Débridage de lien automatique

Vous avez des idées pour l'amélioration du site?
C'est ici ;)

Débridage de lien automatique

Messagede tac30100 » 11 Déc 2011, 23:36

Bonjour à tous !
Bon à mon dernier sujet je me suis fait traiter d'abrutis :( J'espère que cela ne recommencera pas!
Pourquoi ne pas faire le débridage des liens videos automatiquement , ainsi l'utilisateur n'aura plus qu'à regarder les videos sans soucier de la manière de débrider. Voilà dite moi si vous trouvez cela intéressant.
tac30100

Re: Débridage de lien automatique

Messagede toffs » 11 Déc 2011, 23:54

suis daccord avec toi ce serais plus simple avoir dpstream et fedback en une seule page...
toffs

Messagede Hellscythe » 12 Déc 2011, 00:37

Aéyel a écrit:vous pourriez aussi laisser votre adresse et vos clefs de maison
qu on vienne taper sur le pc a votre place
oh et puis regardez méme pas le film
dormez
on mettra des résumés :mrgreen:
comme ca tout le monde est content ^^

J'aurais pas pu le dire mieux que sa.
______________________________________________________________________________________
Image
<< J’ai entendu une blague un jour : un homme va chez le toubib, dit qu’il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle. Il dit qu’il se sent tout seul dans un monde menaçant. Le toubib dit : « le remède est simple, le grand clown Paillasse est en ville. Allez le voir, ça vous remontera. » L’homme éclate en sanglots : « mais docteur, qu’il dit, je suis Paillasse. »
Bonne blague, tout le monde rigole, roulements de tambour, rideau. >>

Watchmen, Rorschach.
Hellscythe

Messagede carldemon07 » 12 Déc 2011, 01:34

si tu installe l'extension cacaoweb, le débridage se fait automatiquement, y compris sur les annuaires comme dpstream
t'a plus besoin de cliquer sur quoique ce soit^^
carldemon07

Messagede super mario bros » 12 Déc 2011, 01:59

Nan le mieux ca serait qu'on nous donne gratuitement des comptes premium des différents hébergeurs ^^
super mario bros

Messagede ipefix » 12 Déc 2011, 02:22

le plugin cacaoweb enleve la limite de videobb?
Image
ipefix

Messagede tac30100 » 12 Déc 2011, 12:36

Non je ne crois pas que cacaoweb puisse débrider les liens videobb ils n'ont pas le temps de l'intégrer :( Si je fais cette proposition ce n'est pas pour moi mais pour énormément de gens que je connais qui ne regarde plus en streaming parce qu'ils ne savent pas débrider un lien. Voilà je trouve ça dommage pour eux :? et faciliter la tâche des utilisateurs permettra d'attirer plus de monde sur dpstream. De plus faire ce genre de système n'est pas très compliqué , enfin cela demande un peu de temps tout de même.
tac30100

Messagede Lucky » 12 Déc 2011, 13:03

Pas très compliqué ? Tu rigole j'espère ?
Il nous faudrait un serveur supplémentaire, ce qui coute très cher déjà.
Et les hébergeur vidéos pourrait mettre la clef sous la porte si un site aussi gros que le notre proposerai ce genre de service.

Et je rejoint le deuxième com' de la page... si vous voulez, on vient chez vous et on matte le film à votre place :|
C'est pas compliqué de débrider un lien, et quand on ne sait pas faire on demande à notre grand ami Google...
On est tous passer par là, faut un début à tout.
Lucky

Localisation: Je te vois... Arrête de mettre tes doigts dans ton nez !

Messagede carldemon07 » 12 Déc 2011, 13:38

super mario bros a écrit:Nan le mieux ca serait qu'on nous donne gratuitement des comptes premium des différents hébergeurs ^^

Mais oui, c'est sa,
pourquoi pas leur demander de nous payer chaque vidéo que l'on regarde pendant qu'on y est

tac30100 a écrit:Si je fais cette proposition ce n'est pas pour moi mais pour énormément de gens que je connais qui ne regarde plus en streaming parce qu'ils ne savent pas débrider un lien.

pour débrider un lien il suffit de savoir copier/coller,
en quoi c'est compliqué??
carldemon07

Messagede tac30100 » 12 Déc 2011, 14:36

Lucky a écrit:Pas très compliqué ? Tu rigole j'espère ?
Il nous faudrait un serveur supplémentaire, ce qui coute très cher déjà.
Et les hébergeur vidéos pourrait mettre la clef sous la porte si un site aussi gros que le notre proposerai ce genre de service.

Je crois que tu veux employer les grand moyen pour rien :lol: Je t'explique rapidement le principe qui ne nécessite pas de serveur en plus et qui ne fera que des utilisateurs en plus pour un debrideur :
- Dans un premier temps, il faut choisir un débrideur "sûr", quand je dis débrideur sûr c'est qu'il bug rarement et que sont interface graphique ne change pas toutes les semaines.
-Ensuite, il faut créer un parser Python ou PHP qui va parser la page web du débrideur une fois qu'il a débridé le lien afin d'en récupérer le lien débridé.
-Et le tour est joué :D
Ainsi le système se déroulera de la manière suivante:
-Un utilisateur choisi une vidéo
-Le système va charger la page web du débrideur avec en paramètre le lien de la vidéo
-Le système va parser la page pour récupèrer le lien débridé
-Et on lance la lecture en streaming du lien débridé

Résultat: 0 euro dépensé et un service en plus pour les utilisateurs

carldemon07 a écrit:pour débrider un lien il suffit de savoir copier/coller,
en quoi c'est compliqué??

Hélas, pour certains c'est déjà compliqué de trouver le débrideur puis de comprendre comment se servir de celui-ci avant même d'arriver au copier/coller :roll:
tac30100

Messagede Bender » 12 Déc 2011, 15:16

Si on utilise un débrideur gratuit, le débrideur ne gagnerait plus rien niveau pub, et devrait acheter des nouveaux serveurs pour tous les utilisateurs qui utiliseraient son système.
Si on utilise un débrideur payant, il bloquerait le compte sachant qu'on utiliserait toutes ses ressources avec seulement 1 compte.
Si on fait notre propre débrideur, ça implique un gros travail, de l'argent et des nouveaux serveurs.
Actuellement, on renvoit les gens vers plusieurs débrideurs gratuit ou payant, c'est déjà pas mal... si les gens arrivent pas à se démerder après, on peut pas faire grand chose de plus sans les traité comme des demeurés.

Donc, c'est peut être simple pour toi, mais quand t'y réfléchis 2 secondes tu te rends compte que c'est beaucoup de changements pour rien.
Bender
Modérateur

Retourner vers Suggestions