Rechercher un film ( par titre, acteur, réalisateur )
Rechercher une série
Rechercher un manga

- Veuillez ne pas parler de téléchargement.
- Merci de rester courtois.
- Il est interdit de faire de la pub.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Choisissez un pseudo
il y a 2 heure(s)
par Megu
Msg Privé

Finie! *-* Super du debut à la fin juste que la fin...j'sais pas pourquoi mais ondirait qu'un truc cloche,j'imagine pas dexter en bucheron =/ mais bon ça reste bien! :D
il y a 3 jour(s)
par niolas
Msg Privé

je viens de finir cette serie , elle est génial !!! et j ai pas honte a dire que j ai versé ma petite larme a la fin , en tout cas , c est une tres bonne serie !!!!!!!
il y a 5 jour(s)
par AmélieL74700
Msg Privé

La vache, je viens de commencer cette série, la saison 1 m'a déjà collée au siège, j'ai hâte de voir la suite ! Moi qui pensait que c'était pas mon genre de série, je dois admettre que j'aurais manqué quelque chose !
il y a 19 jour(s)
par mayelledi
Msg Privé

hello, je suis aussi une fan de Friends et surtout de Chandler, ainsi que de DEXTER (surtout la saison 4)...je prends du plaisir à revoir les épisodes. Par ailleurs, j’écris aussi des scénarios tv dans le style urbain que je publie en ligne sur : http://mayelledi.over-blog.com. Venez me soutenir (car il n’est pas facile de se faire produire quand on n’est pas connu du milieu) en me donnant vos avis et faisant circuler mon blog dans votre cercle. En ce moment, je publie sur mon blog un scénario qui oscille entre "Friends" et "Dexter": c'est l'histoire d'un groupe de six inconnus qui vont sceller un pacte pour débarrasser, de leur quartier, les dealers. Merci, à bientôt.
il y a 23 jour(s)
par Adrienc67
Msg Privé

Le personnage est tellement attachant qu'on en oublie à quel point ce qu'il fait est horrible, Deamon, lance toi sans hésiter, les passages gores sont assez rares et sont bien filmés de tels sortent à ce que cela ne fasse jamais glauque ou malsain, donc pas de crainte de ce côté la!
il y a 23 jour(s)
par DeamonFeature
Msg Privé

Tu as de la chance que je revienne ici, la prochaine fois, répondez moi, posez moi des questions en MP.

Mon gif vient de Tokyo Ghoul.
il y a 24 jour(s)
par hidan-1337
Msg Privé

ces quoi ton gif Deamon stp :)
il y a 24 jour(s)
par DeamonFeature
Msg Privé

C'est très gore? (fragile) lol
il y a 25 jour(s)
par nucleaire1
Msg Privé

c'est du lourd rien d'autre a dire
il y a 25 jour(s)
par DeamonFeature
Msg Privé

Bonjour ! Je sais pas si je dois commencer cette série, et j'aimerais recevoir quelques de vos avis (argumentés un minimum (pas non plus un pavé: pourquoi vous aimez....)), et si possible, de me répondre en MP (et ici, oui je sais, je suis égoïste).
il y a 26 jour(s)
par marlon1011
Msg Privé

Spoilers
Je viens de finir cette série hier , je m'attendais plutôt a une " Happy End " classique mais ils ont reussi à nous surprendre jusqu'au bout c'est incroyable ! La mort de Debra et le départ de Dexter m'ont beaucoup attristés .Malgré cela c'était vraiment une série exceptionnelle, Michael Hall est un acteur super et très doué , pour moi la meilleure saison est la 6eme... et vous ?
il y a 1 mois
par hanna1
Msg Privé

spoilers
la serie etait juste parfaite je viens juste de finir la serie jai encore le cœur qui bat dommage pour la fin TROP TRISTE jai encore des larmes. les personnage on très bien jouer leur role dacteur juste 3 mots I LOVE DEXTER. i miss you already
il y a 1 mois
par CoolplayerJC
Msg Privé

!!!!!!SPOILERS!!!!!!
Moi, je trouve que la série était parfaite jusqu'a la saison 6 voir 7 (et non, pas jusqu'a la saison 4 pour certains) mais la saison 8 était, pour moi, assès bidon... et en plus la fin était vraiment nul vu la série qu'est Dexter!!!
il y a 1 mois
par LoganPierce
Msg Privé

ATTENTION SPOIL !

Tout d'abord je souhaite tirer mon chapeau au scénariste et réalisateur de cette série pour m'avoir gardé en haleine tout au long des 8 saisons, sans pour autant perdre un certain sens à l'idée de base. Cette série m'a ouvert les yeux sur une certaine face caché du crime en général. L'idée du crime dans Dexter est ambigu. Est-ce juste de faire la justice sois-même et de prendre plaisir à faire cela ? Dexter défie et contourne les conséquences morales de ses actes, pour moi c'est cela qui est exceptionnel en lui car il se bat contre le mal tout en incarnant le crime à l'état pur.

Je veux aussi, bien évidemment donner mon avis sur la fin de la série qui pour tout vous dire m'a terriblement attristé. L'accident de Deb et sa mort inévitable ne font que nous éloigner d'une sympathie que l'on accordait à Dexter ( perso j'ai toujours adoré Dex jusqu'au moment où par sa faute Deb eu l'accident) , une sympathie qui se transforme en sentiment de dégout envers le personnage principale et en sentiment de fierté envers Deb qui c'est battue pour être heureuse à nouveau.

Néanmoins, l'image forte qui m'a marqué est quand Dexter lâche Deb en plein océan là où toute ses victimes ont été largués. Ca montre clairement qu'il l'a considère comme une de ses victimes, sans pour autant dire qu'il ne l'aime pas.

Après on voit Dexter se lancer en pleine tempête, qui part ailleurs est un ouragan du nom de sa mère "Laura", peut-être y'a-t-il un sens ? a vous de me le dire ;-)

il y a 1 mois
par Dellana
Msg Privé

voilà un moment que j'ai recommencé la série du début, et j'appréhendais la première de la saison 5, ceux qui l'ont vus comprendrons sûrement quand je dis que.. **SPOIL POUR LES NOUVEAUX FANS** putin ça fais 1h que j'ai les larmes aux yeux (trop bébé la fille :P)



Notre site ne consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus: Youtube, Google Video, Veoh... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo.