Rechercher un film ( par titre, acteur, réalisateur )
Rechercher une série
Rechercher un manga

- Veuillez ne pas parler de téléchargement.
- Merci de rester courtois.
- Il est interdit de faire de la pub.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Choisissez un pseudo
il y a 3 jour(s)
par vavolplayy
Msg Privé

@vram Le vrais John le Rouge c'est moi :)

Nan sérieusement :) je suis tous a fait d'accord avec toi :) pour moi John le rouge et mort depuis la fin de l’épisode 6 :)
Parce-que après c’était un John le rouge (pitoyable) a la fin de l’épisode 6 quand y'a (SPOILLLL) l'explosion pour ma part RJ et mort a se moment la :) mais le faite que sa soit le (SPOILLLLL) shérif Thomas McAllister RJ c’était une très bonne sélection :) mais par contre le RÔLE était vraiment nul a chier :)

Donc pour ma part le vrais John le Rouge est mort 2 épisode avent sa véritable mort :))))))))))
il y a 3 jour(s)
par vram
Msg Privé

SPOIL

Je fais partie de ceux qui pense que cette série n'a pas eu un dénouement à la hauteur des espérances et j'irai encore plus loin, RJ n'a pas non plus été à la hauteur des espérances de Jane. La raison est simple, depuis le début de la série, RJ apparait comme l'égale de Jane, sont alter égo, le black Jane, appeler ça comme vous voulez, s'en suit une confrontation de tous les moments, ou RJ se joue de Jane et se montre souvent plus intelligent que lui, ce qui mystifie Jane à plusieurs occasion. C'était ça, RJ. Un gars ayant les mêmes capacités que Jane mais se situant de l'autre coté de la clôture et un combat acharné pour déterminer lequel allait vaincre.

Au final, RJ n'a aucun talent particulier, il commet même des erreurs que je n'aurai pas commis et je suis loin d'être un génie du crime. RJ était la raison d'être de cette série, le fil conducteur, qui liait non seulement les personnages et l'histoire entres eux mais aussi les saisons.

J’espérai vraiment moi aussi qu'il ne soit pas le véritable RJ. Un minable pareil, c'est quand même décevant.
il y a 6 jour(s)
par liv__baker
Msg Privé

En gros ce que voulait dire @thesilent97 c'est que c'est bizarre qu'ils mettent encore le "stay turned for scenes from our next episode" alors que c'est vraiment terminé :)
il y a 6 jour(s)
par Mentaliiistt
Msg Privé

Oui mais c'est pas sur qu'il y ait une suite...
il y a 7 jour(s)
par TheSilent97
Msg Privé

Mdr ! Pas mal, à la fin de l'épisode final, on a l'habituel "Stay tuned for scenes from our next episode" (rester branché pour la preview du prochain épisode) xD
il y a 10 jour(s)
par gilourock
Msg Privé

@the mentalist 88: Si on considere que jane avait raison, c'est qu'il est un medium vu qu'il ne l'avait jamais vu or il l'a toujours nie au point de ne meme pas laisser maccallister finir sa phrase. Soit il l'est et redjohn ne tue pas sa famille comme il le dit soit il ne l'est pas et il ne peut pas avoir raison. C'est le serpent qui se mord la queue en permanence.
il y a 11 jour(s)
par Pathyp
Msg Privé

Ceux qui pensaient que RJ réapparaitrait dans la saison 7 en sont pour leurs frais, comme tous ceux qui pensaient que la Blake Association reverrait le jour.
RJ est bel et bien mort dans la saison 6, même si certains pensent que c'était un minable..
De même, la liste Blake et ses noms noircis par l'encre n'est que pure invention de Jane pour tenir tête à Abbolt.
La saison 7 (rétrécie) n'a pas été faite pour de nouvelles grandes intrigues, mais bien pour sceller les relations Jisbon et finalement, ça me convient, même si toutes les enquêtes n'ont pas été au même niveau...
il y a 12 jour(s)
par Niniechka-XIII
Msg Privé

SPOILER !!

Personnellement ce qui m'a le plus choquée mais c'est la façon dont la fin de cette intrigue a été traitée. Le meurtre est ridicule, le coup du pigeon atroce (Bruno, nous on en est pas des pigeons...) Et le pire c'est qu'on a aucune explication sur les motivations de l'homme, ce qu'il a fait, qui il était, etc. Et même la Blake Association on en entend plus parler. Je trouve ça vraiment bâclé !

Même si je suis d'accord que le shérif colle bien avec la personnalité décrite par Jane, ce que je trouve dommage aussi c'est que j'ai l'impression que Heller a fait "ploum ploum RJ ça sera toi au bout de trois, 1, 2 , 3 !" et hop c'est tombé sur le shériff.
Que le tueur en série qui nous a fait trembler pendant 6 saisons soit un mec qu'on a vu sur un seul épisode en 5 saisons je trouve pas ça cohérent. Oui c'est sûr après la saison 5 on en a eu des tartine de McAllister... Mais bon, j'ai vraiment l'impression qu'en commençant sa série, Heller n'avait aucune idée de qui allait incarner RJ à la fin... (Au contraire de Castle où l'histoire Braken a une vrai cohérence du début jusqu'à la fin, avec l'histoire de Kate et la façon dont cette affaire est cloturée est juste merveilleuse, rebondissement et bouclage en beauté - Et je suis fan de la première heure des DEUX séries)

Dommage pour une série qui avait un potentiel ENORME, qui aurait pu nous emmener très loin.
En revanche je regarderais toujours avec plaisir si une 8ème saison voyait le jour !!
il y a 13 jour(s)
par thementalist88
Msg Privé

SPOILER!

@kenstart6
@jz1
@chacha3891

Je ne veux pas réalimenter le débat sur l'identité de RJ, néanmoins, je tiens à rappeler que le fait que RJ soit un "minable" reste tout à fait logique...
Jane a perdu sa femme et sa fille, pas parce qu'il a parlé de RJ à la télé, mais parce qu'il l'avait décrit comme un minable. Jane a toujours raison ;)
La seule force de RJ était l'Association Blake, sans laquelle il n'était rien, et le fait qu'il soit un simple shérif lui permettait de ne pas se faire remarquer... Plus la notoriété d'une personne est importante, plus le moindre pet de travers sera remarqué. La couverture était donc parfaite!

Pour ce qui est de la fin de la série, encore une fois, une cohérence parfaite...
Ce n'est que l'achèvement de la reconstruction de Jane après la perte de sa famille.
Vengeance assouvie, nouvelle femme, nouvel enfant en route... Retour au point de départ!

La déception des fans reste une simple frustration due au fait qu'ils s'attendaient à du grandiose...
Personnellement, je préfère un dénouement cohérent (fin de RJ/fin de la série), ce qui à été le cas pour cette série, qui restera une des meilleures séries :)

@Deathie
N'exagérons rien... La fin dans True Blood est dans le même genre, mais ce n'est pas du tout le même type de série... Les dernières saisons n'étaient pas terribles, donc pas étonnant que la fin soit incohérente...
il y a 14 jour(s)
par chacha3891
Msg Privé

Je n'ai pas regardé la saison 7, mais je n'ai pu m’empêcher de lire les spoiler, je vois que le happy ending est mariage et grossesse (ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants) ça que les scénaristes appelle faire plaisir, déçu ce genre fin c'est mieux dans les soap opéra. C'est mon avis et je ne critique pas ceux qui ont aimés cette fin chacun libre d'apprécier la série à sa façon
il y a 15 jour(s)
par jz1
Msg Privé
[DpStream-Ajouteur]


@ kenstar
SPOILER SPOILER
effectivement je fais partie de celle qui pensait que RJ réapparaitrait.
Nous avoir fait poireauter aussi longtemps pour s'apercevoir que ce n'était qu'un minable... je crois que la série a vraiment raté sa sortie RJ. d'où sans doute la dernière saison pour le faire oublier aux fans de la série
il y a 16 jour(s)
par kenstart6
Msg Privé
[DpStream-Ajouteur]


@Deathie Je suis totalement d'accord avec toi.

SPOILER: je suis déçu, je croyais sincerment a une autre saison mais bon, Red John avais l'air pitoyable je croyais meme pas que c'etait lui le vrais, on est plusieur a avoir cru que RJ allait revenir et tuer Lisbone etc....
il y a 21 jour(s)
par max 50
Msg Privé
[DpStream-Ajouteur]


SPOILER :

Je ne suis pas convaincu par cette fin, sérieusement, plus cliché tu meurs.
il y a 28 jour(s)
par Maba74
Msg Privé

Spoiler

Tout à fait d'accord avec les derniers commentaires.
Cela fait plaisir une fin heureuse et elle est tout à fait logique avec le début et le déroulement de la série.
J'ai beaucoup aime cette série qui , pour une fois, n'etait pas sanguinolente et violente. Elle va me manquer .
D'un côté, j'aurai aimé une suite mais je pense qu'effectivement, il vaut mieux savoir s'arreter à temps.
De toute façon, Simon Baker n'envisage pas du tout de continuer et c'est peut être pour cette raison qu'il avait imaginé une fin tragique et définitive.
Moi aussi je continuerai à regarder avec plaisir tous les épisodes.
il y a 29 jour(s)
par rainbow-unicorn
Msg Privé

Spoiler

Moi aussi je suis contente de cette fin car il y a un paradoxe entre l'homme qui est entré au CBI, qui avait perdu sa femme et son enfant qui n'avait qu'une envie de vengeance et on quitte un homme qui va enfin pouvoir s'épanouir et qui va recommencer sa vie. Alors certes l'identité de RJ en a deçu beaucoup chacun avait son envie. Puis après y a eu le FBI ou je trouvais que les petits tours de Jane manquait mais je suis quand même contente de cette fin, ça fait du bien de voir des happy ending et une vraie fin qui cloture la série après c'est personnel à chacun mais un peu de bonheur et d'espoir ça fait plaisir.

Personnellement je suis contre une suite, après avoir réussi à faire une fin et de cloturer réellement le truc je vois pas l'intérêt de continuer en fait, continuer pour faire quoi? Le soucis des deux dernières saisons c'était le manque de storyline je trouve on avait plus de fil conducteur, ils auraient dû en mettre un nouveau. Par exemple dans Castle même si les storyline importantes sont cloturées ils en trouvent une nouvelle pour raviver un peu tout ça mais bon Mentalist reste une série que j'ai aimé regarder. Je trouve que les épisodes se regardent tout seul et je n'ai pas vu le temps passer en fait. Une superbe série, j'achéterais surement l'intégrale quand il sortira car ça se re-regarde avec plaisir la preuve je suis en train de re-regarder les premières saisons et c'est juste un plaisir.



Conformément à certaines juridictions locales, le site web DPStream.net n'est pas accessible à partir des pays suivants : Algérie, Libye, Egypte, Soudan, Mauritanie, Lesotho, Arabie Saoudite, Koweit, Israel, Territoires palestiniens, Syrie, Iraq, Iran, Yemen.

© copyright - 2009-2015