Naruto akkipuden suite de naruto shippuden

Pour parler des mangas

Messagede shenigami » 05 Oct 2010, 19:59

c'est just un FAKE inventer par des fan
shenigami

Messagede Ronin » 05 Oct 2010, 20:32

depuis le temps que ça circule sur le net... :lol:
Ronin

Messagede shenigami » 05 Oct 2010, 20:53

et en plus un vieux FAKE, ils ont même inventer des image et un synopsis Image
shenigami

Messagede Wanouu » 11 Oct 2010, 19:39

c'est sur que ces du faux apres il y aura peut etre une autre serie apres shippuden mais meme sa je pense pas
Wanouu

Messagede carldemon07 » 11 Oct 2010, 20:03

(naruto est plutot movhe dans cette tenue, et sakura avec croix rouge sur sa veste et ses vetements) = LOL^^!!
carldemon07

Messagede carldemon07 » 11 Oct 2010, 20:04

moche
carldemon07

Messagede Wanouu » 12 Oct 2010, 16:24

Toute a fait d'accord avec toi
Wanouu

Messagede Legolas » 15 Oct 2010, 06:25

Heu une suite? sa gacherai vrmt naruto , ils veulent le rendre a la DBZ ou quoi-_- jespere que cest uniquement une rumeur, deja ils en ajoutent de trop dans naruto, je pensse vrmt que le scenariste ne fait plus de difference entre naruto et la vie réel =/ perso jprefere la premiere saison aux shippuden dsl aux fans mais one piece c'est mieu...cest rendu beaucoup plus loin dans l'histoire et cest quand meme rester simple et charmant! Naruto shippuden = bourage de crane tlm qu'apres tu vas jouer au ninja dehors!!!
Legolas

Messagede Natsuki26 » 30 Oct 2010, 18:14

Des gens disent que c'est vrai que dautre dise que c'est un grand fan qui a inventer sa ou otre dise FAKE FAKE !!!!

INFO OU INTOX

moi je n'y compren plus rien du tout !!
Natsuki26

Messagede Linkthekiller » 30 Oct 2010, 18:30

Legolas a écrit:Heu une suite? sa gacherai vrmt naruto , ils veulent le rendre a la DBZ ou quoi-_-

En ce qui me concerne, c'est déjà fait. Et encore, DBZ y a été beaucoup moins fort là-dessus je trouve.
Avant j'étais fan de naruto, la première saison du moins. Depuis la deuxième c'est devenu beaucoup plus mauvais, long, exagéré à mort ... J'ai quand même tenu jusqu'au tome 43 ! je m'en auto-félicite. Je lis quand même un peu les scans de temps à autres pour voir si ça "revient" ou si ça "s'enfonce", le constat c'est que j'ai pas repris.
Définitivement perdu de mon côté et je parle même pas des animé (50% de la saison 1 est HS et parfois au sommet de la débilité, la deuxième saison traîne en longueur, pour exemple j'ai voulu voir le rendu du combat sasori/sakura, j'ai pas tenu jusqu'à la fin).

One piece, c'est vrai que c'est pas mal. C'est à coup sûr mon shonen préféré en manga. Par contre j'aime pas du tout l'animé.
Linkthekiller

Messagede Linkthekiller » 30 Oct 2010, 18:33

Pour finir sur naruto : marre des 1000-techniques-secrètes-cachées-du sharingan-que-personnes-ne-connait-et-qu'on-croyait-disparues-mais-qui-sont-trop-puissantes-et-possédées-par-les-méchants.

Natsuki26--> INTOX apparemment. Par contre je te promet pas que l'auteurs se lance dans un NarutoGT
Linkthekiller

Messagede Natsuki26 » 30 Oct 2010, 20:11

oue maintenant je sais que c'est intox grace a :
http://forum.japflap.com/index.php?topic=6992.0

mdr c'est vrai que naruto s'éffondre en animer :
cause des hs de + mois de novembre sont que des hs et
attendre 1 mois pour suivre la suite genial comem si on aimer les hs
scan mhh oue sa va yora pitete de l'action

mes mon manga preferer c forcément one piece :oops:
plus de baston moin d'hs l'histoire est bien mes les dessin bof
mes jmen fou ya d'l'action héhé :D
Natsuki26

Messagede shenigami » 30 Oct 2010, 20:14

@Linkthekiller
pourquoi t'écris pas une manga et tu fait ce qui te plait dedans.. et puis tu la lis, je crois que tu vas critiqué toi même.
Tu dis mare mare des sharingane et des personnage trop puissants.
Depuis le début il y a les sharingane et des personnage puissant (comme tous les manga d'ailleurs) c'est un des concepts de cette manga :?
et Tu dis 50% du manga HS
il y a et il y aura toujours des HS dans tous les long animé pour une simple raison, les HS sont fait pour laisser au manga originale de prendre l'avance, donc il sont indispensable (pour faire une épisode il faut 1.5 - 2 ou parfois 3 chapitre) et toute les long manga en des HS. point
... et Si t'aime pas ,ne regarde pas... c'est trop simple non
et viens pas faire des critique non fondé et sont argument..

et tu es un des rare personne qui a aimer la firt gen et qui n'a pas aimé les shippuden

et n'oublie pas que naruto & shippuden est l'un des meilleure manga et qui est apprécié par la majorité des Fan du genre donc un peut de respect comme même

PEACE

PS: je dis pas que je ne respect pas le faite que t'aime pas cette œuvre, j'aime pas just ta façon de critiquer.
Dernière édition par shenigami le 30 Oct 2010, 20:59, édité 1 fois.
shenigami

Messagede Natsuki26 » 30 Oct 2010, 20:32

L'un des meilleurs manga et bin il degringole , chute xD

(pour moi avant de connaitre ONE PIECE c'etait mon manga preferer mes la :S)

le combat de sasori vs sakura jai lacher pcq c'etait tellment long mes bon et c'est grace a GAME ONE qu'apres jai regarder la suite vers l'épisode 146

C'est vrai qu'a force ya trop de pupille biyakugan sharinga + mankyugan sharinga ect ....
et rajouter encore des pupille comme le rinnegan et je ne cest
quelle pupille sa me --- .....

mes bon Naruto shippuden et bien dans l'ensemble ^^
Natsuki26

Suivante

Retourner vers Mangas