Comment s’inscrire à Purevid, correctement et sans bug.

 

Vous devez premièrement aller sur www.purevid.com et cliquer sur l’onglet « Premium ». Arrivé sur la page, vous aurez ces choix :

Cliquez sur l’offre que vous désirez. Nous vous conseillons de choisir l’offre mensuelle, car le tarif de 5€ est le plus abordable du marché. Vous aurez ensuite une fenêtre comme celle-ci qui s’ouvrira :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s’agit d’une inscription rapide. Vous entrez nom d’utilisateur, mot de passe et email et vous serez automatiquement inscrit et envoyé sur la page paypal. Effectuez votre paiement et vous pourrez immédiatement vous connecter au compte sur www.purevid.com.

 

 

 

 

N’oubliez pas de sélectionner « souvenir » pour que rester connecté. De cette façon vous n’aurez plus à vous loguer et vous ne recevrez plus le message de limite de vidéo.  Il est facile de savoir si vous êtes connectez ou pas quand vous êtes sur dpstream. En bas à droite du lecteur, il est soit écrit « login » ou « logout ».  Quand il est inscrit login, vous êtes bien sûr déconnecté et vous devrez vous connecter pour profiter de votre compte premium.

 

 

 

 

Il est aussi à noter que quand une vidéo est disponible en HD, un petit logo s’inscrit à gauche du « 360p ». Vous n’avez qu’à cliquer pour voir la video en 720P J

 

Voilà, espérant que ce petit tuto vous permettra d’utiliser facilement ce nouveau fournisseur J