Comment être un bon ajouteur ?

Seront stockés ici tous les vieux posts.

Messagede Hustler » 18 Mar 2010, 02:02

Tout d'abord , je tiens à remercier tous les ajouteurs de films,séries ou bien mangas. Car sans vous DPstream n'existerait peut-être pas !

Pour les films :

1- Mettre le titre exact en prenant comme référence Allociné.

2-De préférence mettre le titre en Français.

3- Vérifier si la durée du film correspond au synopsis.

4- Si le film en question est un : TS, CAM, DVDSCR, R5 ou VOSTFR ( les plus souvent utilisés ) indiquez le dans le titre entre crochets. Par contre, si le film est un DVD-RIP ne l'indiquez pas.

5- Si vous connaissez le CSA correspondant, cochez-le .

6- Si votre film est un documentaire ou un spectacle , cochez simplement
la case qui est appropriée.

7- Si vous respectez ces étapes, votre film devrait être validé sans problème et cela nous facilitera la validation.

Pour les séries et mangas

1- Simplement cocher si c'est VF ou VOSTFR. rappel il est interdit de poster des VO

2-Sélectionnez la saison et le numéro de l'épisode et vérifiez si elles correspondent bien à la vidéo .

3- Important : Si vous avez l'intention de créer une nouvelle série, vérifiez si elle n'est pas présente (pour les mangas vous pouvez vous référez à http://www.animeka.com)
PS : Vérifier en Anglais (principalement pour les séries), en Japonais (Mangas) et en Français

4- Pour les liens en plusieurs parties, il faut mettre toutes les parties d'un épisode à la suite dans une seule fenêtre d'ajout et valider une fois que toutes les parties y sont dans l'ordre (partie 1 en premier, à la ligne partie 2, etc. jusqu'à dernière partie de l'épisode ou du film).

5-Pour l'étape 4 , voir ici : http://dpstream.net/forum/viewtopic.php?t=1181 ou bien ici http://dpstream.net/forum/viewtopic.php?t=566

Voilà !
Hustler
Modérateur

Messagede CamCha » 27 Mai 2010, 21:00

Comment remplir la fiche technique du film ? N'ai pas trouvé où et comment.
CamCha

Messagede MrNoBody » 27 Mai 2010, 21:11

CamCha a écrit:Comment remplir la fiche technique du film ? N'ai pas trouvé où et comment.

On le fait pour toi ;)
Nobody is perfect, I'm nobody.
MrNoBody

Messagede CamCha » 27 Mai 2010, 21:24

Dylou a écrit:
CamCha a écrit:Comment remplir la fiche technique du film ? N'ai pas trouvé où et comment.

On le fait pour toi ;)

C'est noté! Merci.
CamCha

Messagede Hustler » 08 Juin 2010, 00:39

Demande à un staff de rectifier le problème
Hustler
Modérateur

Messagede linkpers » 08 Juin 2010, 00:47

lawrens a écrit:J'ai une bonne version de film, mais je peux pas l'uploader : erreur 5, film déjà présent.
La version déjà présente est un fake, la mienne est bonne...comment je fais ?

Merci,

Quand tu ajoutes sur le site ce n'est en aucun cas un "upload". C'est seulement un lien vidéo ajouté...

Erreur, film déjà présent
: vérifier le lien par rapport à celui (ou ceux) déjà présent(s) sur le site.
S'il est différent, indiquer le problème avec le lien refusé, le titre et + si nécessaire, en passant par "nous contacter" (en bas du site)
linkpers

Messagede Kerian » 08 Juin 2010, 14:00

même problème avec Sousei no aquarion (Holy Genesis Aquarion) erreur 5 : Ce film est déjà présent

Comme les Vidéo que j'ajoute je les U..... moi mêmes avec megavidéo,j'arrive pas a les ajoutez sur le site
Kerian

Messagede junemiller » 08 Juin 2010, 16:24

comment etre un bon ajouteur ?
gros dossier ca...
moi j ai tenté hier, j ai fait n imp et à mon avis je vais pas tarder à recevoir un petit mp, qui sera tout sauf des félicitations :lol:
junemiller

Messagede Hiroto » 08 Juin 2010, 18:20

lol oui étre un bon ajouteur moi j'ai tester hier avec kiss x sis 08 et 09, et bon comme j'ai suivis ce topic à la lettre j'imagine qu'il n'y auras aucun problème, enfin j'espère(j'aten toujours la validation on verras bien après), mais en tout cas en essayent on comprends à qu'elle point ça peu être difficile d'ajouter des video , personnellement m'as fallu asser longtemps.

Donc on peu dire que ajouteur devrait étre considérait comme un boulot à par :)
Hiroto

Messagede junemiller » 08 Juin 2010, 19:20

Hiroto a écrit:lol oui étre un bon ajouteur moi j'ai tester hier avec kiss x sis 08 et 09, et bon comme j'ai suivis ce topic à la lettre j'imagine qu'il n'y auras aucun problème, enfin j'espère(j'aten toujours la validation on verras bien après), mais en tout cas en essayent on comprends à qu'elle point ça peu être difficile d'ajouter des video , personnellement m'as fallu asser longtemps.

Donc on peu dire que ajouteur devrait étre considérait comme un boulot à par :)

et devrait etre remunéré lol
junemiller

Messagede Hiroto » 08 Juin 2010, 19:32

il y a un bon côté il y a pas encore d'étude pour devenir ingénieur en ajoutation cinématographique ou manga-graphique ^^
Hiroto

Messagede tomsalve9495 » 24 Juin 2010, 23:33

Bonjour j'ai ajouté un episode mais je me suis trompé pour le numéo de l'épisode, comment y remedier ??

Merci d'avance
tomsalve9495

Messagede Liloue(*_*) » 24 Juin 2010, 23:52

Comme dit arez, contacte un staff par mp ...
liste des modos là : http://www.dpstream.net/index.php?actio ... moderateur

ou comme dit cplelibre plus haut via 'nous contacter'

ou encore sur le tchat (si tu es déjà ajouteur)
Liloue(*_*)

Messagede tomsalve9495 » 25 Juin 2010, 11:42

Merci pour vos réponses
tomsalve9495

Messagede pasdamis » 14 Juil 2010, 16:56

peut on mettre un lien megaupload, si oui il est où le code embeded ? [sur megavideo je sais) merci pour la réponse...
pasdamis

Suivante

Retourner vers Archives