Rechercher un film ( par titre, acteur, réalisateur )
Rechercher une série
Rechercher un manga

- Veuillez ne pas parler de téléchargement.
- Merci de rester courtois.
- Il est interdit de faire de la pub.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Choisissez un pseudo
il y a 6 jour(s)
par Onetreehill-tvd_delena
Msg Privé

j'adore le debut de la saison 8
il y a 7 jour(s)
par Clark Luthor
Msg Privé

Il y a quelques soucis de cohérence certes( le fait que Clark aille affronté la majorité de ses ennemis principaux avant d'être devenu superman par exemple), mais ceux que tu nommes sont de mauvais exemple. encore une fois tu confonds deux personnages différents avec Steven Hamilton dans les premières saisons et Emil Hamilton dans les plus récentes. Puis Il n'y a pas vraiment de ressemblance avec Desaad je trouve mise à part la robe rouge. Puis après c'est de l'opinion pour Welling, Superman à la base n'a jamais été le héros le plus émotif c'est un boy-scout avant tout. Welling a surtout la bonne poire et carrure pour superman et c'est déjà bien (si on compare a Routh dans superman Returns). Sinon dans les épisodes de Kryptonite rouge ou quand il incarne un bad guy (changement de corps avec lionel, Clark Luthor) je l'ai trouver plutôt convaincant. Il est pas mauvais dans les scènes émotives non plus, peut-être cette vidéo te convaincra un peu plus: https://www.youtube.com/watch?v=7zskGdbj5aE (9x01 spoiler). Tu es dure avec Smallville pour une des première séries de super-héros des années 2000 qui n'a jamais eu beaucoup de budget mais qui s'en pas trop mal sorti au final (a part pour la majorité des scènes de combats)
il y a 8 jour(s)
par tony0802
Msg Privé

episode 12 saison 3. Après une petite vérif, non c'est un acteur différent qui lui ressemble.
il y a 8 jour(s)
par micki13211567
Msg Privé
[DpStream-Ajouteur]


De quel épisode parles-tu? J'avoue que là comme ça ça ne me dit rien...
il y a 8 jour(s)
par tony0802
Msg Privé

Ah ouais des jumeaux, je savais pas. Et pour le mec qui arrive à voir la mort des gens ? C'est forcément un des deux qui joue un rôle différent du sien.
il y a 8 jour(s)
par micki13211567
Msg Privé
[DpStream-Ajouteur]


@tony0802
A chacun son propre avis cela dit il me semble juste de se renseigner un peu avant de dire des âneries. Dans la 1ère saison le garçon frappé par la foudre en même temps que Clark et qui prend ses pouvoirs, et que l'on reverra d'aillleurs quelques saisons après à l'asile est joué par Shawn Ashmore. Mais c'est Aaron Ashmore qui jouera Jimmy Olsen plus tard. Et oui les jumeaux ça existe!
il y a 8 jour(s)
par tony0802
Msg Privé

Cette série est vraiment atroce au niveau de la cohérence. Il y a carrémement deux Emil hamilton (un au début de la série, qui meurt peu de temps plus tard, et un autre quelques saisons plus tard).\nL'acteur qui joue Jimmy Olsen joue au moins dix personnages secondaires (notamment dans les premières saisons). Et tout un tas d'autres choses similaires se produisent au fil de la série.\nLe voyageur que l'on apercoit dans les rêves (dans une des 3 premières saisons) à l'apparence exacte de Desad, un sous-fifre de Darkseid. \nFranchement, dans toutes la série, il y a peine une vingtaine d'episode potable. Heureusement que la saison 11 est excellente sinon elle aurait laisser une sale impression.\nEt en plus, le jeu d'acteur de Tom Welling est atroce (comme celui de tous les acteurs de la série à part pour Lex Luthor, Lionel Luthor et Loïs Lane).
il y a 10 jour(s)
par Clark Luthor
Msg Privé

Sur CW y te faut un quota de couple ou la chaine te dit barre toi cest surtout a cause de l'audience qu'ils visent
il y a 11 jour(s)
par Nightwing3
Msg Privé

Moi j'ai eu l'impression qu'ils les avaient mis ensemble seulement parce qu'ils étaient les seuls à être encore célibataires.
il y a 11 jour(s)
par Antz0604
Msg Privé

Mais la façon dont ils ont commencés à sortir ensembles, on dirait que tout est déjà en place, le couple, l'amour. Pour moi, c'est trop rapide.
il y a 11 jour(s)
par anthonycyril82
Msg Privé

Moi je dirais que sa été bien emmené au contraire à un moment ont voit bien qu'ils se rapprochent et qu'ils éprouvent des sentiments l'un pour l'autre le début de leur relation à était bien fait, c la fin qui laisse à désirez avec dans la saison 10 une chloé quasi absente et un Oliver obsédé par la vengeance et la haine donc avec tout sa ils ont laissé leur relation de coté.
il y a 12 jour(s)
par Antz0604
Msg Privé

Nightwing3

Je suis comme toi. Pour moi, le couple Oliver/Chloé s'est construit trop rapidement pour moi. Il a été bâclé, contrairement au Clois.
il y a 13 jour(s)
par Nightwing3
Msg Privé

SPOILER SPOILER SPOILER


Moi je n'ai pas compris l'histoire d'amour entre Oliver & Chloé, je l'a trouve pas cohérente et mal amenée.
il y a 16 jour(s)
par anthonycyril82
Msg Privé

Moi j'ais adoré la 4 et la 5.. Mais c vrai que la 7 à été un peu dure à regarder.. y a de bons épisodes, mais tout ce truc Véritas moi sa ne ma pas du tout enchanté...
il y a 17 jour(s)
par Nightwing3
Msg Privé

SPOILER SPOILER SPOILER

La saison 7, je l'ai pas trop aimé, ca stagne un peu et les rebondissements sont trop exagérés, surtout le projet Veritas, où là, la pilule est très difficile à avaler. Je pense qu'ils auraient du faire tenir en une saison la 6 et la 7, en retirant la relation entre Lex & Lana et le projet Veritas. Pareil pour la saison 4 et la 5. La série aurait moins trainée au milieu.



Notre site ne consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus: Youtube, Google Video, Veoh... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo.
Conformément à certaines juridictions locales, le site web DPStream.net n'est pas accessible à partir des pays suivants : Algérie, Libye, Egypte, Soudan, Mauritanie, Lesotho, Arabie Saoudite, Koweit, Israel, Territoires palestiniens, Syrie, Iraq, Iran, Yemen.