Rochefourchat =P

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez.
etc...

Re: Rochefourchat =P

Messagede Shimayame » 10 Juin 2012, 01:43

Silver Ace a écrit:D'accord, je vais faire des clones ...

Je peux te demander un p'tit service ? :twisted:
__________________________________________________________________________________

Image
La salade, c'est le bien \o/ - Mais apparemment, tout dépend de qui s'étouffe avec *w*
Nyark =P - Merci Titi-chan :3 ! - Et vive Archibald notre héros x)
=D
__________________________________________________________________________________

Nourri ta gentillesse de ce qui te rend triste, et ta force de ce qui te rend unique.
Rochfourchat. Rochefourchat. Rochefourchat, Rochefourchat, Rochefourchat. Rochefourcha et Rochefourchat, encore et toujours Rochefourchat =P
Shimayame

Messagede Phantom35 » 10 Juin 2012, 01:43

Meetic ? :lol: :lol: :lol: , je me demande s'ils recherchent des femmes éboueuses ?

Je suis sur qu'elle va y mettre de fausse informations la vicieuse :twisted:

Les 2 autres ? Pourquoi tant de haine envers mes clones ? Ils ont rien fait les pauvres

Si, ils sont trop nombreux et ça m'ennui, si j'ai besoin de t'éliminer un jour il faudra que je prépare une très grosse quantité d'homme pour tout tes clones alors j'aimerais qu'il n'y en ai que 1... d'ailleurs ta machine à cloner n'en a plus pour longtemps :twisted:

3
2
1
...
Image
Dernière édition par Phantom35 le 10 Juin 2012, 01:44, édité 1 fois.
Phantom35

Messagede Silver Ace » 10 Juin 2012, 01:44

Shimayame a écrit:

ça dépend mais dis quand même 8)

Phantom35 a écrit:Meetic ? :lol: :lol: :lol: , je me demande s'ils recherchent des femmes éboueuses ?

Je suis sur qu'elle va y mettre de fausse informations la vicieuse :twisted:

Les 2 autres ? Pourquoi tant de haine envers mes clones ? Ils ont rien fait les pauvres

Si, ils sont trop nombreux et ça m'ennui, si j'ai besoin de t'éliminer un jour il faudra que je prépare une très grosse quantité d'homme pour tout tes clones alors j'aimerais qu'il n'y en ai que 1... d'ailleurs ta machine à cloner n'en a plus pour longtemps :twisted:

3
2
1
...
Image

Ce n'était qu'une des multiples machines à cloner que je possède, et quand bien même toutes les machines seraient détruites, je les recréerai avant que vous me retrouviez :mrgreen:
____________________________________________________________________________________________________
ImageImage

"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité."

Ma présentation : Yes, I'm a wrestling fan, and you've just been silvered by Mister Infinity himself.
Coucou ! Tu veux voir mon animelist ? Elle est énorme ! Comme ma ... planète.
Top anime : I've been the best since 1995. I am the most valourous knight of the king of knights. All hail our highness : Arturia Pendragon !
Mon premier AMV sur Oda Nobuna no Yabou (contient spoils)
Silver Ace

Messagede Rookami » 10 Juin 2012, 01:45

MP envoyé pour ceux concernés. Sur ce bonne nuit et je ne tiens rigueur à personne mais quand j'avance quelque chose c'est que je peut le prouvé chose que j'ai fait.
Je ne cherche pas à provoquer une guerre ou à me créer des inimitiés bien au contraire je pense clarifier la situation via ces MP pour ceux non concernés je m'excuse du désagrément causé et prendrai plaisir à discuter avec vous si j'en ai l'occasion que ce soit sur ce topic ou un autre.
Rookami

Localisation: Derrière mon écran ( ou devant selon le point de vue)

Messagede Shimayame » 10 Juin 2012, 01:46

Silver Ace a écrit:
Shimayame a écrit:

ça dépend mais dis quand même 8)

On manque d'éboueurs par ici, j'en ai marre de voir des cadavres usagés trainer partout >.<
Tu veux pas clonner Goku-chan, notre ébouseuse ? ^^
(Mais faut pas que Phan Phan te voit par contre 8) )

Image
La salade, c'est le bien \o/ - Mais apparemment, tout dépend de qui s'étouffe avec *w*
=D

Nourri ta gentillesse de ce qui te rend triste, et ta force de ce qui te rend unique.
Rochfourchat. Rochefourchat. Rochefourchat, Rochefourchat, Rochefourchat. Rochefourcha et Rochefourchat, encore et toujours Rochefourchat =P
Shimayame

Messagede Silver Ace » 10 Juin 2012, 01:48

Shimayame a écrit:
On manque d'éboueurs par ici, j'en ai marre de voir des cadavres usagés trainer partout >.<
Tu veux pas clonner Goku-chan, notre ébouseuse ? ^^
(Mais faut pas que Phan Phan te voit par contre 8) )

Donnes moi un échantillon de son ADN (salive, sang, cheveu ...) et ça devrait être possible x)

Rookami a écrit:MP envoyé pour ceux concernés. Sur ce bonne nuit et je ne tiens rigueur à personne mais quand j'avance quelque chose c'est que je peut le prouvé chose que j'ai fait.
Je ne cherche pas à provoquer une guerre ou à me créer des inimitiés bien au contraire je pense clarifier la situation via ces MP pour ceux non concernés je m'excuse du désagrément causé et prendrai plaisir à discuter avec vous si j'en ai l'occasion que ce soit sur ce topic ou un autre.

Bonne nuit à toi, j'vais pas tarder non plus à me déco ^^
____________________________________________________________________________________________________
ImageImage

"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité."

Ma présentation : Yes, I'm a wrestling fan, and you've just been silvered by Mister Infinity himself.
Top anime : I've been the best since 1995. I am the most valourous knight of the king of knights. All hail our highness : Arturia Pendragon !
Silver Ace

Messagede Rookami » 10 Juin 2012, 01:52

Silver Ace a écrit:Bonne nuit à toi, j'vais pas tarder non plus à me déco ^^

Dommage pour toi Silver mais je pense rester encore un peu de temps j'ai juste dit bonne nuit par courtoisie ^^
PS: Je m'excuse si la couleur vous dérange mais c'est pour respecter la charte graphique de ma signature, rendre la lecture plus facile et pour me "différencier"
Rookami

Localisation: Derrière mon écran ( ou devant selon le point de vue)

Messagede Silver Ace » 10 Juin 2012, 01:54

Rookami a écrit:
Silver Ace a écrit:Bonne nuit à toi, j'vais pas tarder non plus à me déco ^^

Dommage pour toi Silver mais je pense rester encore un peu de temps j'ai juste dit bonne nuit par courtoisie ^^
PS: Je m'excuse si la couleur vous dérange mais c'est pour respecter la charte graphique de ma signature, rendre la lecture plus facile et pour me "différencier"

Ah ok xD

*bon sang il va se déco oui ?!* :mrgreen:
ImageImage

Silver Ace

Messagede Phantom35 » 10 Juin 2012, 01:58

Rookami a écrit:MP envoyé pour ceux concernés. Sur ce bonne nuit et je ne tiens rigueur à personne mais quand j'avance quelque chose c'est que je peut le prouvé chose que j'ai fait.

Et tu as la réponse.
Phantom35

Messagede Phantom35 » 10 Juin 2012, 02:01

Clone Niku-chwan Silver et je vous assassine tous pendant votre sommeil et ceux qui essaieront de s'en échapper je m'occuperais de les poursuivre jusqu'au bout du monde grâce au tapis volant que j'ai pris en otage à Niku-chwan :twisted:
Phantom35

Messagede Silver Ace » 10 Juin 2012, 02:06

Phantom35 a écrit:Clone Niku-chwan Silver et je vous assassine tous pendant votre sommeil et ceux qui essaieront de s'en échapper je m'occuperais de les poursuivre jusqu'au bout du monde grâce au tapis volant que j'ai pris en otage à Niku-chwan :twisted:

1 de mes clones sur deux ne dort pas, l'un surveille l'autre et ils se relayent. C'est qu'ils sont intelligents x) ils sont en alerte rouge maintenant qu'ils savent qu'une dangereuse personne tente de les éliminer.
Sur ce, j'y vais (bien entendu des clones montent aussi la garde là où je suis et y a des pièges partout enfin bref), vous êtes plutôt sympas donc je repasserai peut-être à l'occasion ^^, à+ :wink:
ImageImage

Silver Ace

Messagede Phantom35 » 10 Juin 2012, 02:07

Silver Ace a écrit:
Phantom35 a écrit:Clone Niku-chwan Silver et je vous assassine tous pendant votre sommeil et ceux qui essaieront de s'en échapper je m'occuperais de les poursuivre jusqu'au bout du monde grâce au tapis volant que j'ai pris en otage à Niku-chwan :twisted:

1 de mes clones sur deux ne dort pas, l'un surveille l'autre et ils se relayent. C'est qu'ils sont intelligents x) ils sont en alerte rouge maintenant qu'ils savent qu'une dangereuse personne tente de les éliminer.
Sur ce, j'y vais (bien entendu des clones montent aussi la garde là où je suis et y a des pièges partout enfin bref), vous êtes plutôt sympas donc je repasserai peut-être à l'occasion ^^, à+ :wink:

Ce ne sera pas suffisant pour arrêter des Phantom :twisted: , Bonne nuit a toi et moi je vais suivre le pas
Phantom35

Messagede Shimayame » 10 Juin 2012, 02:09

Hihi, j'arrive toujours à mes fins Phan Phan :twisted:

Je vais pas tarder non plus, Oyasumi les gens :3

Image
=D

Shimayame

Messagede Phantom35 » 10 Juin 2012, 02:10

Shimayame a écrit:Hihi, j'arrive toujours à mes fins Phan Phan :twisted:

Je vais pas tarder non plus, Oyasumi les gens :3

Bah au pire ça me fera un harem de Niku-chwan, quelle chance *espère qu'elle ne lira pas ça* :roll: :mrgreen:
Oyasumi Aya
Phantom35

Messagede Shimayame » 10 Juin 2012, 02:17

Phantom35 a écrit:Bah au pire ça me fera un harem de Niku-chwan, quelle chance *espère qu'elle ne lira pas ça* :roll: :mrgreen:

Haha ! Je le quote comme ça tu pourras pas l'éditer xD Dès qu'elle vient, je lui montre :twisted:

Image
=D

Shimayame

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot