Rechercher un film ( par titre, acteur, réalisateur )
Rechercher une série
Rechercher un manga

- Veuillez ne pas parler de téléchargement.
- Merci de rester courtois.
- Il est interdit de faire de la pub.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Choisissez un pseudo
il y a 23 heure(s)
par Maba74
Msg Privé

Spoiler

Tout à fait d'accord avec les derniers commentaires.
Cela fait plaisir une fin heureuse et elle est tout à fait logique avec le début et le déroulement de la série.
J'ai beaucoup aime cette série qui , pour une fois, n'etait pas sanguinolente et violente. Elle va me manquer .
D'un côté, j'aurai aimé une suite mais je pense qu'effectivement, il vaut mieux savoir s'arreter à temps.
De toute façon, Simon Baker n'envisage pas du tout de continuer et c'est peut être pour cette raison qu'il avait imaginé une fin tragique et définitive.
Moi aussi je continuerai à regarder avec plaisir tous les épisodes.
il y a 1 jour(s)
par rainbow-unicorn
Msg Privé

Spoiler

Moi aussi je suis contente de cette fin car il y a un paradoxe entre l'homme qui est entré au CBI, qui avait perdu sa femme et son enfant qui n'avait qu'une envie de vengeance et on quitte un homme qui va enfin pouvoir s'épanouir et qui va recommencer sa vie. Alors certes l'identité de RJ en a deçu beaucoup chacun avait son envie. Puis après y a eu le FBI ou je trouvais que les petits tours de Jane manquait mais je suis quand même contente de cette fin, ça fait du bien de voir des happy ending et une vraie fin qui cloture la série après c'est personnel à chacun mais un peu de bonheur et d'espoir ça fait plaisir.

Personnellement je suis contre une suite, après avoir réussi à faire une fin et de cloturer réellement le truc je vois pas l'intérêt de continuer en fait, continuer pour faire quoi? Le soucis des deux dernières saisons c'était le manque de storyline je trouve on avait plus de fil conducteur, ils auraient dû en mettre un nouveau. Par exemple dans Castle même si les storyline importantes sont cloturées ils en trouvent une nouvelle pour raviver un peu tout ça mais bon Mentalist reste une série que j'ai aimé regarder. Je trouve que les épisodes se regardent tout seul et je n'ai pas vu le temps passer en fait. Une superbe série, j'achéterais surement l'intégrale quand il sortira car ça se re-regarde avec plaisir la preuve je suis en train de re-regarder les premières saisons et c'est juste un plaisir.
il y a 1 jour(s)
par leadech
Msg Privé

Spoiler

contrairement à certains d'entre vous je suis vraiment contente de cette fin, c'est très happy ending en effet mais c'est quoi cette envie que tout finisse en massacre ou un truc incroyable qui surprends tous le monde... je pense que pour une fin de série c'est plutôt réussi !!!

il y a un truc où je suis d'accord avec vous c'est l'identité de RJ qui était vraiment nul mais c'est leurs choix en même temps et je trouve qu'il était vraiment temps qu'on en finisse avec lui et il avait déjà fait le coup Jane tue RJ ah bah non enfaite ctait pas lui

Pour les nouvelles enquêtes avec le FBI moi j'ai vraiment adoré... le fait de trouvé un Jane différent, amoureux et pas angoissé tout le temps j'ai aussi trouvé les nouveaux personnages vraiment super intéressant et très touchant et je trouve que pour le peu de temps qu'on les a vu, on les connait déjà hyper bien et je pense que si la série avait continuer ça aurait marché. Je suis d'accord sur le fait que révéler les trucs (de mentalist) de Jane a fait que le personnage devient moins captivant mais en même temps grâce à ça on le voit différemment et sous un nouveau visage...on comprend ce qu'il est entrain de faire et c'est drôle de voir les autres personnages qui eux ne comprennent pas.

Enfin pour résumé je suis absolument satisfaite par cette fin et je ne serais vraiment pas contre une suite
il y a 2 jour(s)
par Deathie
Msg Privé

@ Batistabomboulo je suis assez d'accord avec ton point de vue

SPOIL


Jusqu'à la fin j'ai osé espérer que non RJ n'était pas ce shérif à deux balles mort comme une m*****. Et puis avec ces deux derniers épisodes, je me suis vue imaginer une bad ending avec Jane revivant le même cauchemar de perdre Lisbon ou l'inverse.

C'est pas pire que Dexter (peut-on faire pire ?) Mais ça pue la happy ending décevante comme dans True Blood. Finalement, encore une série où je suis restée sur ma faim.
il y a 3 jour(s)
par Utuna
Msg Privé

@ Batistabomboulo

Je suis d'accord avec toi. Cette série avait un potentiel énorme, je dis bien ÉNORME ! mais ses scénaristes n'avaient plus vers la fin les moyens de leur prétention. Quand on fait la comparaison avec les dernières saisons, les premières avaient un tout autre niveau. Ça n'avait rien à voir ! La série a touché le fond peu avant la mort de RJ mais a continué à creuser encore et encore. Après cela, il n'y avait plus rien. The magic was gone. Quelques haut-le-corps scénaristiques intéressants ça et là vers la fin, histoire de faire croire que la mayonnaise pouvait reprendre, mais ça continuait à sentir le sapin... à plein nez !
il y a 4 jour(s)
par Batistabomboulo
Msg Privé

jz1
SPOIL

C'est ça voir quelque saisons un soir d'hiver quand on a rien de mieux à faire limite s'arrêter à la saison 4 voir 5 ^^ je veut pas dire mais comme fin de série ils ont limite fait pire que dexter eux au moins c'est wtf xD la c'est genre happy end tout le monde est content la scène finale c'était le coup de grâce.
il y a 4 jour(s)
par Mentaliiistt
Msg Privé

Oui c'est vrai, car pendant un moment j'avais vu une image, mais je ne sais pas si c'était truqué ou pas, mais on voyait Jane et Lisbon sur un lit, et sur un mur y avait le smiley de Red John avec marqué en dessous " The end".
Mais je préfère quand meme cette fin la, car je la trouve assez sympathique et heureuse.
il y a 4 jour(s)
par Flodu13A
Msg Privé

Je pense, qu'un smiley rouge ds les dernières min, ça aurait pu ajouter de la qualité à ce final, et satisfaire tout le monde
il y a 4 jour(s)
par gilourock
Msg Privé

je miserai sur une fille car jane avait une fille au debut et il l'appelerai michelle en souvenir de vega.
il y a 4 jour(s)
par ma-riee-
Msg Privé

Bonjour à tous ! voilà Mentalist c'est terminé. J'aime beaucoup une autre série "Meurtre au paradis".N'y aurait-il pas qlq trad qui pourraient aider sur cette série car il y a un peu de retard ?? Merci beaucoup
il y a 4 jour(s)
par kaginuor3173
Msg Privé

D'après ce que j'ai pu voir dans les news, Simon Baker et Robin Tunney auraient vu une fin tragique, un sad end (si c'est comme ça que l'on dit)^^'. Mais les idées proposé par les acteurs n'avait pas était retenu. Pourtant ça n'aurait été pas mal.

Hors pour moi, à l'origine avant de voir Jisbon, ce qui m'intéressait c'était le réalisme par rapport à la vie réelle. c'est à dire le professionnalisme de Lisbon .Même si certain ne l'aimait par trop parce qu’elle était trop rigide à leur gout, moi je trouve au contraire que quand l'on ai "patron" il faut un minimum de sang froid et surtout une tenu impassible et à la fois juste (pour tout de même faire comprendre au personne en dessous, hiérarchiquement, du chef que l'on ait pas idiot et sympa, un minimum d'une bonne relation sociale) car sinon on se fait vite marché sur les pied.

Pour le cas de Jane, c'est la façon bout-en-train mais conscient de ces actes qui est intéressant à voir. Il ne parle pas pour ne rien dire, c'est toujours une façon pour analyser ce que sont les gens dans leur intimité ou leur caractère. Je pense qu'au début de la série, les boutades que Jane lançait à Lisbon (qui est la chef donc fixée sur la loi, qui se doit de ne tolérer l'incartade pour se faire respecter) était du fait de faire comprendre au gens que même quelqu'un d'impressionnant ou intimidant n'est autre comme tout le monde et n'a rien de plus que vous. En clair, ayez confiance en vous !
il y a 5 jour(s)
par Batistabomboulo
Msg Privé

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

J'ai fini la saison 7 et j'aimerai dire ce que je pense de cette série, si vous n'êtes pas d'accord avec moi inutile de m'insulter donnez moi votre point de vue et je ferai de même merci d'avance.

Au début je regardais cette série sur tf1 de temps à autre en sautant quelques épisodes puis un jour je me suis dit pourquoi ne pas essayer de vraiment la suivre, j'ai vraiment adoré, un coup de coeur l'intrigue de Redjohn était prenante à chaque saison on avais 2,3 épisodes sur lui et c'était ça qui me donnait envie de continuer...

Puis redjohn est mort et petit à petit la série à perdu de son charme, alors premièrement je trouve le chérif mcallister pas du tout mais pas du tout à la hauteur du personnage de REDJOHN lui qui a déjoué les plan de Jane durant plusieurs années, il avait toujours plusieurs coups d'avance.....

Puis la on apprend que c'est un vieux chauve flic de la campagne qui se prend pour un dieu...il se fait tuer comme une merde....Tiger Tiger burning bright se transforme en cours cours vieil homme le médium te poursuit....

Je me suis dit on va voir la suite c'est peut être pas lui Redjohn....puis sur internet j'ai vu que le scénariste ou je ne sait qui avait bel est bien confirmer que Redjhon était mort....donc je me suis dit voyons voir la fin, puis y a eu le fbi c'était fun un peu de nouveau dans l'équipe et les aventures de Jane toujours aussi captivantes, mais il n y avait plus de danger, plus de Redjohn...que des criminels de seconde zone qui se font humilier par Jane encore et encore, et la la saison 7 coup de grâce....

Lisbon et Jane en couple, on le voyait venir mais j'aurai préféré que ce soit vraiment à la toute fin, parce que la Lisbon qui se met à jouer les mentalist...ça va quoi...la série ne se centrait plus que sur eux deux, et la série a pris une toute autre tournure, on voyait les meurtres des victimes avant que Jane arrive ça perdait de son charme...

A la fin j'ai eu de l'espoir avec le tuer en série mais non c'était un tueur made in bled qui s'est fait humilier...genre sans rancune crétin j'ai un mariage qui m'attends.....Juste ridicule....

Et la Lisbon est enceinte tout le monde est content happy end wohooooo toutes les filles sautent de joie devant leurs télés ou pleurent de joie x) trop mignon le plus beau couple bla bla bla....

Quand ils disaient vouloir faire plaisir aux fans je pensait pas à ça mais au vu des commentaires il semblerai que tout le monde soit satisfait de cette septième saison, vous en voulez même une 8 éme chapeau....Moi en ce qui me concerne j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps.

à la limite un spin off sur le passé de Redjohn, parce que même aujourd'hui ce personnage continue de m'intriguer, parce que Jane désolé mais le fait de révéler ces " trucs " durant cette saison lui a fait perdre tout son charme....

En tout cas merci à tout les traducteurs pour toutes ces années de suspense, de plaisir ! Vous avez fait du super boulot et je ne vous remercierai jamais assez pour m'avoir offert touts ces bons moments ( et les mauvais ) sans vous il n y aurai même pas de série on se contenterai de regarder les télé réalités merdique qui passent ou boucle à la télé des films sorti aux states y a plus de 10 ans et des vf nul à chier.

Sur ce c'était un plaisir ^^ !

il y a 5 jour(s)
par kaginuor3173
Msg Privé

Spoiler spoiler spoiler...

Question de curiosité !!! ^^
Le bébé Jisbon, vous veriez fille ou garçon ?! Quel genre de prénom ?

Pour ma part, j'imagine un garçon.
Evan Jane ou David Jane ou Martin
il y a 5 jour(s)
par Mentaliiistt
Msg Privé

@mentalist58
Effectivement je la verrai aussi comme ca :) , avec Jane qui ne prends plus de thé mais du café, épuisé par les nuits blanches lol, mais c'est vrai qu'un nouveau tueur en série serait pas mal ( sans qu'il y est de morts entre Jane Lisbon ou le bébé ), mais par peur de perdre encore sa femme ou son enfant, Jane arreterai surement le FBI avec Lisbon, et feraient un métier moins dangereux
il y a 5 jour(s)
par HYPSO
Msg Privé

Spoiler ! ! !

Cela fait un bon finish. Après, la phrase à la fin est juste là au cas où. J'aimerais bien une autre saison. On sait toujours rien par rapport à cette liste.



Conformément à certaines juridictions locales, le site web DPStream.net n'est pas accessible à partir des pays suivants : Algérie, Libye, Egypte, Soudan, Mauritanie, Lesotho, Arabie Saoudite, Koweit, Israel, Territoires palestiniens, Syrie, Iraq, Iran, Yemen.

© copyright - 2009-2015