

Watchmen, Rorschach.
Hellscythe

Messagede papierre87 » 18 Juin 2012, 23:24

Spoil
mettre en surbrillance pour lire

il le disent da le manga zorro sanji et luffy maitrisise tout les trois le haki la preuve:
http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/668/13

fin du spoil
______________________________________________________________________________________________________

Image
http://www.dpstream.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=10080
papierre87

Messagede Unclekappy » 18 Juin 2012, 23:58

Intelligent a écrit:Je lis pas les scans (je crois je vais m'y mettre ça devient tentant :P )

Si tu lis les scans, tu trouvera toi-même la réponse à ta question :wink:

Tiens, un site pas mal, simple et ou y'a tout ! : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/627
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Unclekappy

Messagede Altoy » 19 Juin 2012, 00:26

Moi je pense que c'est un marché qu'il a passé avec Mihawk... Dans le genre: Zoro est tellement fier qu'en échange de l'entrainement donné par son rival, il lui abandonne un oeil volontairement (un peu comme dans Gangs of New York :wink: ).

Image
Altoy

Localisation: Fôret des elfes saugovores (et je suis de la sauge !) ahhhh !

Messagede sleeping guyz » 20 Juin 2012, 09:12

Perso moi je dis blessure d'entrainement ! Il serait revenue indemne de l'entrainement avec Mihawk j'aurais crié "CHEATOS !!!" M'enfin :
Hellscythe a écrit:
Sanji à de la barbe, Robin s'habille comme une fille de joie, Nami se balade en maillot pour essayer de pécho (ba ouais, elle est majeur, elle va pas s'priver), Ussop à triplé de volume, Brook s'habille comme dans les années 80, puis Zoro à une cicatrice. Ils ont tous gagner quelque chose pour montrer que maintenant c'des grands.

Hellscythe 15/06/12

Je plussoie ! Apres tout Ils doivent bien grandir un jour XD "non Luffy avait un super bermuda !" "Tu pense vraiment qu'il le gardera toute sa vie ? Sale crado" et puis leur noueau style sont pas mal ! "enfait t'aime juste celui a Luffy,Zoro et Sanji avoue" "pff... qu'est ce que tu raconte hé hé..."

P.S : les discussions solitaire sont avec mon autre moi donc non vous ne revez pas !

Ciao Ciao
Image
sleeping guyz

Suivante

Retourner vers Mangas