one piece kai?

Pour parler des mangas

one piece kai?

Messagede ipefix » 25 Fév 2011, 10:16

bonjour

qui connait one piece kai, basé sur le principe de dragon ball (Z) kai ?

j'ai découvert bleach kai, 23 films résumant bleach, que je trouve plutôt sympa bien que je connaisse déjà l'histoire de bleach que je suis chaque semaine depuis le début de l'animé.

par contre one piece, j'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre et je n'ai jamais accroché, le plus loin où je suis allé c'est vers les épisodes 50-60 je crois (avec un dragon), je trouve qu'il y a beaucoup de longueurs et seule la partie où ils arrivent dans la ville du roi des pirates exécuté avait commencé à m'intéresser, sinon la majeure partie m'ennuyait. (baggy le clown, l'île de Usopp, la bataille du restaurant, les hommes-poissons etc... :roll: )

donc je voulais savoir ce que vous pensez de ce one piece kai, si ça me conviendra mieux avec les longueurs retirées, ou si je n'accrocherai pas non plus.
ipefix

Messagede Xanxus-Vll » 25 Fév 2011, 10:24

Tu n'accricheras pas non plus .
La vraie aventure commence vers les 110 .

Fais un effort et va jusque la :)
Xanxus-Vll

Messagede earuis » 25 Fév 2011, 13:17

one piece ca commence vraiment qu'à partir de l'arc CP9
earuis

Messagede Xanxus-Vll » 25 Fév 2011, 13:22

earuis a écrit:one piece ca commence vraiment qu'à partir de l'arc CP9

N'importe Quoi t'es con ou quoi --'
Xanxus-Vll

Messagede Kishiko » 25 Fév 2011, 13:26

earuis a écrit:one piece ca commence vraiment qu'à partir de l'arc CP9
Stp retourne voir Reborn :roll:
[img:2tnqkug3]http://img716.imageshack.us/img716/6031/neocopieua8.png[/img:2tnqkug3][img:2tnqkug3]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum94.gif[/img:2tnqkug3]
Kishiko

Messagede Ov3rdos3 » 25 Fév 2011, 14:03

moi aussi je le trouve vraiment nulle ce one piece, j'ai essayé aussi, mais ce n'est qu'une aventure d'ile en ile.. l'intrigue n'avance pas. ça traine pour rien
Ov3rdos3

Messagede ipefix » 25 Fév 2011, 14:09

en fait j'ai essayé de reprendre avec le film 7 de one piece kai et je me suis rendu compte que l'aventure avec le dragon qui m'avait découragé était en fait un gros HS de merde...(puisque dans le film ça passe tout de suite à un truc que j'avais pas vu, la baleine lagoon) tout s'explique, si on zappe ce hs, on peut dire que depuis l'arrivée dans la ville du roi des pirates c'est plutôt sympa à regarder, en tous cas j'ai bien aimé ce film 7 qui zappe les longueurs et je vais continuer avec kai ça m'évitera ce genre de mésaventures à l'avenir! xD je dis pas que je vais accrocher jusqu'au bout on verra bien :oops:
ipefix

Messagede kosinnski » 25 Fév 2011, 14:13

pourtant une foit dan l'histoire ça devient énorme
Une foit descendu de l’île céleste ça devient énorme pas avant je suis dsl mais c'est d’îles en îles il pète la gueule a toute le monde mouai bof mais des que il commence a toucher au gouvernement c'est énorme car tout les acte on un conséquence enfin bref

Mais bon il y a de bon passage dans dans les épisodes d'avant

Je me suis mi a regardez car a l’époque je n'avais rien a regarder d'autre et puis au final je me suis pris dans l'histoire mais vraiment un foi qu'il on quitté l'île céleste regarde car ça devient chaux
kosinnski

Messagede Australya » 25 Fév 2011, 20:11

N'ayez pas peur de sauter les passages trop chiants, il y a tellement d'épisodes après tout.
Australya

Messagede ipefix » 26 Fév 2011, 00:48

là je me suis fait aujourd'hui les films 7 et 8 de one piece kai et franchement j'ai bien kiffé, comme quoi la même histoire peut être vachement plus sympa quand c'est monté de façon adaptée. Moi ça me convient bien tous les passages chiants sont enlevés sans dénaturer la trame principale, finalement je suis bien content de ma découverte :) et je conseille à tous ceux qui ont ressenti un peu comme moi en découvrant les épisodes classiques et qui ont pas trop accroché.

edit: je les mettrai sur le site quand j'aurai le temps si vous voulez, faites le moi savoir (sinon ils sont trouvables en cherchant bien ;) )
ipefix

Messagede yeuxman » 26 Fév 2011, 02:26

one piece est mon manga préféré .. personnellement apres avoir regarder comme il faut 4 ou 5 animé au complet je px vous dire que one piece reste en tete de liste.. jvais vous dire pourquoi . lhistoire.. c est la meilleure tout simplement.. sans parler des personnages principaux ( et oui pas juste un seul pti ga avec des personnages secondaires nullement attrayant ),,one piece est un manga basé sur le développement personnel ,avec des gens avec des reves de grandeurs quasi-impossible a réaliser.. et si l histoire avance lentement.. selon moi elle ne recule jamais.. Le concept d iles en iles EST one piece..chaque escale est le prétexte de découvrir un lieu étonnant et toujours différent de ceux déjà visités : Préhistoire, Scandinavie, Egypte, Mongolie, Venise et même des îles célestes - dépaysement garanti . coté graphique , les épisodes sont disponibles en HD et ont une tres bonne qualité apres l'ile céleste ( les bastons, les paysages )
l'humour prend aussi beaucoup de place .. tout les personnages possèdent dans leur personalité ou dans leur attitude un aspect qui défie le bon sens : que ce soit les réflexions de luffy ( champion toute catégorie de la logique binaire), la cupidité de namy , les frasques de sanji ou l'extreme naiveté de chopper, tout est prétexte a rire.. je vous conceille cette série si vous voulez passer du bon temps

C'est un peu vrai que tout se précipite peu apres l'arc du ciel .. ceux qui n'ont pas vu jusque la .. je vous conceille de vous y rendre et vous allez vraiment etre étonné si vous voulez de l'action ! pour finir .. ah pis coudon sa me tente meme pas de finir mon message, alors jvais commencer une phrase et jvais meme pas la fi
yeuxman

Messagede Kishiko » 26 Fév 2011, 02:51

yeuxman a écrit:one piece est mon manga préféré .. personnellement apres avoir regarder comme il faut 4 ou 5 animé au complet je px vous dire que one piece reste en tete de liste..

J'ai pas lu la suite :roll:
[img:2tnqkug3]http://img716.imageshack.us/img716/6031/neocopieua8.png[/img:2tnqkug3][img:2tnqkug3]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum94.gif[/img:2tnqkug3]
Kishiko

Messagede Misaki_Yamiyo » 26 Fév 2011, 02:55

Kishiko a écrit:
yeuxman a écrit:one piece est mon manga préféré .. personnellement apres avoir regarder comme il faut 4 ou 5 animé au complet je px vous dire que one piece reste en tete de liste..

J'ai pas lu la suite :roll:

:lol: !
Image
Misaki_Yamiyo

Messagede yeuxman » 26 Fév 2011, 03:41

menteur ! -_- loll
yeuxman

Messagede Luffy.boy » 26 Fév 2011, 04:31

One peux est un mangas génial regarde le environs jusque as arabasta
si tu l'aime continue si non choisie un autre .
Mais one piece est un mangas qui devient meilleur a chaque ile.
Luffy.boy

Suivante

Retourner vers Mangas