Rechercher un film ( par titre, acteur, réalisateur )
Rechercher une série
Rechercher un manga

- Veuillez ne pas parler de téléchargement.
- Merci de rester courtois.
- Il est interdit de faire de la pub.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Choisissez un pseudo
il y a 12 heure(s)
par Fiso wy
Msg Privé

Ouf ! Je ss contente de voir que je ss pas la seule à avoir aimé cet épisode !
Je viens de regarder les 5 derniers et je les ai trouvé super !!!!!
----------------------------------SPOILER -----------------------
C'est trop cool pr Owen !! J'attend cette relation depuis l'instant où Amelia est arrivée !! Il était tps !!! C'est mes deux perso préférés ces tps-ci mm si ya aussi le fait que j'aimais pas Christina ^^
Qd à savoir si l’épisode était trop médical pr les non initié, ben pr une fois qu'on a pas que du baisodrome mais un peu de fond, faut pas se plaindre :)
J'ai hâte d'en voir plus pr Japril, je les adore et ils m'ont fait trop pleurer !! Faut pas que les scénaristes passent à autre chose en les oubliant, ça m'a fait trop plaisir que les derniers épisodes soient centrés sur eux !
Et aussi, je suis d'accord avec ceux qui critique Callie, j'adore la relation Callizona mais depuis qu'elles sont plus ensble Callie est frustrée, déprimée et limite saoulante. Si elle appelle Derek pr qu'il vienne faire son chevalier blanc, je crois que je pète un câble !!
il y a 20 heure(s)
par Love-Séries28
Msg Privé

SPOILER : J'ai bien aimé l'épisode c'est bien de changer de temps en temps de style d'épisode ^^
Elle est chiante Callie de faire sa jalouse mais bon d'un côté c'est pour pas qu'elle souffre si Herman finit par mourir !!!
J'adore l'amitié qui relie Herman et Arizona =) J'espère qu'elle va survivre à l'opération !!!!
Hâte de voir l'opération avec Amélia en commande :)
J'adore pendant la conférence quand Jo a demander si elle avait besoin d'un deuxième résident :D
Par contre j'ai eu envie de tuer Callie quand elle a demandé à Amélia si elle allait le faire toute seule et si elle avait besoin de Derek !!!! Et c'était sympa de voir le manque de confiance en elle de Amélia !!! Et qu'elle se soit réveiller <3
il y a 23 heure(s)
par poune52
Msg Privé

@Khrysma : à partir du moment où un protocole médical est mis en place ( je parle là de chimio, radiothérapie et suivi par imagerie avec en plus l'échéance de la chirurgie après cela), le protocole pré-op est sensé être déjà dans le dossier patient...De plus le allez hop te choque peut être mais c'est aussi un moyen pour un médecin (ou autre soignant) de dédramatiser son passage au bloc ! Pour info un soignant est un très mauvais patient !!! Ce n'est pas facile d'être de l'autre côté de la barrière ! Enfin, une chirurgie d'urgence ne nécessite pas le jeûn...Imagine un peu tu sors d'un bon repas, tu as un accident et tu te retrouves avec une hémorragie cérébrale... tu vois un chir dire nonon je ne l'opère pas elle n'est pas à jeûn ! Ton pronostic vital va vite être engagé avec cette attitude ! Il y a beaucoup de conneries dans les séries médicales, je te l'accorde, mais je t'assure qu'en cas de chirurgie d'urgence, le fait que tu sois à jeûn ou non, c'est le cadet des soucis du chirurgien ...
il y a 1 jour(s)
par sydney4ever
Msg Privé

Spoiler: TROP BIEN l'episode, ca ma fait tomber quelques larmes, hate de voir si elle sheperd va reussir l'opération! et Arizona sauver le bébé!! en tout cas j'ai adorée l'episode!!
il y a 1 jour(s)
par ncisgatvd
Msg Privé

----------------SPOILER----------------------

Je commençais à me lasser un peu de cette série, à trouver que ça s’essoufflait et je regrettais la dynamique des premiers épisodes mais là WOAW !
Cet épisode était juste mythique ! Je ne comprend pas trop les commentaires "c'était trop médical" : c'est une série qui se passe dans un CHU, évidemment que c'est médical ! Mais bon, chacun son avis.

Pour moi cet épisode est de loin l'un des meilleurs, la façon dont Amelia parle de la tumeur, ses doutes, sa ténacité, me font aimer encore plus ce personnage qui était déjà un de mes personnages préférés. Je suis contente qu'ils n'aient pas trop exploré la relation Amelia/ Owen que j'ai du mal à envisager, en plus c'est beaucoup réaliste qu'elle se concentre sur LA tumeur. J'avais juste envie de baffer Callie quand elle a demandé si Derek serait là, j'ai peur qu'elle l'appelle et qu'il se pointe au milieu de l'opération et tente de tout prendre en charge (ce ne serait pas la première fois).
J'aime de plus en plus Hermann et sa relation avec Arizona (Strictement amicale, je ne parle pas de romance : il faut arrêter de mettre des histoires d'amour partout, l'amitié c'est cool aussi !).
Callie me gonfle de plus en plus, j'en avait déjà un peu marre de la relation Calzona qi était pourtant bien partie mais là elle continue à fourrer son nez partout et à raler et à faire la gueule et à essayer de ruiner le plaisir des autres, non mais serieusement, c'est pas humain de tirer une tronche de dix kilomètres de long 24h/24 7j/7.

Bref j'ai adoré cet épisode, je suis contente d'avoir vu un peu plus Amelia, de l'avoir vue hors de l'ombre de Shepard et autrement que la petite sœur ratée, un peu folle, droguée, qui n'arrivera jamais à la cheville de son grand frère.
il y a 1 jour(s)
par emiliederhet
Msg Privé

des commentaires disent que c'est trop médical cet episode...
pour moi cela ne m'a pas déranger
car j'ai été marqué par le fait de "transmettre son savoi"
et de vouloir "laisser une trace de nous sur cette terre"
qu'on soit dans la médecine ou non, on veut toujours transmettre notre savoir, notre culture dans n'importe quel partie de ce monde. On veut laisser une trace sur cette terre qu'on se souvienne de nous!
On le veut tous...
Le preuve, mon commentaire restera éternellement sur la toile ... lol
Un épisode avec une belle leçon de vie, mais qui me laisse sur ma fin, vivement la semaine prochaine !!!
il y a 1 jour(s)
par gwadada69
Msg Privé

c est bien de marquer spoiler mais je sais pas si moi je commence une série je regarde pas les commentaires de spoil
il y a 1 jour(s)
par yaven
Msg Privé

d'accord avec vous, j'ai beaucoup aimé cet épisode, et j'admire combien cette série est humaine, parle de problèmes profonds et ne caricature pas les personnages. il faut dire que j'ai très difficilement accroché à cette série au départ, contrairement aux fans des débuts, ce n'est que peu à peu que je suis devenue une inconditionnelle. j'attends la suite avec impatience...
il y a 1 jour(s)
par nic0-68
Msg Privé

SPOILER

Episode terrible! Totalement centré sur la médecine, ça fait du bien, un grand bien même !! Et avec le prochain épisode on peut s attendre a une sacre opération !!

Personne c est demandé si Dereck allait venir? Vu comment Callie en parle, je me demande si elle ne va pas l appeler en renfort derrière le dos d Amelia, a voir. Vivement la suite !
il y a 1 jour(s)
par Lizzy156
Msg Privé

SPOILER

J'ai lu les commentaires et j'ai constaté que la plupart des avis étaient négatif envers cet épisode. Personnellement j'ai adoré! Je veux juste rappeler pour ceux qui disent que c'était "trop médical" que GA est une série médicale à la base. Alors certes il faut de tout pour faire une bonne série (amour, drame etc) mais il ne faut pas oublier le genre principal de cette série. On est dans un hôpital donc bon on peut pas s'attendre à ne voir que des conversation sentimentales entre les personnages. Bon après ce n'est que mon avis.
J'ai aimé cet épisode car je trouve qu'il était poignant. J'ai beau ne pas apprécier tout particulièrement Herman, je trouve que l'épisode était fait du merveilleuse façon (les conférences d'Amélia qui s’échelonnent le long des semaines de vie d'Herman qui opère aux côtés de Robbins). Voilà j'ai hâte de voir le 14ème épisode!!
il y a 1 jour(s)
par Camoumou
Msg Privé

Trop de suspens !!!!!!!!!!

SPOIL !!!!!!!!

Je peux comprendre que certains se soient ennuyés devant l'ep 13, mais d'mon coté j'aime bien ce genre d'episode, ils sont annonciateurs de gros changements/mouvements/émotions, ca promet pour le 14, vivement la semaine prochaine ! Amélia n'est pas un perso que j'affectionne particulierement mais il est intéressant, je me demande comment ca va se passer avec Owen, une fois qu'elle en aura fini avec la tumeur...et j'attends aussi (comme je l'ai lu dans un commentaire) que Pierce se révele ! Et que Meredith devienne un peu le soleil qu'elle se doit d'etre ! Voilà quoiqu'il en soit je ne m'en lasse pas perso, meme si ca n'a rien à voir avec le début, je continue de regarder avec plaisir, si la direction n'est pas la meme je ne trouve pas que ca s'essoufle, je trouve genial de voir les avancées technologiques (quand bien meme c'est pas toujours réaliste pour tout) au fil du temps !!!
il y a 1 jour(s)
par Khrysma
Msg Privé

* ait été à jeun ( oui, je corrige ma faute, elle m'a fait mal aux yeux lol)

Spoiler ! Sans blague, sa tête n'était pas sur le point d'exploser x)
il y a 1 jour(s)
par monika75
Msg Privé

SPOILER



Comment dire !!! Episode ennuyeux à mourir et Dereck commence à me manquer là!!!
il y a 1 jour(s)
par Khrysma
Msg Privé

SPOILER


@Blackdarken, tu te demandes quel était le but ? Ma foi, on a passé tout l'épisode à se demander ce qu'il y avait après la mort. Sachant que cet épisode a été mortellement ennuyeux, si tu veux, raconte nous ce que tu as fait après ^^

@Poune52, pour avoir pas mal fréquenté le milieu ces temps ci, moi ce qui m'a choquée c'est le "hop la, on t'emmène" sans aucun protocole pré-opératoire ! ... On est au beau milieu de la journée, je veux bien qu'il y ait urgence, mais rien ne m'indique qu'elle ait à jeun (et oui, c'est vrai, c'est une série, mais quand on avait l'autre enceinte avec sa tumeur qui réclamait des cheeseburger, la folle avec ses gateau, izzie qui ne pouvait pas gouter le poulet ou le boulimique qui mangeait le coton de la salle d'op..., on pourra pas me dire que c'est une notion qui n'a jamais été évoquée x) )... ajoutons à ça le fait qu'elle ne se soit même pas redouchée, que personne ne lui ait fait un bilan pré-op ou qu'on n'ait même pas pris la peine de l'admettre au sein du service (parce que non, jusqu'à maintenant c'était pas vraiment une patiente... on peut dire qu'ils ont cumulé les incohérences... Dans un épisode censé se centrer sur le médical... bof bof.
Le côté romancé de grey's me manque de plus en plus. Alors oui, je sais, il ne peut pas y avoir des avions, des bus et des tueurs fous à chaque épisodes... Mais les storylines telles que celles de Burke et de sa main, de denis et de son coeur, d'ava et son délire schyzo et même adèle et ses petits soucis de santé.... ça me manque x) ... Le trop médical me soule un peu. Je suis pas étudiante en médecine, je suis une spectatrice qui n'y connait rien du tout x)
il y a 1 jour(s)
par Gegiio
Msg Privé

SPOILER
Moi j'ai bien aimé cet épisode. Concentré sur Herman - Nicole (je pense)- et sur Arizona, l'un de mes personnages favori ! J'ai trouvé le discours d'Amélie long mais j'attends avec impatience comment va se dérouler l'opération ! :D



Conformément à certaines juridictions locales, le site web DPStream.net n'est pas accessible à partir des pays suivants : Algérie, Libye, Egypte, Soudan, Mauritanie, Lesotho, Arabie Saoudite, Koweit, Israel, Territoires palestiniens, Syrie, Iraq, Iran, Yemen.

© copyright - 2009-2015