Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serie Les Brigades du Tigre

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vilnius

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 1:18 pm    Sujet du message: Serie Les Brigades du Tigre Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'une vieille serie "Les Brigades du Tigre" une série télévisée française, en 36 épisodes de 55 minutes, diffusée du 21 décembre 1974 au 11 novembre 1983 (j'ai verifie sur wikipedia lol:). J'ai surement du voir ca quand j'etais tout petit, ca m'avais marqué Very Happy

Sauriez-vous ou je pourrais trouver cette série en Streaming??

Merci d'avance pour votre aide Very Happy

Et encore bravo a toute l'equipe de DP Stream qui fait la un super travail, j'hallucine grave ici Shocked

DP Stream le meilleur site ever Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nilasse

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut vilnius

moi aussi je suis a la recherche de cette serie,elle est extra,le seul hic,c'est que j'ai beau chercher,je ne la trouve pas. je te fais signe si j'ai quelque chose,pense a moi dans le cas contraire. merci.
michmecha
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rajouter les épisodes que j'ai pu trouver (il manque la saison 5 ainsi que 4/5 épisodes des autres saisons)

C'est par ici : Arrow http://www.dpstream.net/serie-1329.html

Bon mattage (^_^)
nilasse

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien cool michmecha,tu crois que c'est normal que le chargement des bdt galere comme ça?
maleck

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, moi aussi j'adorais cette série!

Dans la même lignée je cherche une autre vieille série, Les Faucheurs De Marguerittes, excelente série qui retrace les début de l'aviation.
vilnius

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 11:00 am    Sujet du message: Merci beaucoup Répondre en citant

Merci beaucoup michmecha

Trop content Very Happy je n'arrivais pas a retrouver cette serie, je vais regarder toute de suite Laughing
michmecha
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien (^_^)

nilasse a écrit:
bien cool michmecha,tu crois que c'est normal que le chargement des bdt galere comme ça?

Alors certains épisodes sont un peu long à charger. Il faut juste laisser qques instants sur pause avant de commencer à visionner la vidéo (ça évitera que ça saccade).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: