Rechercher un film ( par titre, acteur, réalisateur )
Rechercher une série
Rechercher un manga
NEWS AIDE HD FILMS SERIES MANGAS TCHAT FORUM LEGAL

- Veuillez ne pas parler de téléchargement.
- Merci de rester courtois.
- Il est interdit de faire de la pub.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Choisissez un pseudo
il y a 11 heure(s)
par Antz0604
Msg Privé

spoilers

Justement, Lex a fait l'inverse de ce que sa mère lui a montré, mais ça n'a rien à voir avec Clark. Comme je l'ai déjà dit, si Lex a pris le mauvais chemin, ce n'est pas à cause des mensonges de Clark. C'est Lex qui a choisi lui-même sa destinée. Et si il avait connu son secret plus tôt, il aurait chercher à contrôler Clark, ou se servir de ses pouvoirs pour arriver à ses fins, il l'aurait exploité. Lex a toujours été obsédé par le pouvoir, une notion que son père lui a enseigné.

Lex serait devenu quelqu'un de bien, si il avait été élevé par une bonne famille telle que les Kent. Mais Lionel a fait de son fils un monstre. Un vrai ami aurait été compréhensif, comme Chloé, Lana et Tess Mercer. Lana a souvent reproché à Clark de lui avoir menti et caché son secret et lorsqu'elle l'a découvert et compris pourquoi Clark ne lui avait rien dit, elle a été compréhensive et l'a très bien accepté. Ce que Lex n'a pas fait. Toujours jaloux de la vie de Clark, même quand il était encore ami avec lui, il était jaloux de la vie qu'avait Clark.

Clark n'a rien à voir avec l'évolution de Lex. C'est Lex, lui-même qui a choisi de se tourner vers le Mal.
il y a 12 heure(s)
par cmgt91
Msg Privé

Antz0604, faut pas oublier aussi que dans l'épisode 7x18, Lex est manipulé par Brainiac, et puis le fait que Clark ne lui ait pas révélé son secret, fait qu'il a voulu découvrir son secret par lui même et donc fait des recherches sur lui et c'est ce qui a brisé leur amitié. Si Clark lui avait révélé son secret, ils seraient peut être restés amis et la bonté de Clark aurait peut être déteint sur lui. Cela reste des suppositions, parce qu'après faut dire aussi qu'il a choisi son destin, dans le 5x9, il voit son avenir avec Lana et des enfants, sa mère lui dit que s'il fait les bons choix et s'éloigne de son père et arrête sa campagne pour être sénateur, il peut avoir cette vie, mais il fait l'inverse...
il y a 18 heure(s)
par blueshadow
Msg Privé

ouais vous avez probablement raison, c'est plus moi qui aurais aimer voir un Lex gentil, en fait, parce qu'il l'ont présenter comme bon au début, je sais que Lex a définitivement un esprit troublé par pleins de vices, comme la soif de pouvoir et la jalousie, mais a certains moments, il agit en vrai ami avec Lana et Clark. Je crois qu'il a une partie de bon en lui, continuellement enterrée pas sa part d'ombre qu'il n'arrive pas à vaincre. Dans certaines circonstances, p-e, qu'il y serait parvenu, sait-on jamais..
il y a 19 heure(s)
par anthonycyril82
Msg Privé

SPOILER SPOILER SPOILER

Moi honnêtement je pense que Lex à choisi sa destinée tout seul. Il à toujours était attirer par le pouvoir, il à toujours voulu dominer le monde, donc si il avait su le secret de Clark, il se serait débrouillé pour trouver un moyen de le contrôler ou de l'utiliser pour le servir à lui. Et puis sans oublier, la jalousie de Lex, il est jaloux que Lana aime Clark, il est jaloux par ce que Clark à eu des parents formidables comme les Kent et que lui na pas eu la chance d'avoir des parents qui le soutiennent ou qui le motivent, mais plutôt des parents qui lui cache des choses, le manipule, le sous estime. Et puis dés qu'une chose échappe à son contrôle Lex réagit de façon brutale et idiote, y a qu'à voir dans l'épisode 12 de la saison 5 ou il embrasse Lana et puis il la poursuit en voiture et à cause de ça elle meurt, temporairement bien sur , et puis dans la saison 6 ou il sent que Lana lui échappe et imagine cette fausse grossesse pour ne pas qu'elle le quitte.
Non franchement un bon ami se serait montré plus compréhensif et aurait attendu que Cark révèle lui même son secret, comme Chloé et tess mercer ont fait. D'ailleurs Tess Mercer, elle c montré bcp plus compréhensive et tolérante avec Clark et c d'ailleurs un de mes persos préférée je suis deg qu'elle meure à la fin
il y a 1 jour(s)
par Antz0604
Msg Privé

SPOILERS SPOILERS SPOILERS

blueshadow

Si tu regardes l'épisode 7x18 Un Monde sans Clark (l'épisode où Clark découvre tel qu'il aurait pu être si il n'avait jamais existé), on voit un Lex Luthor président des USA, et qui n'hésite pas à faire de la Terre un horrible bain de sang, et pourtant ce Lex-là, il n'a jamais connu Clark et pourtant il a fréquenté Kara, puisqu'il est indiqué qu'elle a été recueillie par Lionel. On sait que Kara est une bonne personne, et pourtant... ça n'a pas empêcher Lex de vouloir condamner la Terre.

Donc, voilà, Clark n'est pas du tout responsable des actes de Lex. Il a toujours été motivé par le pouvoir, et on ne peut pas dire que son père a fait en sorte qu'il devienne un homme bien. D'ailleurs, avant même de rencontrer Clark, Lex cherchait un moyen de se libérer de l'emprise de Lionel. Même si Clark aurait révélé son secret, ça n'aurait pas changé grand chose, la soif de pouvoir aurait corrompu Lex. Depuis son enfance, Lex est quelqu'un de torturé et brisé.
il y a 1 jour(s)
par cmgt91
Msg Privé

moi j'suis assez daccord avec blueshadow
il y a 1 jour(s)
par rider01
Msg Privé

Je pense que Blueshdow tu n'as pas bien regardé la série sinon tu aurais vraiment remarqué qui est vraiment lex luthor depuis son enfance.
il y a 1 jour(s)
par blueshadow
Msg Privé

je crois que si clark aurais ete honnete des le depart, quil serais avec lanna et que lex feraient partie du groupe, la bonte de clark aurait été assez forte pour le changer, il naurait donc pas tuer son pere, mais aurais trouver un moyen de le faire coffrer
il y a 2 jour(s)
par nantespo
Msg Privé

juste pour dire c'est quand il a tuer son pere dans l'épisode 16 de la saison 7 qu'il ai vraiment passé du mauvait coté
(et sait aussi ce jour la que lui et clark sont devenue de vrai ennemi)
il y a 3 jour(s)
par Antz0604
Msg Privé

SPOILERS SPOILERS SPOILERS

Non, Clark n'est pas responsable des actes de Lex. C'est Lex, lui-même qui a choisi sa propre voie. Il a connu une enfance difficile et troublée, et son père ne l'a pas du tout arrangé, bien au contraire. Lex a toujours été motivé par le pouvoir, et si il avait été conscient du secret de Clark, il aurait cherché à l'exploiter pour lui-même.

Clark n'y est pour rien, si Lex est devenu sombre. D'ailleurs, quand on regarde le monde où Clark n'aurait jamais existé, Lex était devenu le Diable en personne. Donc, voilà...
il y a 4 jour(s)
par Nightwing3
Msg Privé

SPOILERS

blueshadow : Moi aussi je ne pense pas. Je suis pratiquement sur qu'il l'aurait couvert et aider. C'est vraiment intéressant le fait que se soit en fait les mensonges de Clark qui on fait basculer Lex du mauvais coté.
il y a 5 jour(s)
par anthonycyril82
Msg Privé

Honnêtement je ne pense pas.
il y a 7 jour(s)
par blueshadow
Msg Privé

hello, jai adorer smallville du début jusqua la fin, j'aime bien voir l'évoulution des personnages, mais y'a une question que je me pose, pensez vous que lex serait passer du bon cote si clark avait avouer son secret ?
il y a 10 jour(s)
par nellora
Msg Privé

bonjour à tous je suis désespérément à la recherche de liens pour la saison 5 il ne me reste plus que celle-là à regarder quelqu'un pourrait fournir des liens purevid ??? svp
il y a 11 jour(s)
par Antz0604
Msg Privé

Je n'oublierais jamais cette série ! Elle a trop marquée ma vie ! Et j'ai adorée toutes les saisons de la 1 à la 10 !



Notre site ne consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus: Youtube, Google Video, Veoh... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo.
Conformément à certaines juridictions locales, le site web DPStream.net n'est pas accessible à partir des pays suivants : Algérie, Libye, Egypte, Soudan, Mauritanie, Lesotho, Arabie Saoudite, Koweit, Israel, Territoires palestiniens, Syrie, Iraq, Iran, Yemen.