Rochefourchat =P

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez.
etc...

Re: Rochefourchat =P

Messagede Shimayame » 10 Juin 2012, 18:35

Phantom35 a écrit:Bah de toute façon si tu lui accorde son mariage je tomberais dans la débauche et la dépravation Yaoiste comme tu dis, tout serais perdu et je n'aurais plus qu'a regarder des yaoi en boucle :cry:

Je suis pas sure que tu ai compris le principe du mot "convaincre" xD Là tu me donne juste des raisons de plus pour bénir cette union ( haha, j'adore l'expression xD ) ^^

Phantom35 a écrit:En plus j'ai pas trop envie de la voir cloné mais de toute façon elle sait se défendre et je ne pense pas que ça l'intéresse donc pas de problème pour ça. :twisted:

Son vase o.O ... J'en fais des cauchemars T.T
__________________________________________________________________________________

Image
La salade, c'est le bien \o/ - Mais apparemment, tout dépend de qui s'étouffe avec *w*
Nyark =P - Merci Titi-chan :3 ! - Et vive Archibald notre héros x)
=D
__________________________________________________________________________________

Nourri ta gentillesse de ce qui te rend triste, et ta force de ce qui te rend unique.
Rochfourchat. Rochefourchat. Rochefourchat, Rochefourchat, Rochefourchat. Rochefourcha et Rochefourchat, encore et toujours Rochefourchat =P
Shimayame

Messagede Shimayame » 10 Juin 2012, 19:02

gokuraki a écrit:*fais un barbecue avec les restes d'Elizabeth*

gokuraki a écrit:La vengeance est un plat qui se mange froid après tout... Voyons, qui est la prochaine personne qui va passer par mon estomac?

Ca sert à quoi de le faire passer au barbec' si c'est pour le manger froids ? xD
*Aya devrait aller dormir T.T ^^ *

Si t'as encore faim, moi je te propose ...

Elisabeth II \o/ :lol:

Image

En plus elle a l'air assez consentante pour que tu la mange ^^

Image
La salade, c'est le bien \o/ - Mais apparemment, tout dépend de qui s'étouffe avec *w*
=D

Nourri ta gentillesse de ce qui te rend triste, et ta force de ce qui te rend unique.
Rochfourchat. Rochefourchat. Rochefourchat, Rochefourchat, Rochefourchat. Rochefourcha et Rochefourchat, encore et toujours Rochefourchat =P
Shimayame

Messagede Silver Ace » 10 Juin 2012, 19:14

le-réveur a écrit:
Silver Ace a écrit:
Non tu menaces pas les membres de ton groupe mais ceux qui n'y sont pas afin qu'ils le rejoignent !
Détrompes toi, ta folie va au-delà de ce que j'imaginais, je t'ai peut-être sur-estimé car tu crois encore qu'il y a une autre issue que la victoire intégrale de notre laboratoire et en plus de ça, tu crois que je suis pas très intelligent, alors là, les limites de ta folies doivent être inexistantes à tel point que tu ne te rends pas compte des bêtises que tu dis. Tu reprends l'un de mes arguments, ce n'est que folie que de dire que je suis fou, je ne suis pas fou, je suis un mad scientist, nuance. Les hommes en blouse blanche ? Bien sûr, ce sont des scientifiques d'autres laboratoires cependant, ils ne me donneront pas de camisole ou alors juste pour que je te la refile, ce sont des collègues après tout, sauf si tu les as corrompu ou si ils font parti de l'organisation. J'appellerai plutôt la SPA pour vous, car avec une telle basse-court, il est évident qu'il vous faut de l'aide, ô vous les dépressifs canards de Clanard. :twisted:

Ralalala faut décidément tout te ré-expliquer je n'ai pas menacer le duck j'ai négocié mon contrat avec lui qui n'aller clairement pas en ma faveur ,faut rééquilibrer la balance pour que cela soit équitable mais peut être même que la notion de contrat t'est étrangère ? :lol: Ensuite tu parle de folie pour ma part car je ne reconnais pas ton intelligence mais as-t-ont jamais reconnus de l'intelligence à une fourmis ,oui car fourmis est un digne qualificatif face à nous être géant civilisé pour lequel une fourmis n'est rien , rien de plus qu'un petit être nuisible pour lequel un bon insecticide fait l'affaire ! De plus quand j'ai parler de te mettre une camisole c'était pour ne pas te rabaisser justement j'ai fais attention à ton orgueil en te traitent en être humain qui semble -t-il était une erreur , tu est comme le crapaud qui se gonfle , gonfle pour devenir plus imposant que la vache qui au final n'y arrive pas car tel est son destin de ne pas arriver à la mesure de la vache comme c'est le tient de ne pas arriver à notre mesure . Puis si des scientifiques sont des notre c'est juste qu'ils sont véritablement intelligent ayant vus la lumière reconnaissant donc la splendeur de Clannad , ils viennent donc vers nous pour nous rejoindre comme toute personne censé en somme , nul besoin de corruption pour nous !
Pouf le coup de la basse cour ,cela montre juste qu'en plus de folie vous faites monte de jalousie face à l'immensité de notre organisation qui conte d’innombrable membres mais ce n'est pas grave vous pouvez vous rachetez en reconnaissant notre supériorité , nous ne somme pas sectaire vous pourrez garder votre adoration pour steins;gate si c'est pas magnifique sa ? Oui en effet nous contrairement à vous nous acceptons la diversité et nous en cherchons en aucune manière à envahir les autres et surtout pas les topic d'ou notre supériorité sur vous ,nous ,nous cherchons à vivre en bonne intelligence avec les autre! :wink:

Euh et quand tu dis "SINON direct sur la table d'opération" pour moi c'est une menace, mais peut-être que ta folie t'as apporté une cécité partielle ? :|
Une fourmi serait moins intelligente qu'un géant ? Les plus petits ne sont pas forcément les moins intelligent, et si tu veux, je peux aussi te parler de l'histoire (une chose que tu ne connais pas) de David et Goliath ? En gros, t'es Goliath, moi David (c'est d'ailleurs mon prénom) et je vais te battre car mon intelligence, mon agilité, ma ruse sont trop supérieures à toi.
Si je suis le crapaud, dans ce cas je ferais de toi une mouche, et je suis généreux de pas te qualifier de mouche à m**** :mrgreen: car au final, le crapaud lui au moins ne vas pas là où l'odeur est le plus répugnante, le crapaud lui ne cherche pas à aller manger les restes des humains comme toi :!:
Je n'arriverai jamais à votre mesure, car je suis déjà trop au-delà de celle-ci, par exemple sur une échelle d'intelligence de 1 à 10 vous êtes à - l'infini et nous à + l'infini.
"Ayant vu la lumière" vous êtes donc une secte, cela confirme encore plus mon idée sur laquelle vous êtes un Clan Naz' très naze :lol:
Ces gens là ont forcément reçu leurs diplôme dans une pochette surprise. Tout comme ton pseudo-cerveau non ?
De la jalousie ? Jalousie de quoi ? De votre dépression collective ? De votre folie ? Ou des deux peut-être ? Sûrement pas, rassures-toi. :wink:
Nous ne sommes pas une secte contrairement à vous qui veulent faire "jaillir la lumière" aux yeux des scientifiques, par toutes les méthodes nécessaires peut-être ? Drogues, torture, obligations à regarder Klanadeuh, etc ...
On accepte la diversité, on veut juste que certaines personnes intelligentes se joignent à nous, afin de vous ramener à la réalité, mais n'ai crainte, la réalité te fera bientôt face, celle de la défaite imminente de votre Clan Naz' ! :wink:
____________________________________________________________________________________________________
ImageImage

"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité."

Ma présentation : Yes, I'm a wrestling fan, and you've just been silvered by Mister Infinity himself.
Coucou ! Tu veux voir mon animelist ? Elle est énorme ! Comme ma ... planète.
Top anime : I've been the best since 1995. I am the most valourous knight of the king of knights. All hail our highness : Arturia Pendragon !
Mon premier AMV sur Oda Nobuna no Yabou (contient spoils)
Silver Ace

Messagede the ninja duck » 10 Juin 2012, 19:20

Silver Ace a écrit:
le-réveur a écrit:Tout d'abord je suis le leader de l'organisation de Clannad et en tant que tel je n'ai aucun supérieur ici , toutefois il est vrais que je suis devenus l'assistant du duck il y a déjà quelque temps avant même la création du laboratoire ou de l'organisation (je sais tu n'aime pas ce qu'on t'appelle "le duck" mais si j’emploie ton autre surnom personne ne vas comprendre que je parle de toi ). Ensuite je n'ai pas encore vus pendora hearts je ne peu donc pas rejoindre ce groupe , chaos il me semblais que tu était intéresser pour rejoindre notre groupe ce n'est plus le cas ?
D’ailleurs le duck si tu veux que je reste ton assistant à rochefourchat faut obligatoirement que tu intègre l'organisation sinon directe sur la table d'opération avec pour chef d'orchestre glax étant le scientifique de l'organisation c'est à lui de vérifier que tout se passe bien ! :twisted:

C'est bien ce que je disais, tu menaces les gens pour venir dans ton Clan Naz' ! Bouh ! Bouez cet individu ! Cela montre une fois de plus la mentalité du Clan Naz' ! Cela va même peut-être créer des tensions dans ton groupe et vous allez vous battre entre vous sans même que nous ayons à faire quoi que ce soit, mwahahaha ! Nous serons là toutefois pour déposer notre bannière une fois que vous vous serez tous battus comme des sauvages dépressifs que vous êtes ! :twisted:
El Psy Congroo.
Menaces inutiles ma foie^^' je suis immortel est ressuscite toujours donc... :roll:
D'un autre côté je me dois d'avouer de Clannad est un chef d'oeuvre...

Et en plus son auteur est aussi l'auteur de Angel beats!!! :shock:
I agree! :mrgreen:
Image
c'est pas beaucoup... mais j'en suis fier! >.<
the ninja duck

Messagede the ninja duck » 10 Juin 2012, 19:24

Silver Ace a écrit:
le-réveur a écrit:
Silver Ace a écrit:
Non tu menaces pas les memBlablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla ô vous les dépressifs canards de Clanard. :twisted:

Ralalala faut décidément tout te ré-expliquer blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla bonne intelligence avec les autre! :wink:

Euh et quand tu dis blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla de votre Clan Naz' ! :wink:

hèè!! vous battez pas! on est copain! :mrgreen:

ok je sors...
Image
the ninja duck

Messagede Silver Ace » 10 Juin 2012, 19:26

the ninja duck a écrit:hèè!! vous battez pas! on est copain! :mrgreen:

ok je sors...

On plaisante, c'est juste que mes arguments paraissent durs, car la réalité pour le Clan Naz' est dure ... (en l'occurrence la défaite de l'organisation Klanadienne)
____________________________________________________________________________________________________
ImageImage

"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité."

Ma présentation : Yes, I'm a wrestling fan, and you've just been silvered by Mister Infinity himself.
Top anime : I've been the best since 1995. I am the most valourous knight of the king of knights. All hail our highness : Arturia Pendragon !
Silver Ace

Messagede the ninja duck » 10 Juin 2012, 19:30

Silver Ace a écrit:
the ninja duck a écrit:hèè!! vous battez pas! on est copain! :mrgreen:

ok je sors...

On plaisante, c'est juste que mes arguments paraissent durs, car la réalité pour le Clan Naz' est dure ... (en l'occurrence la défaite de l'organisation Klanadienne)

hum... soyons réalistes...
bon.. je vais vous avouer quelque chose de très très important :
Clannad est... AAaAAAAAaaaaaaaaarrrgghhhhh
Image
the ninja duck

Messagede Shimayame » 10 Juin 2012, 19:40

the ninja duck a écrit:Clannad est... AAaAAAAAaaaaaaaaarrrgghhhhh

Je pige rien a votre délire, mais si ça peut retomber sur la gueule de Hatsu-chan c'est bonnard :twisted:

*Aya a faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim >.<' *

Quelle âme charitable offrirait un bon repas à une pauvre et vulnérable personne ? n_n

Image
=D

Shimayame

Messagede the ninja duck » 10 Juin 2012, 19:46

Shimayame a écrit:
the ninja duck a écrit:Clannad est... AAaAAAAAaaaaaaaaarrrgghhhhh

Je pige rien a votre délire, mais si ça peut retomber sur la gueule de Hatsu-chan c'est bonnard :twisted:

*Aya a faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim >.<' *

Quelle âme charitable offrirait un bon repas à une pauvre et vulnérable personne ? n_n

*lui offre des sushi! :3
Image
the ninja duck

Messagede Shimayame » 10 Juin 2012, 19:50

the ninja duck a écrit:*lui offre des sushi! :3

Hum ... Manger du chat c'est pas trop mon truc x3

Image
=D

Shimayame

Messagede Silver Ace » 10 Juin 2012, 19:52

Shimayame a écrit:

Un peu de canard peut-être ? :lol:
ImageImage

Silver Ace

Messagede the ninja duck » 10 Juin 2012, 19:56

Silver Ace a écrit:
Shimayame a écrit:

Un peu de canard peut-être ? :lol:

bonne idée!!!!
*se cuisine aux orange*
Image
the ninja duck

Messagede Shimayame » 10 Juin 2012, 20:11

... J'aime ni les oranges, ni le canard xD
Par contre j'adore cuisiner le canard *.* Le passer au mixeur, le frire, en faire des brochettes ... :twisted:

Image
=D

Shimayame

Messagede Phantom35 » 10 Juin 2012, 20:37

Shimayame a écrit:... J'aime ni les oranges, ni le canard xD
Par contre j'adore cuisiner le canard *.* Le passer au mixeur, le frire, en faire des brochettes ... :twisted:

C'est pas trop mauvais le canard pourtant :twisted: , mais bon c'est sur que ce sera toujours meilleur un bon steak bien saignant *bave* :mrgreen:
Phantom35

Messagede the ninja duck » 10 Juin 2012, 20:54

Shimayame a écrit:... J'aime ni les oranges, ni le canard xD

Bouhouhou!!! :(
tu m'aime pas... :cry:
je suis peut être de trop ici.

*s'en vas tristement* :(
Image
the ninja duck

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot