debrideur gratuit

Vous souhaitez faire un tutoriel, ou encore vous avez du mal à lire des vidéos ou autre, c'est ici.

debrideur gratuit

Messagede coldman6 » 08 Juin 2010, 15:41

Je trouve inadmissible que certains fassent croire qu'il n'y plus de débrideur gratuit alors qu'il y en a et que ces même gens nous encourage à prendre un compte premium (vous travailler pour megavideo ou quoi?). Rappelons nous que megavideo est satan et qu'il a imposer son monopole pour faire raquer un max alors qu'avant des plateforme streaming de meilleurs qualitée étaient en place et gratuitement sans aucune limite et avec un gros débit. ENFIN POUR COUPER COURT A CES HISTOIRE DE COMPTE PREMIUM MEGAVIDEO ET DE FIN DES DEBRIDEUR GRATUITS JE VOUS DONNE LE NOUVEAU DEBRIDEUR EQUIVALENT A FEDBACTOOLS: CACAOWEB (C'EST UN PROGRAMME QUI MARCHE AVEC FIREFOX) AVEC çA PLUS DE LIMITE ET UN GROS DEBIT
coldman6

Messagede Bender » 08 Juin 2010, 15:53

La prochaine fois avant de critiquer, cherche un peu, on est des méchants...ouais mais regarde qui a fait le sujet "Contourner la limite Megavideo"...oh un staff...oui on est des méchants on vous aide ! putin honte a nous lol
On ne vous encourage pas a prendre un compte premium, c'est juste qu'avec c'est plus simple, après chacuns fait comme il veut.

Il y a plein d'autres plateformes de streaming, c'est juste que megavideo est la meilleure, donc quand tu fais du 8/10 et qu'un autre fait du 6/10...c'est normal d'allez vers le 8/10 et pas vers le 6/10...

http://www.dpstream.net/forum/viewtopic.php?t=858

Et c'est vrai, il n'y a plus de débrideur gratuit qui marche car la faille qu'ils utilisaient été sécuriser, donc a moins qu'ils trouvent un nouveau moyen, il n'y aura plus de débrideur gratuit, ce que toi tu proposes et qui est déja dans mon post et un logiciel externe, donc pas un débrideur qu'on trouve sur une page web.
Bender
Modérateur

Re: debrideur gratuit

Messagede leelou8 » 09 Juin 2010, 08:11

je suis tout a fait d'accord avec toi Swarley ,tous les débrideur gratuit sont bloquer ,j'en ai essayer pas mal et ils sont tous bloquer par megaupload,j'avais eu cette info sur le net ,j'avais laisser un message le disant:Megaupload a décidé de faire la guerre aux débrideurs, les serveurs gratuits sont out, les premiums sont toujours opérationnels et ont subit une mise à jour pour éviter de se faire bannir.
Les serveurs gratuits megaupload ne reviendront peut être pas, et seront surement remplacés par un autre débrideur(toujours à déterminer). ,donc voila
leelou8

Messagede Betty Boop » 09 Juin 2010, 11:20

en plus en ce qui concerne le fait que certains (dont moi) disent qu'il est peut-être pas si bête que cela de prendre un compte MV, la plupart du temps c'est en réponse aux personnes qui valorisent les débrideurs payants, certes pour le prix d'un sms surtaxé, donc somme modique, mais qui comparativement au coup réel d'un compte MV si tu le partages avec quelqu'un de confiance, le débrideur propose un coût important et n'offrant pas toutes les spécificités d'un compte MV.

En gros ma position est la suivante, soit on part du principe que l'on veut avoir tout gratuitement, et là merci aux débrideurs gratuits, soit on est prêt à mettre quelques euros par mois, et là pouvoir avoir en tête les véritables prix et comparer ce qui est comparable.
Betty Boop
Modérateur

Messagede carldemon07 » 21 Mar 2011, 16:08

en définitive pour mégavidéo ou vidéobb, cacaoweb marche tres bien (je l'utilise d'ailleur souvent)
pour vidéobb ya feedbac tool qui est exellent
et pour mégaupload il y a crasyloader qui enlève la limite mégaupload et à d'autres fonctionnalités intéressantes, sinon on peut toujours utiliser le divx web player^^
carldemon07

Messagede Kishiko » 21 Mar 2011, 21:11

Ouai enfin pour cacaweb faut un compte facebook non ? (jamais utilisé :? ).
[img:2tnqkug3]http://img716.imageshack.us/img716/6031/neocopieua8.png[/img:2tnqkug3][img:2tnqkug3]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum94.gif[/img:2tnqkug3]
Kishiko

débrideur

Messagede orleana21 » 27 Mar 2011, 23:19

Bonjour, j'ai télécharger divx mais je ne sais pas comment cela fonnctionne. Durant 15 jours, j'ai pu utiliser Cacaoweb sans problème et là maintenant ce n'est plus possible. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci d'avance à tous.
orleana21

Messagede carldemon07 » 28 Mar 2011, 01:07

tu sais, cacaoweb à son propre forum d'aide, en plus si tu nous explique pas en détail ton probleme, on ne risque pas de t'aider^^
carldemon07

Retourner vers Aide, et demande d'aides