Rechercher un film ( par titre, acteur, réalisateur )
Rechercher une série
Rechercher un manga

- Veuillez ne pas parler de téléchargement.
- Merci de rester courtois.
- Il est interdit de faire de la pub.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Choisissez un pseudo
il y a 5 heure(s)
par ichigo2012
Msg Privé
[DpStream-Ajouteur]


quand le vidéo a été retire du site qui est de-su
il y a 12 heure(s)
par tom140
Msg Privé

c quoi un lien mort?
il y a 2 jour(s)
par Asagii
Msg Privé

SPOIL!!!

Le Death note deviens quoi a la fin quand Ryûk tue Light? J'aimerais une suite avec un nouveau personnage qui détiens le Death note et qui fini le travail ou qu'il arrange les dégât de Light... Et que le nouveau L (Near je crois)
se bat est fini le travaille de L qui a échoué a mi-parcours il avait pratiquement les même déduction a peu de chose près!! Enfin voilà...

FIN SPOIL!!!!!!!
il y a 2 jour(s)
par Asagii
Msg Privé

Je trouve comme vous que Death Note et une oeuvre d'art quand je parle de ce manga a mes amies j'ai le droit a "Encore sa, je parie qu'il est pas top est que l'histoire tient pas debout a tout ces question pas ci par là..."
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RSIQUE DE SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand L est mort j'ai eu envie de prendre mon pc et de le jeter par la fenêtre! J'aimer bien ses moment de réflexion ou L manger ses sucreries tout en évoquant des hypothèses avec la musique qui donne du stress. Je trouve que Kira a bien joué son jeux jusqu’au bout L sait fait berner pas Kira si on peut dire sa....Mais quand Rem j'ai sacrifier je me suis dit elle va le regretter mais a mort puis après on voit que Kira a tout planifier jusqu'a la mort de L avec son rire sarcastique, la mort de L m'a fait mal car il a échoué mais il le savais déjà que Kira est Light était une unique personne et que Misa était un pantin qui sauver la mise dans les mauvais moment mais cette anime est limite psychologique avec tout ces mise en scènes c'est meutres, les plan de Kira , L cette musique stressante.... C'est un des meilleure même le meilleure que j'ai vu quand je vois "Les plus vus" Et que je vois OneP en haut je fait un arrêt cardiaque comment cet anime peut être en haut et que Death note en bas c'est comme Nana une mise en scènes super des musique incroyable et des animes sans ça qui passe devant!!!! Je trouve la fin décevante même baclée, Kira était moi sadique et ses plan était mieux mis en scènes quand il était la. Un Kira sans L c'est plus sa... Mais ce manga est ces petit anime sans intelligence et une histoire qui tient pas vraiment de bout mais du coup j'ai des questions mais j'ai pas de réponses.. Je vais regarder la fin car j'ai pas vraiment compris après la mort de L j'ai trouver sa flou.. donc voilà

PS:UNE BOMBE UNE BOMBE CET ANIME!
SORRY POUR LES FAUTES!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FIN SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 2 jour(s)
par Seraphia91
Msg Privé
[DpStream-Ajouteur]


Excusez-moi pour ce précédent message qui était trop long, je ferais attention la prochaine fois que je ferais un tel pavé. Et je comprendrais que vous n"ayez pas envie de le lire...
Mes plus sincères excuses.
il y a 2 jour(s)
par Seraphia91
Msg Privé
[DpStream-Ajouteur]


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Risque de spoil<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

@ Kurtis Ward, j'ai regardé la fin, je dois bien l'avouer je ne suis pas déçue de l'avoir regardé, merci beaucoup !
Même si les nouveaux personnages sont intéressants, à savoir Near, je reste sur ma lignée. Il ne remplacera jamais L. Mais je ne dis pas que c'est un mauvais personnage.
Je suis, à vrai dire, plutôt vraiment déçue du personnage que devient Kira. Autant que L dans l'histoire change et devient de mieux en mieux, Kira devient de pire en pire. Enfin, ce ne sont pas des personnages totalement opposés pour rien.

Mello est un personnage pour ainsi dire... particulier. J'ai accroché quand à son courage, il savait qu'il allait mourir.
Pour ce qui est de Mikami, excusez-moi mais je trouve ce personnage fou, et d'ailleur je ne sais vraiment pas d'où il sort. Il n'est pas assez développé, je dirais. Par contre le personnage de Takada était une bonne idée de la faire revenir. Par contre le tête-à-tête Misa/Takada était un peu... inutile. Et surtout défavorable pour Misa.

Je retourne sur le personnage de Kira, je trouve qu'il disjoncte royalement. Il va même préparer la mort de son père, et n'hésite pas à sacrifier Takada. Quelle cruauté ! Et dire qu'au début j'étais de son côté, mais il n'hésite pas le moins du monde à tuer des innocents ou ceux qui osent mettre ses plans dans l'échec. D'ailleurs, j'ai été très heureuse lorsque Mello lui a mis une défaite monumentale. Il était vraiment tant qu'il se remette en question, Kira.

Pour être franche, je pense que Kira était mieux quand L était son adversaire, on voit là son véritable caractère et prépare des plans imprévisibles. Kira a dégénéré d'épisodes en épisodes. Disons même depuis la mort de L.
J'apprécie Near, il a vraiment un air de ressemblance avec L, peut-être même beaucoup trop, ce qui ennui légèrement ce personnage. Que ce soit rien qu'à sa façon de se tenir sur une chaise, qui est exactement la même que L dans les premiers épisodes où l'on ne voit pas son visage entier. Il a aussi les mêmes répliques que lui et la même façon de faire. Near aurait été plus intéressant s'il avait SON caractère. Il est, d'après moi, qu'une simple copie de L mais plus jeune. Pourtant, étrangement il est différent, je ne saurais l'expliquer.
Cela dit, j'aurais bien aimé voir L et Near travailler ensemble !

La fin est, je dois dire, vraiment très intense quoiqu'un peu baclée.
Kira se fait royalement piégé et subis sa plus grande défaite, ou presque. Sa plus grande défaite reste son erreur du début en tuant le faux L et ce dernier en a profité pour lui dire qu'il l'a piégé et qu'il a deviné qu'il était dans la région du Kanto. Enfin, je m'égare là.
Le fait que Ryûku l'ait tué sans une once de tristesse est une fin assez terrible, quoique que cela paraissait évident. Après tout, si Ryûku est resté auprès de Kira c'est simplement parce qu'il l'amusait. Ryûku lui avait dis après tout, lorsque son heure viendra il écrira lui-même le nom de Yagami Raito dans son carnet.
Bref, disons que je m'attendais à une fin un peu plus... tendue. Comme à la mort de L (qui m'a tout simplement choqué à un point inimaginable).
Il y a par contre un truc que je n'ai pas compris à la fin ; la mort de Mikami. Comment est-il mort au juste ? Il était menotté non ? Avait-il donc une arme ? Alors si quelqu'un pouvait expliquer sa mort, ça m'arrangerai, merci d'avance. ^^

Je tiens néanmoins à dire que les personnages qui ont vraiment changé au fil des épisodes après L, sont biens Matsuda et Aizawa. Ils sont là depuis le début et on voit qu'avec le temps ils changent. Aizawa change en particulier grâce à Near qui remet en cause Raito et là Aizawa devient vraiment intéressant, son idée avec la marque sur le bloc-note était une bonne idée. Cela lui a permis d'avancer dans sa propre enquête secrète. Matsuda, lui, prend beaucoup de courage au dernier épisode, c'est le premier et le seul qui ose tirer sur Raito qui dévoile tout. Matsuda est un bon personnage, je dirais même l'un des plus courageux, il se fait quand même passé pour mort pour tromper Yotsuba et ose marcher sur les mains au balcon de l'immeuble et tomber. On voit vraiment que Matsuda change.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Fin SPOIL <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Je ne suis pas déçue d'avoir regarder la fin et je te remercie sincèrement Kurtis Ward pour m'avoir donné envie de regarder la fin. Même si peu de personnages devraient être revus, je conseille fortement ce manga pour ceux qui recherche des sensations en regardant un manga. Dans Death Note on reste subjugué jusqu'au bout et je le dis à ceux qui hésitent de le regarder, regardez-le quand même ! Vous n'avez rien à perdre :)
il y a 2 jour(s)
par Kurtis Ward
Msg Privé

@ Seraphia91 > Avec grand plaisir! ;D

J'ai tellement aimé découvrir Death Note, j'ai même envie de dire que la découverte de Death Note m'a tellement ému que j'ai voulu partager ces émotions. Et ici me semble être un endroit tout indiqué pour cela. ^^

Et si j'ai pu te donner envie de voir la fin alors que tu hésitais j'en suis heureux. :) J'espère que tu nous racontera comment tu as ressenti cette fin si intense (je crois que c'est le moins que l'on puisse dire). Passe un bon moment. :D
il y a 3 jour(s)
par Seraphia91
Msg Privé
[DpStream-Ajouteur]


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Risque de SPOIL<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

@ Kurtis Ward, tu as sûrement raison je vais regarder ce manga jusqu'au bout, même si ça va faire un grand vide sans L. Merci de ta réponse qui me donne finalement envie de voir la suite, malgré tout.
Mais même si je regarde la suite, je pense que je considérerais que ce manga se termine après sa mort, pour moi l'histoire était basée sur le fait qu'entre Kira et L, l'un d'eux gagnera et je sais qui a gagné.

Je ressens cette même peine que toi pour L. Sauf que personnellement, je n'ai jamais pensé de Kira comme un dieu, quoique Dieu à deux visages évidemment. Mais je ne l'ai pas vu comme tel, juste comme un lycéen qui souhaite devenir un dieu et qui s'en donne les moyens. Ce qui m'agace particulièrement chez Kira est le fait qu'au début il tue les criminels, jusque là je veux bien, mais c'est par la suite où il se met à tuer même des innocents que je commence à l'aimer de moins en moins.

J'ai cru comprendre que L serait remplacé par un certain Near, il y a également la venue d'un Mello et d'un Matt, ces nouveaux personnages sont-ils intéressants ? C'est pourquoi je vais regarder, de plus tu as l'air d'avoir vraiment apprécié ce manga jusqu'à la fin, donc je vais en faire de même et je vais regarder.
Merci encore de ta réponse ^^
il y a 4 jour(s)
par Kurtis Ward
Msg Privé

! ! ! SPOIL ! ! !

@ Seraphia91 > Je pense exactement la même chose que toi dans ta première phrase à la seule exception que mon affection pour L. Lawliet (puis-qu'apparemment c'est son vrai nom) est apparue puis s'est renforcée progressivement au fil du temps pour deux raisons.

La première c'est en regardant L enquêter et apporter des arguments en défaveur de Kira. On s'aperçoit alors qu'il est trop facile de considérer les choses d'un point de vue manichéen (càd lorsque l'on ne voit les choses que blanches ou noires ou plutôt bonnes ou mauvaises sans intermédiaire) et que cette réflexion s'applique très bien à Kira. Petit à petit je me suis pris à souhaiter que L réussisse à tel point que j'en ai presque pleuré en voyant l'épisode de sa mort avec Kira qui le tient dans ses bras et lui sourit comme pour lui dire "J'ai gagné". J'ai senti une grosse bouffée de tristesse et de peine monter en moi tellement je voulais qu'il réussisse.

La deuxième c'est toi qui en parle à propos du personnage de Kira qui tend à devenir un monstre égoïste et sadique dans le même temps alors qu'au départ on le considère comme un bienfaiteur à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. La quête d'un monde juste finit, apparemment, par passer au second plan alors que c'est principalement la raison pour laquelle on l'aime au début.

Pour répondre à ta question, je fais partie de ceux qui considèrent ce manga en deux parties, avant et après la mort de L. Mais j'ai regardé Death Note jusqu'au bout et je pense vraiment qu'il s'agit là d'une œuvre qui mérite d'être vue (ou lue) jusqu'à la fin car la réflexion sur les thèmes qui y sont abordés se poursuit jusqu'au bout. Pour ne parler que de mon cas, rarement un manga n'aura à ce point fait battre mon cœur et stimulé mon esprit sur des questions qui sont tout à fait d'actualité. Si comme moi tu ressens cette peine pour L n'as tu pas envie de voir si Kira va réussir? Va-t-il devenir le Dieu de ce nouveau monde? Est-il vraiment l'incarnation de la Justice? Ou existe-t-il quelqu'un qui serait assez fort pour réussir là ou notre cher L à échoué? Kira va-t-il finalement gagner ou perdre? Le suspens reste entier et surtout il demeure jusqu'au dernier épisode. Pour des réponses à ces question vas-y! Regarde Death Note jusqu'à la fin! ^^

! ! ! SPOIL ! ! !
il y a 4 jour(s)
par Seraphia91
Msg Privé
[DpStream-Ajouteur]


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> !! Gros risque de SPOIL !! <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Au début j'étais du côté de Kira, mais quand L est apparu j'ai changé de côté, je trouve que Kira devient un peu trop horrible par la suite... Et puis j'adore voir L toujours en train de manger ses sucreries ^^
Alors excusez-moi, mais la suite est-elle bien après la mort de L ? Depuis que j'ai vu L mourir je n'ose pas regarder la suite ! Je suis beaucoup trop déçue !! Est-ce que la suite vaut vraiment la peine d'être regardée après cette catastrophe ? O_O
Merci de vos réponses !
il y a 5 jour(s)
par EnchantedLucie
Msg Privé

SPOILER

OMG fin de ouf ! J'ai dû faire un million de pause pour reprendre mon souffle à chaque fois MDRR! C'était très intense ! Est-ce que Light va mourir ? A-t-il réussi son coup de maître ? Mikami n'est-il pas un peu trop confiant ? Near va t-il mourir, ainsi que les autres agents ? AAAAAAHHH trop de suspens, j'en avais des frissons de fou ! Mon dieu, je ne savais pas du tout ce qui allait se passer ! D'habitude je fais une déduction et elle s'avère vraie à chaque fois. Tandis que là j'étais totalement perdue, je ne savais pas ce qui allait se passer. Certes un peu déçue que Light meurt et qui Ryuk disparaisse et que l'anime se termine ! Mais quel anime ! Sacré fin ! J'ai adoré ! J'ai passé un bon moment devant cet anime. Et les musiques sont supers, surtout celle du second Opening.
il y a 5 jour(s)
par Reeiko-
Msg Privé

@ Vortente :
mdr
il y a 5 jour(s)
par B3nji-Jr
Msg Privé

@ Vortente :
Nom : Mikoto Suoh
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20121109113926/kanime/images/c/c6/MikotoBeingInformedOfTotsuka'sBeating.png
Im dead.
il y a 5 jour(s)
par Vortente
Msg Privé

@Kurtis Ward
@Reeiko-
@B3nji-Jr
@TouslesgensdeDpStream: Craignez moi j'ai un Death Note >,<. Hum*hésite*. Je suis Kira je connais vos noms et prénoms et je vous ai tous déjà vus sous la douche. Alors Craignez-moi ! Paix et amour et vous serez saufs.
il y a 5 jour(s)
par Kurtis Ward
Msg Privé

! ! ! SPOIL ! ! !

@ B3nji-Jr > Rassure toi il n'y a aucune attaque mesquine dans mon précédent commentaire. ;p Juste une petite boutade façon défi pour Kira (Vortente) qui nous tuera ici sur DpStream si nous ne répandons pas la Paix et l'Amour. S'il lui faut notre vrai nom et notre visage comment fera-t-il avec nous? Cela dit Paix & Amour je suis preneur. Et donneur aussi d'ailleurs. ;D

@ WebZone > J'ai omis de parler de la musique. Il faut reconnaître que la musique apporte énormément à cet animé. Le coup de la chips au début... Voilà probablement le mangeage de chips le plus épique que j'ai jamais vu. J'ai déjà employé ce mot là mais l'auteur est un génie pour moi. J'aurai rarement autant aimé des personnages de fiction. Je suis encore sous le choc de la mort de L. Il manquait pas grand chose pour que j'en pleure. J'ai senti les larmes monter. Quand on voit son œil s'écarquiller et qu'on entend le battement de cœur on comprend tout de suite ce qui se passe et on se dit "Non!! C'est pas vrai! Pas maintenant! Pas L!". Alors qu'au début on a plutôt tendance à le rejeter.

Vraiment Death Note est une belle œuvre d'art. Peu de mangas m'ont poussé à ce point à réfléchir sur les thèmes qui y sont abordés. Qu'est ce que la Justice? Si je pouvais décider qui vit et qui meurt, en tant qu'humain, aurai-je le droit de conserver et d'utiliser ce pouvoir au prétexte de bâtir un monde meilleur? Peut-on vraiment parler de Justice lorsqu'on force les gens à être honnête par la peur de mourir?

Les superlatifs me manquent. Merci pour vos réaction! ;D

PS Pardonnez moi ceux que j'ai spoilés en oubliant de mettre la balise SPOIL dans mon précédent message. Je vous demande pardon.

PPS Bon sang L tu ne méritais pas ça.

! ! ! SPOIL ! ! !



Notre site ne consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus: Youtube, Google Video, Veoh... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo.