Problème adresse IP

Vous souhaitez faire un tutoriel, ou encore vous avez du mal à lire des vidéos ou autre, c'est ici.

Problème adresse IP

Messagede ostro » 17 Juil 2010, 23:46

Bonjour à tous! Voilà j'ai désactiver le blocage de l'adresse IP pour accélérer le téléchargement et maintenant ça charge 10 min et la video plante! Je suis novice en informatique, c'est pourquoi je demande de l'aide car je ne trouve plus l'option où je pourrais rétablir ce problème.
Amicalement, Ostro.
ostro

Messagede misterjiji » 18 Juil 2010, 00:31

Bonsoir Ostro,

Je suis aussi débutant en informatique, donc je ne peux pas t'aider!
Désolé

Misterjiji
Totoro
misterjiji

Merci

Messagede ostro » 18 Juil 2010, 00:55

Merci quand même, mais n'y a-t-il personne pour m'aider?
ostro

Messagede mrkido » 18 Juil 2010, 03:07

Bonjour,

Tu es sous quel système d'exploitation? Windows xp, vista seven ? ou Linux , mac ???

Quand tu parles de blocage/déblocage de l'adresse ip, tu parles au niveau de firewall/pare feu? C'est celui de windows ou tu as un logiciel sécuritaire d'installé style avast, norton, mcafee, kapersky... ?

Avec le firewall de windows xp ca se situe dans le centre de sécurité windows >> Pare feu Windows >> exceptions si ca peut t'aider

++
mrkido

re

Messagede ostro » 18 Juil 2010, 09:06

J'ai vista, mais ce blocage je l'ai fais par Dpstream, c'était pour éviter la déconnexion si un autre utilisateur à la même adresse IP (Enfin c'est ce que j'ai compris)
ostro

re

Messagede ostro » 19 Juil 2010, 20:30

Dpstream m'a demandé si je voulais annuler la déconnexion ;pour cause d'adresse IP identique ; pour ne plus être déconnecté au bout d'un certain temps de connexion. J'ai coché oui et maintenant je n'ai que des problème et je ne trouve rien dans les réglage de mon profil. Je ne sais pas si c'est plus clair mais je ne peux pas mieux l'expliquer, donc si personne ne peut m'aider je vais arreter d'aller sur dpstream je n'ai pas le choix, c'est un vrai cauchemar!
ostro

Messagede sifilisse » 19 Juil 2010, 20:53

y en a pas un pour aller voir directement sur son pc ? pour résoudre son problème, TeamViewer 4.1 installez ça et laisse faire Dpstream, Minimoi pour résoudre ton problème on comprends rien
sifilisse

Messagede ostro » 20 Juil 2010, 21:12

c'est bon j'utilise cacaoweb, ça marche très bien merci
ostro

Re: re

Messagede Valdrar » 20 Juil 2010, 21:51

ostro a écrit:Dpstream m'a demandé si je voulais annuler la déconnexion ;pour cause d'adresse IP identique ; pour ne plus être déconnecté au bout d'un certain temps de connexion. J'ai coché oui et maintenant je n'ai que des problème

Je dois dire que je ne comprend pas trop non plus. Le souci doit venir d'un de tes paramètres de sécurité parce que Dpstream ne fais pas cette demande.
Valdrar

Retourner vers Aide, et demande d'aides