Problème [flowplayer] Firefox et Purevid

Vous souhaitez faire un tutoriel, ou encore vous avez du mal à lire des vidéos ou autre, c'est ici.

Re: Problème [flowplayer] Firefox et Purevid

Messagede yermatbzh » 28 Aoû 2012, 20:47

Cas ou j'ai vu que cela avait marché pour un internaute mais pas pour moi,

Sous firefox il se peut que vous ayez dans le menu Outil un choix "greasemonkey" qui pourrait contenir flowplayer, il faut désactiver
greasemonkey , redémarrer firefox et voir si cela fonctionne, sinon c'est autre chose

@mama: tu peux assyer avec un autre navigateur que Firefox, y'a du choix :)
yermatbzh

Messagede Mama-4977 » 29 Aoû 2012, 14:14

yermatbzh a écrit:Cas ou j'ai vu que cela avait marché pour un internaute mais pas pour moi,

Sous firefox il se peut que vous ayez dans le menu Outil un choix "greasemonkey" qui pourrait contenir flowplayer, il faut désactiver
greasemonkey , redémarrer firefox et voir si cela fonctionne, sinon c'est autre chose

@mama: tu peux assyer avec un autre navigateur que Firefox, y'a du choix :)

Tu le trouve ou le menu outil dans firefox ?? Parce que j'ai cherché mais je l'ai pas trouvé !!
Mama-4977

Messagede KotN » 29 Aoû 2012, 14:54

Mama-4977 a écrit:[...] Tu le trouve ou le menu outil dans firefox ?? Parce que j'ai cherché mais je l'ai pas trouvé !!

http://lmgtfy.com/?q=menu+outils+Firefox
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lien pour trouver enfin un fournisseur d'accès internet respectueux de ses clients

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous n'utilisez pas tout votre forfait bloqué ou votre carte prépayée ?
Récupérez plus de la moitié du solde restant :

Image
KotN
Modérateur

Messagede dk10 » 29 Aoû 2012, 17:01

Bonjour à tous, pas de souci, mais adobe et FF ont fait des mises à jour, en ce qui me concerne entre hier et aujourd'hui, peut-être que ça n'a rien à voir avec vos ennuis!...allez faire un tour au cas où!!!
dk10

Messagede yermatbzh » 29 Aoû 2012, 18:08

dk10 a écrit:Bonjour à tous, pas de souci, mais adobe et FF ont fait des mises à jour, en ce qui me concerne entre hier et aujourd'hui, peut-être que ça n'a rien à voir avec vos ennuis!...allez faire un tour au cas où!!!

Ben ouai j'y avais penser mais même après mise à jour de FF et d'adobe rien :?

Bref j'ai résolu le problème en procédant ainsi, certaine manip ne sont peut être pas nécessaire mais bon,

1- J'ai désinstaller flash player du PC
2- Avec CCleaner http://www.01net.com/telecharger/window ... 32599.html
J'ai fait le nettoyage du cache des navigateur et des fichiers caché (c'est très simple faut cliquer sur un bouton)
3- Désinstaller Mozilla, avec toutes mes préférences et tout et tout, puis pour être sur qu'il n'y plus à rien, supprimer dans :
- c:\program files le répertoire mozilla
- C:\Documents and Settings\Toto\Application Data le répertoire mozilla
(toto étant votre nom)

Puis enfin toujours avec ccleaner nettoyage de la base de registre

J'ai tout réinstaller m'a pris 5 minutes de faire tut ça et c'est reparti, drastique mais efficace

NB)
1- s'assurer vous connaissez tous vos mots de passe car il va les effacer, parfois on les enregistre plus besoin
de s'en souvenir on se connecte automatiquement
2- Si vous avez des marques pages FF vous pouvez les sauvegarder avant de tout supprimer
http://support.mozilla.org/fr/kb/sauveg ... ordinateur
3- l'utilisation de ccleaner est sur et facile je l'utilise comme informaticien depuis des années
4- Ok ma méthode est barbare mais j'en ai eu marre de chercher :)
yermatbzh

Messagede lua » 29 Aoû 2012, 20:23

problème résolu en faisant l'update de Mozilla !
lua

Messagede Laure-kim » 29 Aoû 2012, 21:31

Même probleme : carré gris avec flowplayer. Problème résolu en faisant la mise à jour de Firefox (je suis passée à la version 15.0) et purevid remarche !
Laure-kim

Messagede bibo04 » 29 Aoû 2012, 23:29

bonsoir j ai le même problèmes depuis la mise a jour firefox j ai essayer de télécharger la nouvel mise a jour mais mon ordinateur et trop vieux et je idem pour télécharger la version de chrome, je suis sous xp home edition . j ai egalement retelecharger flash player mais sans resultat merci par avance.
bibo04

Messagede Tõsen » 30 Aoû 2012, 01:53

Pour les membres qui ont eux tout comme moi le problème avec PureVid (Flowplayer) je vais vous donnez une astuce qui a fonctionné avec moi, vous faites une restauration système à une date antérieure.

-Démarrer
-Tous les programmes
-Accessoires
-Outils système, Restauration système

Ou plus simple Démarrage tapé dans la barre de recherche "Restauration système".

Le problème proviens surement de Adobe Flash.

Messagede douglaskirk » 31 Aoû 2012, 02:19

methode de yermatbzh fonctionne tres bien. merci
douglaskirk

Messagede kika88 » 31 Aoû 2012, 09:44

bonjour

j'ai tout essayé, mise a jour de firefox, mise à jour de adobe flash, y'a rien a faire j'ai toujours le flowplayer qui apparait!
j'ai téléchargé chrome et effectivement ça marche mais ça rame tellement que je ne peux regarder ni séries, ni films!

je ne sais plus quoi faire et je ne peux pas tout virer pour tout remettre sur mon pc, je ne m'y connais pas assez! la loose :(
kika88

Messagede lamboco » 31 Aoû 2012, 12:49

Bonjours, j'ai aussi le flowplayer qui apparait, mais sur une tv connectée Samsung UE47D6750,aucune mise a jour possible car navigateur autre que firefox chrome etc....
et aucune action de ma telecommande sur ce lecteur ne fonctionne
existe t-il une solution pour se debarasser de ce lecteur?
merci
lamboco

Messagede sydney4ever » 01 Sep 2012, 02:39

Laure-kim a écrit:Même probleme : carré gris avec flowplayer. Problème résolu en faisant la mise à jour de Firefox (je suis passée à la version 15.0) et purevid remarche !

Merci mille fois à toi!!! je suis nul en informatique mais une mise à jour toute je n'y croyais pas pour resoudre ce problème. Ca marche! C'est super =)
sydney4ever

Précédente

Retourner vers Aide, et demande d'aides